Lockwood & Co
    427 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lockwood & Co ?

Umbrae
    Umbrae

Publiée le 6 février 2023
    C'est bien simple, j'ai tout simplement adorer! Tellement que je me suis créé un compte ici pour partager mon amour de la série. Les personnages sont intéressants, l'univers est rafraîchissant. J'ai regardé énormément de série fantastique (la plupart était nulle) mais celle-ci est tout bonnement formidable! Les acteurs sont excellents et pour une fois ils ont des standards réalistes (ils font leur âge) ça fait du bien de voir ça. L'accent anglais d'Angleterre donne un charme à la série. Je m'en vais de ce pas lire le livre. Je recommande vivemen!
    Diane
    Diane

Publiée le 15 avril 2023
    Vraiment un sans faute. J'avais beaucoup aimé la série littéraire et la série Netflix ne m'a pas déçue! Des acteurs au top, une vf super ( on sens très bien le côté crapule de Lockwood ) , des effets spéciaux vraiment bien réaliser, les fantômes sont très "stylés". J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 et que cette série sera plus sous les feux de la rampe, elle est autant voir meilleure que Mercredi !
    Ludivine Fontaine
    Ludivine Fontaine

Publiée le 7 novembre 2023
    Une des meilleures séries Netflix ! Original et fun dommage qu encore une fois de plus cette dernière est était éconduit
    Cassandra
    Cassandra

Publiée le 21 février 2023
    Je ne m'attendais à rien et je suis très positivement surprise, bon scenario, bon dialogues, on s'attache bien aux personnages et l'histoire accroche, si vraiment l'on veut être critique, le point à reprendre serait les effets spéciaux mais ici je pense que c'est purement une question de budget
    Anso31
    Anso31

Publiée le 18 janvier 2024
    J ai adoré. Série fantastique à découvrir absolument. Les acteurs jouent bien et la photographie est réussie.
    gwen boivin
    gwen boivin

Publiée le 11 mars 2023
    Un univers construit, innovant, des acteurs fidèles aux personnages, et une histoire prenante… Toute la famille a adhéré !
    En espérant sincèrement qu’il y ait une saison 2…
    Trinquier M.
    Trinquier M.

Publiée le 28 février 2023
    Lockwood &Co ramène de la fraîcheur dans l’univers des séries. Le scénario est bien écrit, les acteurs sont bons et la musique du générique est vraiment top!
    Si vous avez aimé Buffy contre les vampires et Stranger things nul doute que cette série est faite pour vous!
    J’espère que Netflix annoncera prochainement la saison 2.
    Amal Yoruk
    Amal Yoruk

Publiée le 20 mai 2023
    PERFECT. The stoyline, the cast, the chemistry. Everything is just so catchy and unique, super sad that Netflix cancelled it and hope it gets picked up by another streaming platform like Hbo or amazon. Truly deserved more.