Mon compte
    Mon ange
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    3,5
    6 titres de presse
    • Le Parisien
    • Télé 7 Jours
    • Télé Loisirs
    • Télé Z
    • Téléstar
    • Télé Câble Sat

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    6 critiques presse

    Le Parisien

    par Emeline Collet

    Porté par Muriel Robin, bouleversante en mère prête à tout pour retrouver sa fille, et Marilou Berry, déterminée à faire toute la lumière sur une affaire qui la touche de plus près qu’elle ne le voudrait, « Mon Ange » explore avec brio les zones d’ombre de chacun et les silences coupables.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Télé 7 Jours

    par Caty Dewanckèle

    À mi-chemin entre drame, policier et thriller, cette mini-série nous captive jusqu'au bout. Muriel Robin est formidable et illustre bien le combat de cette mère déchirée à la recherche de sa fille. Même si face à elle, Marilou Berry tient largement la distance en s'imposant par son jeu tout en sensibilité et en justesse.

    Télé Loisirs

    par La rédaction

    Muriel Robin, forte et fragile, convainc dans cette intrigue policière prenante.

    Télé Z

    par A.-C.D.

    Un début un peu balbutiant et une mise en place qui prend son temps. Une fois la machine lancée, l’intrigue fonctionne et retient l’attention. Coup de chapeau à Muriel Robin qui campe ce rôle avec la nuance qu’il exige.

    La critique complète est disponible sur le site Télé Z

    Téléstar

    par La rédaction

    Muriel Robin est plus habitée que jamais dans ce drame très poignant.

    Télé Câble Sat

    par La rédaction

    Cette nouvelle tentative de Muriel Robin d'embrasser un rôle dramatique est inégale. On a parfois du mal à croire à son personnage, notamment à cause de dialogues trop écrits et truffés de clichés.

    Back to Top