L'été où je suis devenue jolie
    586 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'été où je suis devenue jolie ?

Julie Bourgeois Mateos
    Julie Bourgeois Mateos

Publiée le 5 août 2023
    Cette série est juste incroyable, l'histoire est vraiment très bien ...
    Dans cette série, on se pose pleins de questions ???
    belly va choisir conrad ou jeremiah.???
    C'est la serie a regarder.
    Je conseille vraiment .....
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 24 juillet 2023
    Le coup de cœur pour cette série idéale pour l'été. C'est très bien réalisé dans de beaux décors, tous les comédiens sont bons, on s'attache au trio amoureux : les trois protagonistes sont très bien choisis, une réelle alchimie entre eux. Qui Belly choisira t elle, le ténébreux Conrad ou son frère le solaire Jeremiah ? Cette série raconte les premiers émois amoureux mais aborde aussi d'autres thèmes : la maladie, le temps qui passe, comment refaire sa vie à 50 ans ...
    Loulty
    Loulty

Publiée le 21 juillet 2023
    J'ai adoré la première saison, mais le début peu prometteur de la deuxième saison fait perdre deux étoiles à la serie.
    Au départ, c'est frais, pétillant avec le lot de mélodrame qui nous tient en haleine. On s'attache à l'héroïne parce qu'on peut s'y identifier mais au fil des épisodes, elle devient finalement ce personnage inaccessible qui tape sur le système. spoiler: Dans le souhait de faire sentir son deuil, le réalisateur la fait jouer un rôle dans lequel elle perd notre sympathie.

La première saison fait du bien, nous fait ressentir des papillons dans le ventre. J'ai englouti les épisodes avec plaisir. MAIS...
    Je trouvais Conrad parfait dans son rôle, mais on passe du mec craquant et mystérieux au mec toxique, bipolaire. spoiler: Il fait la gueule tout le temps, détruit les gens qu'il aime sans arrêt, et d'un coup, redevient sympa, c'en devient insupportable et incohérent
    . Je doute que ce soit voulu, je pense à une erreur dans la construction des personnages. Les seuls qui restent fidèles à eux mêmes tout en évoluant, sont le frère et la meilleure amie de l'héroïne ( Steven et Taylor).
    Je ne vois vraiment pas où est ce que la série nous emmène, ça s'essouffle et l'atmosphère devient trop lourde.
    Dommage.
    Savannah
    Savannah

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 juillet 2023
    série ennuyante, le personnage féminin devenu "jolie" est d'une fadeur à faire pâlir une feuille blanche, le garçon dont elle est amoureuse est déprimant à le noyer dans la mer, c'est clairement pas une sèrie pour passer l'été
    Loriane
    Loriane

Publiée le 31 juillet 2023
    Ayant regardé l’été où je suis devenue jolie saison 1 j’ai complètement adoré le thème de cette série qui est assez original avec une histoire intéressant et bon acting.
    Mais arriver à la saison 2 je l’es trouver sans but et sans aucune histoire, j’ai l’impression que la saison 2 n’était pas obligatoire, l’histoire n’a aucun sens pendant toute la série spoiler: ils vont essayer de récupérer une maison
    c’est réellement le seul but de la série et les histoires entre belly, jeremiah et conrad est très ennuyant avec pas spécialement l’envie de savoir la suite le seul point positif de cette saison 2 spoiler: est l’histoire de taylor et steven
    Sébastien Granger
    Sébastien Granger

Publiée le 9 septembre 2023
    pour moi cette serie et dure à commencer, j’aj eu du mal à me mettre dedant mais après ça aller jusqu'à la deuxième saison, j’ai relâcher fout doucement jusqu'à l’épisodes 3 ef après j’aj arrêter de la regarder
    Frbn44
    Frbn44

Publiée le 25 août 2023
    j'ai pris plaisir à regarder cette série composé de 2 saisons, les acteurs sont bons et on s'y attache
    Lyah
    Lyah

Publiée le 2 juillet 2022
    Contre toute attente, j'ai beaucoup aimé cette série estivale pleine de légèreté et de fraîcheur. Le cadre est, qui plus est, vraiment magnifique et les jeunes acteurs jouent très bien leurs rôles. On s'attache direct aux personnages et les épisodes défilent à toute vitesse.
    Zélie QUENON
    Zélie QUENON

Publiée le 16 août 2023
    Série incroyable, divertissante et prenante, j’ai adoré, et je recommande.
    Dommage, pour la fin.. mais cela dépend de la team pour laquelle on est ;) elle peut également être heureuse…
    Brun42170
    Brun42170

Publiée le 30 août 2023
    On m’explique comment c’est possible de passer tout une saison à pleurer ?
    Cette série est juste incroyable la saison 1 est tellement belle et la 2 tellement inattendue.
    Un coup de cœur immense 🫶🏻
    On ne pleure pas a cause de moments larmoyants mais parce que on ressent le moment traverser et c’est ça qui rend des moments émouvants sans qu’il ne devait particulièrement l’être.
    Très belle série.
    Elodie
    Elodie

Publiée le 10 août 2023
    Le genre de série que j'adore regarder le soir. Hâte de savoir la suite. J'aime les personnages, l'histoire, le lieu.
    Angelo
    Angelo

Publiée le 31 juillet 2023
    La série n'a pas grand intérêt. Les personnages principaux évoluent dans un monde qui ne ressemble pas au nôtre et franchement on s'en fiche du bal des débutantes. Les mères qui ne voient pas leurs enfants grandir sont assez grotesques.
    candice delsart
    candice delsart

Publiée le 17 septembre 2023
    pour ma part je n'aime pas vraiment se genre de romance, même si je reste team Jérémiah.je suis d'accord avec le faite qu'il exprime que les relations romantique des adolescents d'aujourd'hui est compliquer a suivre et souvent il y a des infidèles... mais a se point !? je trouve que c'est très exagéré. j'apprécie quand même la série comme je peux mais un romance moins trompeuse et infidèle serait aussi le bienvenu
    Romanevd
    Romanevd

Publiée le 11 avril 2024
    C’est la meilleureeeee série du monde, je veux rien savoir. Ce triangle amoureux, on ne sait jamais vraiment qui elle va finir par choisir
    Nejmaliaa Me
    Nejmaliaa Me

Publiée le 19 août 2023
    J'ai bien aimé la légèreté de cette série, particulièrement cette saison 2 spoiler: avec le sujet de la maladie, le décès et l'acceptation de la mort..
    et j'ai apprécié le triangle amoureux je m'y attendait pas particulièrement Jeremiah c'est mon préféré d'ailleurs il a incarné Damon étant plus jeune dans the vampire diaries il a superbe alchimie avec belly.