Entrevías
    359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entrevías ?

Colizou
    Colizou

Publiée le 15 octobre 2023
    Dommage de gacher le talent de 2 grands acteurs espagnols, comme Luis Zaheras (surtout lui) mais aussi José Coronado dans un scénario aussi nul. Les autres acteurs jouent tellement mal et le scénar est tellement indigeste, que ces acteurs semblent nuls aussi. C'est assez inquiétant quand on connait Luis Zaheras de le voir dans une série d'aussi mauvaise qualité. En bref: Tout cela est navrant!
    Eric Lemarie
    Eric Lemarie

Publiée le 8 mars 2024
    Casting attachant mis à part le personnage de Nelson qui tente desespérément de ressembler à Clint Eastwood dans un vieux western & celui d'Irène qui dans le premier épisode pleure & s'enfuit en courant puis dans les épisodes suivants pleure & s'enfuit en courant puis pleure & s'enfuit en courant puis pleure & s'enfuit en courant puis pleure & s'enfuit en courant puis pleure & s'enfuit en courant puis...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 13 juin 2022
    Série espagnoles servie par d'excellentes prestations, des dialogues qui percutent et un scénario propice à créer une multitudes de situations dramatiques, décalées, loufoques ou surprenantes. Avec un 6.7/10 sur IMDb, la seconde saison prévue très prochainement avec grand plaisir. Une réussite. 4/5 !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 7 mars 2024
    Entrevias est un quartier de Madrid en Espagne où il semblerait que la qualité de vie soit dégradée par les caïd et trafiquants de drogue du coin mais aussi par des petits malfrats qui font régner la terreur en jouant aux gros durs.
    La série fait 3 saisons et j’ai regardé jusqu’à la moitié de la seconde saison. Ensuite j’ai arrêté.
    La raison est simple. L’histoire que l’on découvre dans la première saison est plutôt attrayante avec de bons acteurs et de bons dialogues. La série est essentiellement basée sur les discussions et rapports souvent tendus entre les habitants du quartier face à la violence de la rue. Beaucoup de dialogues mais en mode latin : on ne s’ennuie pas. On suit plus particulièrement Tirso, un grand père qui n’a peur de rien et sa petite fille Irène assez dissipée et continuellement recadrée par son grand-père pour son plus grand bien. Plusieurs acteurs sont franchement très bons. L’histoire se tient aussi.
    Alors qu’est ce qui cloche ? Pour ma part, cela manque de rebondissement. L’histoire se répète à l’infini. Même en saison 2, ce sont encore les mêmes mécanismes, les mêmes histoires revisitées, les mêmes réactions des personnages, le même quartier, les mêmes décors d’habitations. On tourne trop en vase clos sans s'ouvrir sur l'extérieur. Une grosse lassitude s’est emparée de moi et j’ai arrêté. Pas que c’est mauvais, mais je crains de finir par comparer la série à une télénovelas.
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 9 mars 2024
    Pas une daube pas mais pas non pluscun excellente série
    Entre les 2 donc
    Un scenario sans originalité
    Deux grands acteurs qui se sont perdus
    D'autres qui jouent très mal
    Sauf gladys qui est juste
    Bref
    Ça restera pas dans mes favoris
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 29 mai 2022
    Le scenario manque d'originalite mais cela n'empeche pas les protagonistes d'etre au top de leur forme. Rien que pour les prestations de José Coronado et de Luis Zahera, la serie vaut le detour . De cette ville, on ne voit que le quartier mal fame d'Entrevias dont l'ambiance est parfaitement rendu, ainsi que l'eglise Saint Andre et la place. Les interieurs , tournes en studio: l'illusion qui semble parfaite, on a l'impression que c'est restreint si on compare a d'autres series egalement tournees en studio. Et la gare, le lieu de rencontre des jeunes, le decors ne bouge pas, presque le meme a chaque fois que les jeunes s'y retrouvent on remarque peu de changement comme s'ils portaient toujours les memes effets avec eux .. Sans oublier les inevitables longueurs et les improbabilites . Un point positif si l'on peut dire, montre que la societe espagnole n'est pas en dehors des problemes d'integrations de ses minorites meme si celles ci sont issues d'amerique latine, on pourrait croire que les similitudes culturelles et linguistiques aideraient mais apparemment, il n'en est rien.
    Qua cela ne tienne, je dirais que la serie fait son job et qu'au final , l'histoire est bien menee
    Emmanuel C
    Emmanuel C

Publiée le 4 décembre 2022
    Je viens de finir hier de regarder la 1ere saison et j aime beaucoup, le personnage de tertio est détestable, méprisant et truculent, mais il a un bon fond ,cet acteur joue très bien comme les autres, c est plein de rebondissements ,bonne série espagnole et c est pas la premiere
    Christine D
    Christine D

