Heartstopper
    4,3
    1277 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartstopper ?

Mehdi Baley
    Mehdi Baley

Publiée le 22 mai 2022
    A regarder sans modération
    Touchant , personnages hyper attachants
    Tout ce qu’on rêve de vivre et plus encore
    J’espère une suite !?!!!??????
    Publiée le 8 août 2023
    Série abandonnée en plein milieu. Vraiment pas mon truc, je déconseille de perdre son temps sur ça.. 👎🏻
    Grégoire Gaultier Smn
    Grégoire Gaultier Smn

Publiée le 19 mai 2022
    Il ne faut pas avoir peur des mots, je considère Heartstopper comme un chef d'œuvre, non pas pour le cinéma, mais d'un point de vue personnel.

Comme le disent d'autres commentaire, cette série est à la fois simple et touchante, et d'une grande justesse d'après moi! Tant dans les dialogues, les scènes que dans les animations également lors de moments émotionnels. Beaucoup peuvent s'identifier aux personnages, qui sont très bien joué par un casting nouveau et jeune.

Une série qui délivre des messages de tolérance et d'acceptation des différences, sans chercher a étiqueter et en abordant des thèmes difficiles comme le harcèlement, la recherche de sa sexualité et plus globalement la recherche de son identité.

Si toutefois le public ne se reconnaît pas dans les personnages, ou ne s'identifie pas sur les questions abordées, il reste un très bon support éducatif à plusieurs points de vue pour continuer à faire évoluer les mentalités!

En un mot, je recommande vivement cette série!
    Damien D
    Damien D

Publiée le 19 mai 2022
    Une série très réussie, remplie de douceur, en abordant des sujets encore assez compliqués malheureusement de nos jours mais à regarder sans modération. En espérant une suite des tomes 3,4 et 5 !
    Bebe-blonde
    Bebe-blonde

Publiée le 13 septembre 2022
    Cette série fait un bien fou! C'est bien joué, juste et dans l'émotion. Les images sont belles. Très jolie petite série.
    Nathan S.
    Nathan S.

Publiée le 13 mai 2022
    Déjà conquis par les BD et les romans d’Alice Oseman, cette adaptation fidèle en série est un coup de cœur.
    Enfin, une collection qui traite de la communauté LGBTQIA+ de manière humaniste et romantique.
    Les personnages sont si attachants ! La série dégage tout autant de tendresse et d’amour que les versions papiers. Les images et les musiques sont sublimes, les jeux des acteurs sont parfaits.
    Certains trouveront peut-être que c’est trop gentillet et mièvre… Moi je trouve que c’est rafraîchissant. De l’amour, de la poésie, ça fait du bien.
    Claracamporelli
    Claracamporelli

Publiée le 16 août 2022
    Juste incroyable comme série ! Cette première saison est une réussite total ! Les acteurs débutant sont tous très douée ! Et cette série permet réellement aux jeunes personne lgbt de se reconnaître et de mieux comprendre certaines choses.. ça m'a fait plaisir de me reconnaître réellement dans des personnes .. Nick part exemple la scène où il fait des test pour savoir si il est gay , la scène est incroyablement touchante et on est bcp à être passer part la. C'est très émouvant et mignon une vraie safe place !
    Melina Brd 2006
    Melina Brd 2006

Publiée le 14 mai 2022
    Je conseille vraiment cette série, elle est géniale, douce et très rapide à regarder. Le seule point négatif pour moi c'est que les épisodes soient cours.
    Cette série me fait beaucoup pense à Young Royal et si vous avez aimé cette série vous aimerez aussi celle là. Je me suis identité à beaucoup de personnages dans Heartstopper mais surtout le perso Nick, le faite de plus savoir qui on est vraiment et d'être perdu, de pas oser changer par peur que les autres ne nous accepte plus. Cette série parle de beaucoup de sujets importants comme la sexualité ou harcèlement ou la peur d'être seule...
    Clara S.
    Clara S.

Publiée le 1 mai 2022
    La série est super touchante du début à la fin . Les personnages bien développé et l'histoire aussi . Un petit bijou
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 24 août 2022
    honnêtement, j'aime beaucoup, j'aime regarder les ados qui tombent amoureux surtout quand l'amour surgit Brusquement, soudainement, juste les épisodes sont trop courtes, c'est excellent! 😘😘😘😘😘 ca mérite des suites
    Francky64
    Francky64

Publiée le 27 avril 2022
    Pas aussi fort que Young royal mais une série qui se dévore en une journée on attend la suite à chaque fin d'épisode. C'est simple apaisant à regarder. La vie tourmenté d'un ados gay et l'autre à la recherche de sa sexualité. Des acteurs à la hauteur de leur rôle, sans surjouer ils sont naturels et spontané. A voir gay ou pas.
    Arts.20100
    Arts.20100

Publiée le 19 mai 2022
    Touchant, doux, certes quelque peu naïf lorsque nous sommes d'un oeil adulte...et en même temps, ça fait tellement de bien dans une période ou tout est devenu cru et plutôt direct. Les deux acteurs principaux sont vrais, touchants, attachant, au fil des épisodes tu vis des émotions avec eux...Léger et agréable, toujours avec le sourire et une belle morale sans revendre un nouvel idéal tiré vers la perfection physique, morale...Super en famille :)
    Sébastiàn Romario
    Sébastiàn Romario

Publiée le 13 mai 2022
    Une serie sans intérêt, suffit de lire le résumé, qui ne tient sa note que par l'hypocrisie des gens qui se plient et se soumettent à cette propagande que l'on nous impose sans toutes les nouvelles séries ou films.
    Theo Pirnay
    Theo Pirnay

Publiée le 21 juin 2023
    Je ne serais peut être pas très partial mais cette série est tout ce qu´un ado peu rêver, une histoire d´amour, d´acceptation, de la mignonerie, des larmes et des caresses. A mettre devant tout les yeux
    Kelvin HPR
    Kelvin HPR

Publiée le 16 novembre 2022
    Ce n'est vraiment, vraiment pas le genre de série qui m'attire et me passionne en temps normal. J'ai même plutôt tendance à critiquer Net/flix lorsqu'ils proposent une énième série pour ado. Mais celle-ci est clairement différente. J'ai adoré les personnages, je l'y suis énormément attaché, notamment à Nick qui est un acteur formidable et très charismatique du haut de ses 18 ans (17 lors du tournage). Une histoire somme toute assez classique mais terriblement bien contée, rythmée par des musiques sublimes . Un petit chef d'oeuvre.