Une famille presque parfaite
    2,1
    3067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille presque parfaite ?

Publiée le 1 mai 2008
    Pas drôle,ridicule,déjà vu mille fois,les mots ne me viennent pas.Une seul vision de cette série et vous comprendrez pourquoi.
    Publiée le 23 août 2011
    Une série tordante avec des parents plus déjantés que leurs enfants.un très bon moment a passer a chaque eposode.
    Une excellente série de divertissement à regarder seul ou en famille. Les acteurs et les personnages permettent une détente assurée. A suivre et à regarder, sans rater un épisode!!!
    Publiée le 8 janvier 2007
    Ce n'est vraiment pas nouveau comme série, avec les clichés habituels (père et mère complètement opposés). Ca veut jouer dans la cour de "Mariés 2 enfants", mais ça n'en atteint jamais le niveau.
    Publiée le 4 septembre 2014
    Les ados sont-ils vraiments ceux âgés de 12 à 18 ans ? rien n'est moins sûre ! Preuve en est donné dans cette série loufoque !
    Publiée le 19 mars 2008
    Dans l’ensemble cette petite série est sympathique, drôle et à chaque foi c’est un plaisir de la regarder.
    J’adore les personnages, le père le gros beauf buveur de bière qui regarde la télé et les matchs de foot tous le temps plutôt que de s’occuper de sa famille ou de sa femme, la mère assez foldingue ( je sais pas si c’est voulu mais elle s’habille toujours comme un sac à patate ) et leur enfants. J’ai quand même la sensation de revoir la famille simpson mais sous forme de film…3 enfants, 1 très intelligent, 2 filles un garçon.Un mari buveur de bière qui passe sa vie devant la télé et une belle soeur envahissante qui deteste le père de fammille... Je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance
    Publiée le 11 mars 2007
    alors moi j'adore cette série et je trouve qu'elle est trop drole, les acteurs sont super et je suis trop content que la série repasse sur M6.
    Publiée le 10 août 2010
    J'étais sceptique au début. Je me disais "tiens encore une série sur la famille pleine de bons sentiments". Par curiosité, j'ai regardé un épisode (pas le tout premier malheureusement) et j'ai vraiment été surpris... Belle surprise. Quelques scènes restent un peu trop "Notre belle famille", mais il suffit d'une réplique qui suit pour casser tout ça. Vraiment je trouve cette série très agréable.
    Les acteurs sont naturels et ne surjouent pas. Vraiment une belle surprise que cette série.
    Publiée le 30 août 2009
    J' adoOOore cette série ! Bien sûr ce n'est pas la plus original, ni la plus drôle, mais on se marre bien quand même !
    Et puis une série dans laquelle des parents déjantés sont parfois encore plus gamins que leurs enfants, ça y'en a pas des mass !!!

Ceux qui connaissent "The War at Home" me diront que c'est du même genre... (même si c'est venue après...)

Certes, mais dans "Still Standing" la cerise sur le gateau c'est: JAMI GERTZ !!!

Franchement cette femme est une BOMBE ATOMIC !!

Et face a elle, Anita Barone (Vicky dans T W H) peut aller se rhabiller...
    Publiée le 8 mars 2008
    La seule sitcom que j'ai toujours suivis, cette série est tout simplement superbe et c'est vraiment drole meme si a la base lhistoire n'est pas original ! avec une super musique de générique aussi !
    Publiée le 10 avril 2008
    Malgrè les critiques incalculables sur les sitcoms, celle-là est géniale !! Fous rires garantis !!
    Publiée le 22 juin 2007
    "Une famille presque parfaite" est une bonne surprise qui est arrivée sur M6... Mes premières impressions sur cette série ne furent pas très bonnes... une énième série familiale qui traite toujours des mêmes sujets comme le permis de conduire, les amours et l'école, mais en fin de compte ce fut une bonne surprise que l'on a vu à la télévision...
    Les premières impressions que j'ai eu furent bonnes, car les scénarios qui sont abordés sont assez différents que ceux que l'on peut trouver dans les autres séries familiales, et on peut voir une vraie tentative d'innovation. Mais les gags que nous pouvions trouvés manquaient de spontanéité. Ce sera d'ailleurs le cas dans de nombreux épisodes de la série, mais ils sont bons, et c'est dommage que les rires enregistrés gâchent un peu la série. Les acteurs manquent eux aussi de naturel, et les personnages qui ont été créés auraient pu être plus développés. Toutefois devant ma télé quand j'ai regardé les épisodes je n'ai pu m'empêcher de rigoler.
    Toutefois, cette série diffère des autres séries, car ce ne sont pas les enfants dont le comportement est souvent reproché des parents, avec les leçons de morale que nous pouvons trouver à chaque fin d'épisode. Mais nous pouvons plutôt constater l'inverse, et ce sont les parents qui ont un comportement qui est loin d'être irréprochable, et c'est pour cela que nous avons droit à des scènes cocasses. Ils peuvent être parfois prêts à tout quand ils veulent quelque chose, et souvent ils se mettent dans des situations embarrassantes où ils ont du mal à s'en sortir.
    Finalement, cette série n'est pas mauvaise, et je trouve dommage qu'elle n'ai duré que quatre saisons. Mais elle aurait pu faire mieux , et c'est pour cela que je mets "trois" étoiles...
    Publiée le 6 mai 2007
    j' adore cette série: décalée,anticonformiste, pleine de second degré et de références aux années 80, toutes les répliques font mouche.
    Complètement pourri, trop de morale à chaque épisode... Des gags comme on en voit dans chaque série, des rires qui sont là pour rien car c'est pas drôle. Voilà.
    Cette sitcom est vraiment drôle!
    Le seul défaut de cette série, c'est qu'il y a des rires enregistrer.
    Mais c'est une chouette série pour passer d'agréable moment en famille!