Publiée le 18 mars 2024
    Je viens de terminer cette série, et j'ai a-d-o-r-é! Les 3 saisons se relient mais pas trop, on peut se retrouver dans l'un des personnages, et l'histoire de ce quartier est très proche de la réalité même si l'histoire peut se répéter (un méchant, un encore plus méchant, des gentils etc...). Mais ainsi va la vie. Beaucoup de sujets sont aussi traités, comme l'immigration, le mariage homosexuel. Bref une série très humaine, avec de l'émotion, de l'humour, des situations cocasses, des drames... passons aux acteurs, avec les excellentes prestations de Jose Coronado et de Luis Zahera qui portent cette série à eux deux. J'ai adoré Ezequiel, ce flic corrompu (ou pas...) mais sensible et Tirso Abantos, un gentil tyran qui s'adoucit avec le temps. Moi non plus, je ne comprends pas autant de critiques négatives, et je recommande fortement de regarder cette série sans tarder!
    Thierry Pirloui
    Thierry Pirloui

Publiée le 2 mars 2024
    Ce n'est pas la meilleure série du monde mais elle reste excellente.
    Je trouve que l'écriture des personnages, surtout d'Ezequiel est très bonne, et encore meilleure dans la saison 3.
    On s'attache a lui et on ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose alors que c'est le flic le plus pourri qui soit. Et quand on réfléchit, tout ce qui arrive (de mal, comme la fin de la saison 3 extrêmement tragique) n'est que de sa faute.
    Dans la saison 3, l'évolution de Romero est aussi très intéressante.
    Dans les points négatifs, les petites histoires parallèles sans grand intérêt (Pépé et son acolyte, le fils dont on se fout royalement de ses problèmes persos...).
    Bref la saison 4 risque d'être assez haletante...
    Wiwi
    Wiwi

Publiée le 27 février 2024
    Très bonne série espagnol de l'action et du suspens , , les personnages sont attachants et marrants . Vivement la saison 4
    Equicine
    Equicine

Publiée le 3 mars 2024
    un vrai régal
    contrairement aux apparences cette série est avant tout axée sur la relation grand-père -petite fille et aussi celle parents et enfants sur l'amitié la loyauté il y a beaucoup d'humanité au millieu de ce chaos du quartier entrevias
    je n'ai aucune difficulté à croire spoiler: que le fameux fantôme
    soit inspiré par une personne réelle l'intrigue est certainement proche de'une certaine réalité aussi ; interprétation fabuleuse de tous les acteurs; à voir sans hésiter
    Theo J
    Theo J

Publiée le 20 mars 2024
    Et encore une petite découverte fort sympathique ! Cette série démarre comme une série de base mais réserve tellement plus de surprises que la majorité d'entre elles. Tous les personnages sont attachants, il y a un bon fil conducteur. Très drôle, elle amène tous types d'émotions pour ceux qui savent rentrer dans les belles réalisations (stress, peur, tristesse, joie, colère et j'en passe..). Je recommande de tout coeur sans en dévoiler une brindille
    Daniel Thorpe
    Daniel Thorpe

Publiée le 24 mars 2024
    Extrêmement décevant par rapport à toutes ces bonnes critiques.C'est surjoué ,excessif,caricatural,surtout le personnage du vieux grincheux .On peut être ronchon,désagréable,agressif ,mais pas à ce point là ,ce n'est pas réaliste et le spectateur se sent carrément mal à l'aise devant le comportement et la bêtise de papy.Dans le genre misanthrope raciste ,misogyne ,homophobe au grand cœur on n'égalera jamais Jack Nicholson dans “Pour le pire et pour le meilleur”une perle à voir et revoir.La jeune nunuche Irène semble également faire l'unanimité contre elle ,c'est justifié,elle est insupportable.L'inspecteur déglinguo sauve un peu le truc quoique également peu crédible .Globalement l'histoire n'est pas réellement passionnante et on se perd dans des intrigues secondaires inutiles genre telenovela teintées de bons sentiments sirupeux comme par exemple :c'est bien de squatter sinon les pauvres dormiraient où?Série réalisée à la truelle très largement évitable.J'ai fait l'effort d'aller au bout de la saison 1,la suite sans moi.Ne perdez pas votre temps.
    col1FAR3LL
    col1FAR3LL

Publiée le 31 mai 2022
    Excellente série, très bons dialogues, le grand père aigri par la vie mais au droit et juste est simplement joué à merveille...on se marre devant ce papi un peu raciste, et décapant, mais finalement au grand coeur. Plus le flic de la série très bon aussi, second degré et droleries garanties, mélangé à des situations familiales, sociales, soupoudré de suspens "policier" entre guillemets. Bref très bonne série, fin de la saison 1 on en redemande. Ne comprend pas la faible moyenne ici de seulement 3 étoiles ?
    Mickael M.
    Mickael M.

Publiée le 13 juin 2022
    La série n'est pas sans rappeler Gran Turino, les acteurs sont bons et le scénario plutôt réussi malgré quelques redondances. J'ai du mal à comprendre les notes complètement médiocres.