L'été où je suis devenue jolie
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'été où je suis devenue jolie ?

Camille Dupuis
    Camille Dupuis

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2022
    Un film mignon très teenage mals avec une touche de sujet lourd abordé de manière légère.
    Se regarde très vite.
    Des touches d'émotions présentes
    Des acteurs vraiment beau
    Charlotte
    Charlotte

Publiée le 1 juillet 2022
    Bonne série.
    Pas exceptionelle, on l'oublie très vite.
    Mais sur le coup, j'ai bien aimée.
    Bravo à Jenny Han. Enfin des personnages asiatiques non stéréotypés !
    Très bon casting.
    Belly est un bon personnage principal.
    Je n'ai pas aimé sa meilleure amie, par contre, trop égocentrique.
    Les personnages sont attachants, la fin m'a fait pleuré.
    Hàte pour la prochaine saison, en espérant qu'elle choisisse Jeremiah au lieu de l'inutile Conrad.
    Girl F
    Girl F

Publiée le 13 juillet 2022
    Cette série est une véritable découverte, je ne m'attendais pas à ça. L'histoire est très bien faites, les personnages sont attachants et les histoires d'amours dans la série ne sont absolument pas ennuyantes au contraire je les trouve très bien développés. spoiler: C'est d'ailleurs la première fois que je regarde une série romantique en ne sachant pas à la fin quel garçon choisir.
    Personnellement j'adore Conrad mais Jeremiah m'a l'air plus stable pour Belly. C'est un véritable dilemme qui donne encore plus envie de connaître la suite.
    Magnus Bane
    Magnus Bane

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juin 2022
    Magnifique série ! Dévorer en une nuit 🥰 vivement la suite, en espérant vraiment en avoir une 🙏🏼🙏🏼
    Mimi
    Mimi

Publiée le 21 juin 2022
    Je trouve que c’est très beau comme série , du genre the kissing booth si vous voulez dire , pour les personnes qui aiment la romance je vous conseille vivement ! Hâte pour la saison 2
    Je recommande
    Marine Coco
    Marine Coco

Publiée le 6 juillet 2022
    Une "teenage" série qui se dévore. On s'attache à tous les personnages (II faut dire aussi que les acteurs sont beaux, ça aide un peu, au delà de leur personnalité respective). J'ai hâte de voir la suite en image alors pour patienter je vais aller lire les livres !
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 2 juillet 2022
    The Summer I Turned Pretty est une série télévisée américaine créée par Gabrielle Stanton et réalisée par Erica Dunton
    Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Jenny Han paru en 2009
    Lors des vacances d'été annuelles dans la maison de plage de sa famille, Belly se retrouve dans un triangle amoureux avec deux frères, Jeremiah et Conrad.
    une magnifique série
    Chloé Meulien
    Chloé Meulien

Publiée le 25 juin 2022
    Cette série est devenu ma préférer j'ai vraiment adorer je conseille fortement. spoiler: J'adore principalement l'histoire entre Belly et Conrad. Et on se pose des milliard de question pour la suite comme : Es-ce que Suzana vas vaincre sont cancer? Qui Belly va-t-elle choisir, Jeremiah ou Conrad? Laurel vas t-elle se remettre avec le père de Steven et Belly ou continuer avec Cleveland? Comment la relation entre Steven et Stella vas poursuivre? Es-ce que Steven vas laisser une chance a Taylor? enfin bref plein de question auquel j'espère la saison 2 y répondra
    . Hâte que la saison 2 sorte, je suis vraiment impatiente !
    Lola Baudoux
    Lola Baudoux

Publiée le 25 juin 2022
    J'ai beaucoup aimé j'étais partout s'en rien en attendre bah franchement surprise les acteurs jouent très bien c'est hyper touchant c'est vraiment adoré et j'espère qu'il y aura une suite
    Tess
    Tess

Publiée le 1 août 2022
    Une première saison d'une série à dévorée sans modération ! Les fans de romance Young Adult, c'est une série à ne vraiment pas manquer.
    J'ai vu pas mal d'avis positifs tourner autours de cette petite merveille, et je ne peux qu'en dire de même : estivale et légère elle nous met tous d'accord pour la majorité.
    Beaucoup n'arrivent d'ailleurs pas à départager les deux personnages principaux masculins, le ténébreux Conrad ou bien Jeremiah, humoriste a ses heures perdues. ;)
    C'est #TeamJeremiah pour moi !
    Clarademeautis55
    Clarademeautis55

Publiée le 4 juillet 2022
    J' ai adoré cette série . Je suis accro a cette série je vais les re regarde pour la troisième fois je l adore 😍
    Blanche Laurent
    Blanche Laurent

Publiée le 1 juillet 2022
    Très bonne série, j'ai adoré. Cependant, étant une grande fan des livres de Jenny Han j'ai pu trouver pas mal de différences... Ils ont ajouté beaucoup d'histoires qui n'était pas dans le tome 1 et en ont oublié d'autres, plutôt importantes.
    Le bal des débutantes, le fait que Steven soit la tout l'été, "l'amourette" entre Laurel et Cleveland (etc...) n'était absolument pas dans l'histoire.
    Mais bel interprétation quand même!
    Clem@movie01
    Clem@movie01

Publiée le 25 mars 2023
    Une série qui parlent beaucoup aux adolescents/es comme moi. Les sujets abordés sont la confiance en soi, se sentir à laisse dans son corps ou encore les histoires d'amour…. sans oublier les amitiés savoir si elles sont sincère ou pas. Cependant, je ne pense pas que des mères sois aussi cool que ça dans la vie réelle. spoiler: J'ai énormément ris pour la scène du 4 juillets ou Belly à sa première cuite. Cela fait partie des problème chez les ados
    . J'adore ce triangle amoureux spoiler: (Team Conrad )
    Yana
    Yana

Publiée le 25 juin 2022
    De looongues minutes avant de réussir à mettre ce commentaire. D'habitude je n'en met pas mais là... Je suis vraiment déçue.

Je viens de finir de regarder la série et je trouve que j'ai radicalement perdue mon temps.

Elle se laisse plutôt sympathiquement regarder. Certaines scènes sont un peu moins bien faites que d'autres, certains personnages relous mais ça arrive dans la plupart des séries...

Ici et surtout l'histoire finale n'a aucun intérêt.
    J'ai regardé tout ça pour rien.

On dirait qu'ils ont essayé de faire vivre des "émotions" au spectateur au détriment du sens.

Ça ne mérite clairement la plubicité qu'on en voit et le temps qu'on y met.
    Han Mel
    Han Mel

Publiée le 21 juin 2022
    C'est la mode de jouer comme une savate ? Même les vacances de l'amour, c'est mieux joué... Ajoute à cela le politiquement correcte, ca donne une série sans piment.
    Sinon ca reste mignonnet mais ça casse pas trois pattes à un canard.