Mon ange
    2,9
    206 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon ange ?

Gamer Game
    Gamer Game

Publiée le 17 janvier 2022
    Extrêmement déçue , série inintéressante, pas d'intrigue, pas d'histoire, mal jouée, quel dommage !!!!
    NUL
    Aymeline M
    Aymeline M

Publiée le 24 janvier 2022
    une intrigue longue a démarrée et une série molle mais qui tiens en haleine jusqu'au bout. elle est très sympa mais on l'a regarde pas en boucle.
    Luc Hennocq
    Luc Hennocq

Publiée le 14 janvier 2022
    J'ai trouvé la première série géniale AVEC une équipe géniale sur tf1 j'ai hâte de voir la suite. Est-ce qu'il va sortir au cinéma?en livre si non acheté le DVD bravo
    Aline W
    Aline W

Publiée le 17 janvier 2022
    Je n'ai pas du tout aimé le dernier épisode, que j'ai regardé en replay, trop confus beaucoup de mal à comprendre surtout entrecoupé par 4 coupures de publicités...pour un épisode c'est insupportable. Je regrette d'avoir perdu mon temps.
    Jérome d.
    Jérome d.

Publiée le 24 janvier 2022
    Belle série avec une intrigue passionnante.
    Bravo aux comédiennes, comédiens pour cette série tournée en dehors de Paris :)
    Suedee Pakistonne
    Suedee Pakistonne

Publiée le 17 janvier 2022
    Pas du tout emballé par cette série
    Pour ma part, le jeu d'acteur de M.Robin n'a pas aidé; excessive, toujours sombre (enfin quelques sourires forcés sur la fin)
    Celui de M.Berry pas trés convaincante
    Puis une histoire décevante
    Nanou Delvarre
    Nanou Delvarre

Publiée le 17 janvier 2022
    EXCELLENT…!! Aucun ..non dit…. Tout est clair, contrairement à ce que j ai pu lire !! Et je ne comprends absolument pas les critiques qui disent le contraire. Je pense qu ils étaient inattentifs…
    J ai regardé tous les épisodes enReplay…
    Excellent jeu des acteurs, notamment Muriel Robin….très touchante dans ce rôle.
    Bravo..!
    Michele B.
    Michele B.

Publiée le 24 décembre 2021
    C'est bien , a part l'interprétation de Lou Berry . Aucune crédibilité . Muriel Robin .... Magistrale , émouvante .
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 6 novembre 2021
    J'ai beaucoup aimé. Une mini série française qui sort un peu de l'ordinaire, une disparition certes comme dans bien d'autres fictions mais il y a un je ne sais quoi de différent. C'est trés bien joué, Robin et Berry sont au top, un suspense efficace. J'ai dévoré les 4 épisode d'une traite.
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 9 novembre 2021
    rien d'exceptionnel sur le synopsis de la série et son dénouement prévisible. En revanche excellente prestation de tout le casting avec une Marilou Berry en tête du classement.
    galli j
    galli j

Publiée le 14 janvier 2022
    Vu sur Salto; points forts: l'interprétation parfaite des acteurs, mention à mlle Berry , ainsi qu'une réalisation stylée avec de beaux plans dignes du grand écran.

Par contre, le dénouement n'est guère en rapport avec le casting des personnages, lors de l'intrigue développée durant les 3 premiers épisodes. Dommage.
    Stephane Rouzeau
    Stephane Rouzeau

Publiée le 21 décembre 2021
    Vue sur Salto, cette série de 4 épisodes tient en haleine de bout en bout. J'ai adoré. Comme d'habitude, Muriel Robin est au top.