Entrevías
    365 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entrevías ?

Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 13 juin 2022
    La série n'est pas sans rappeler Gran Turino, les acteurs sont bons et le scénario plutôt réussi malgré quelques redondances. J'ai du mal à comprendre les notes complètement médiocres.
    Gillard Antoine
    Gillard Antoine

Publiée le 17 avril 2024
    Exceptionnel! Merci pour cette belle série! Sans doutes la meilleure ou l'un des meilleures sur Netflix!
    Océane Lvl Wilquin
    Océane Lvl Wilquin

Publiée le 26 mars 2024
    Très très bonne série, c'est l'une de mes séries préférées, ont s'attache beaucoup au personnage jusqu'à la fin... Je recommande beaucoup, moi qui pensais que j'allais ne pas aimer, jusqu'à la fin j'étais à fond...
    J. Martin
    J. Martin

Publiée le 10 février 2024
    Une très bonne série, réaliste et assez proche de la vérité.
    A voir sans modération.
    Attention quand même, quelques scènes un peu crues
    Bénédicte Lagardette
    Bénédicte Lagardette

Publiée le 23 avril 2024
    C'est plutôt bien, malgré quelques lourdeurs et une actrice vraiment naze (Irene) qui n'est pas crédible une seule minute dans ses minauderies et pleurnicheries...
    Igor P.
    Igor P.

Publiée le 13 mars 2024
    Pas fan de ce genre de série novela au départ mais finalement bluffé par ces personnages joués par de très bons acteurs et des dialogues sans filtres teintés d'humour. Un scénario plein de rebondissements. Bref j'ai adoré et visionné les 3 saisons dans la foulée.
    Laurenttessier92
    Laurenttessier92

Publiée le 12 mars 2024
    Bien qu'on soit dans un style très "télénovela" donc un peu sur joué façon dans ce type de série, l'histoire m'a maigres tout tenue jusqu'au bout ! Je recommande
    Sasou Swan
    Sasou Swan

Publiée le 20 mars 2024
    La force de cette série est les personnages, à condition de la regarder en version originale s’il vous plaît !
    Mention spéciale à Ezequiel.
    C’est une bonne série que j’ai beaucoup aimée, malgré quelques faiblesses.
    Dominique Echenard
    Dominique Echenard

Publiée le 25 juin 2022
    Décidément les espagnols sont excellent, série très prenante , acteurs aux top , des personnages très attachants, suspens, action, humour, tout y est , attente de la saison 2 avec impatience
    Franczer
    Franczer

Publiée le 13 juin 2022
    Les gens qui ont mit 1 étoiles vous êtes vraiment de mauvaise foie. Cette série est très agréable, Tirso est attachant et joue très bien son personnage. Il y’a juste le couple qui est un peu niais parfois mais sinon très bonne surprise.
    Lilitaron37
    Lilitaron37

Publiée le 28 mars 2024
    J'adore , nous sommes à fond dedans.
    Pour la saison 3, dommage que la dernière série s'arrête sur le meurtre d'Irène, en nous laissant sans fin, sans savoir ce qui va y avoir par la suite. Même pas de date de prévu pour la 4 ème saison. C'est vache .... 😠
    Léo Bml
    Léo Bml

Publiée le 16 mars 2024
    Des personnages incroyablement attachants, de l’humour, des sensations, un cocktail réussi ! Embarquez sans modération aux côtés de Tirso
    Cédric Pastorelli
    Cédric Pastorelli

Publiée le 30 mars 2024
    Sentiment très mitigé, ça frise parfois (souvent...) le ridicule...et puis certains personnages sont insupportables, comme Irène, qui est très mal jouée... j'ai eu du mal a aller au bout.
    stéphanie E.
    stéphanie E.

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai trop kiffe cette série riche en émotion..tout est bien dose . Excellents acteurs. Surtout le.grand père de Irène. Ca fait plaisir de pas pouvoir quitter l'écran et vive la saison 4
    Frederique Harcos
    Frederique Harcos

Publiée le 13 mars 2024
    Je viens de lire les critiques concernant la série Entrevias
    ….Et bien moi j’ai adoré
    Frederique