Une famille presque parfaite
    2,1
    3063 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille presque parfaite ?

GodMonsters
    GodMonsters

Suivre son activité 1 049 abonnés Lire ses 2 critiques

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 13 mai 2009
    Ressemblant à s'y méprendre à " Ma famille d'abord ", il n'y a pas un seul épisode qui mérite d'être regardé et ce ne sont pas les vannes ici ou là qui vont rattraper déjà le manque d'humour flagrant des scénaristes. Dommage
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 9 août 2010
    Petite série comédie familliale assez touchante. Avec beaucoup d'originalité, elle s'en sort pas trop mal.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 3 octobre 2007
    cette série est vraiment nul, je ne ris jamais (et ce n'est pas les rires ajoutés au mauvais moment qui risque de changer la donne), un conseil passer votre chemin.
    Publiée le 17 février 2008
    mais m6 ou tf1 aussi reveiller vous ya plein de bons sitcoms arreter de nous passe des bouses pareilles
    eu870767
    eu870767

Publiée le 5 mars 2008
    Une série qui s'est terminée bien trop vite! De plus, elle est restée beaucoup trop méconnue, à tort! M6 recommence à la diffuser, ne la loupez pas!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 décembre 2010
    Une famille presque parfaite est une série moyenne de Joey Gutierrez et Diane Burroughs. Je dois admettre que la série est divertissante et l’humour plutôt efficace. De plus, les acteurs comme Jami Gertz et Mark Addy sont corrects dans leurs rôles. Néanmoins, la série s’épuise rapidement et on entre dans le répétitif. C’est domage.
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 4 novembre 2006
    Au début j'avais un peu peur de me retrouver face à une énième série soi-disant hilarante mais tout simplement grotesque, mais en réalité Une famille presque parfaite s'avère une assez bonne surprise. Des gags plutôt drôles mais qui n'évitent pas vraiment le n'importe quoi par moments et des personnages assez attachants. Bref il y a pire... mais il y a mieux aussi!
    Abarai
    Abarai

Publiée le 25 juillet 2010
    Encore un sitcom sur une famille américaine. Avec les plutôt mauvais Ma famille d'abord et Touche pas à mes filles, je m'attendais au pire, mais finalement, Une famille presque parfaite est agréable. Le père et la mère sont géniaux dans cette série et les gags foisonnent souvent. C'est rafraîchissant et plaisant.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 31 mars 2008
    Des series comme ça à la sitcom sur la famille il y en a des dizaine, mais celle là , il faut pas la louper, juste pour le couple de Bill & Judy les parents, stars de la serie, completement cinglés ...
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 22 février 2007
    Une sitcom qui présent eun schéma classique mais qui a un traitement qui lui est propre : les parents font la morale mais se révèlent pire que leurs enfants, bloqués dans leur jeunesse et qui passent leur temps à mentir, créant des situations inéxtricables le plus souvent. Le personnage de Bill a ma préférence, lui qui passe son temps à piccoler avec son copain Fitz devant du sport à la télé, à charrier sa belle soeur et son fils (un petit génie aux préoccupations guère viriles) et à se débrouiller pour en faire le moins possible (c'est sa femme qui tient la maison), suivi de près par la petite dernière, très craquante et futée. Quelques bons épisodes et des gags parfois hilarants, une bonne série familiale mais assez inégale (les mauvais épisodes sont minoritaires quand même)
    thiboy
    thiboy

Publiée le 25 août 2010
    quelle belle série qu'est Une famille presque parfaite qui au même titre que Friends, peut se regarder en boucle sans que l'on soit lassé, tant chaque personnages de la famille possède une personnalité avec des dialogues et situation drôles. Cette famille est celle qu'on aimerait ne pas être mais qu'on aimerait connaitre car en diner, ils savent mettre l'ambiance. Dommage que la série se soit arrêtée.
    Publiée le 24 août 2008
    Au fils des épisodes l'on apprécie cette série est ceci pour les gags hilarants qui envahissent la série.
    Au tout début de la série l'on se demande si cette série va trouver son public et c'est chose faite, mais malheuresement la série n'a pas été renouvelé pour une cinquieme saison.
    Pour conclure je dirais que lorsqu'on suirt les aventures de Bill et Judy ont passe excelent moment devant sa télévison.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 septembre 2010
    J'aime bien cette petite série où l'on suit le quotidien de cette famille déjantée, on ne s'ennuie pas. Rires garantis!
    Jamel Binouze
    Jamel Binouze

Publiée le 11 juillet 2012
    Drôle, cette série a été malheureseument arrêtée, le personnage de Bill et son obssession pour la nourriture et son intelligence limité est très marrant.