Capitani
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitani ?

Alexandre NILOVIC
    Alexandre NILOVIC

Publiée le 16 septembre 2022
    Enquête extrêmement bien scénarisée. Chaque détail compte. Le mensonge et la manipulation sont les principaux acteurs de cette série captivante et les acteurs à leur place.
    On ne sait pas le fin mot de l'histoire avant les 5 dernières minutes du dernier épisode....La vérité au final est bien plus glauque qu'on ne l'aurait imaginé.
    Publiée le 17 février 2021
    Pas très bien joué ! Beaucoup trop d'incohérences en peu de temps, cela devient vraiment impossible de pouvoir rentrer dans le scénario. Vraiment dommage, j'ai dû m'arrêter tant c'est flagrant !
    Publiée le 26 février 2021
    rarement vu une série aussi nulle tout est incohérente pourtant il devrait y avoir du budget un amateur n aurait pas fait pire
    Jean-Michel Vovk
    Jean-Michel Vovk

Publiée le 8 mars 2021
    Une serie étonnante ! Et surtout des acteurs formidables , pointus, justes et simples dans le jeu parce qu'ils n'ont pas des tonnes de textes débiles et sur-explicatifs à débiter à la mode francaise ! A voir en vo absolument !!!
    jm picca
    jm picca

Publiée le 1 novembre 2021
    Une grande perte de temps à regarder cette série B..
    Impossible de coller à l'histoire qui présente des incohérences monstrueuses: Un inspecteur qui débarque par hasard, et qui prend en charge l'enquête criminelle, sans procureur, etc ... et s'entourant de 2 agents qu'il embauche sur le trottoir !!!
    J'ai regardé malheureusement la 1ere saison jusqu'à la fin, pensant que j'arriverais à plonger dans l'histoire, mais rien n'y a fait... Jamais, on arrive à avoir de la compassion, ou s'attacher aux comédiens, et encore moins à cet inspecteur qui se la joue un peu trop !!
    Bref, passez votre chemin, il y a mieux sur Netflix ..