Entrevías
    374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entrevías ?

Krezi Fim
    Krezi Fim

Publiée le 25 septembre 2022
    C'est le mini-série le plus lomg que j'ai regardé. Après le 3e épisode la série n'avait plus rien à offrir. C'est dificile d'aimer José Coronado. Une minute il est un héro, l'autre minute il deraille. Et pour couronner le tout, on introduit un 2e méchant alors qu'on est à 3/4 du dernier épisode. Eh Boom! on n'en parle plus. On s'ennuie beaucoup.
    nchami
    nchami

Publiée le 25 juillet 2023
    Entrevías est indéniablement mon coup de cœur parmi les séries récentes. Cette œuvre dramatique espagnole m'a profondément touché grâce à son scénario poignant et à ses personnages incroyablement attachants.
    La série explore avec une finesse rare les réalités sociales complexes d'un quartier défavorisé de la banlieue madrilène. Elle ne se contente pas de dépeindre les difficultés économiques et sociales, mais plonge également dans les tréfonds des émotions humaines. Chaque épisode est un véritable voyage émotionnel, nous amenant à partager les joies, les peines, les espoirs et les désespoirs des personnages.
    D'ailleurs, ce sont ces personnages qui font de "Entrevías" une série mémorable. Profondément humains et nuancés, ils deviennent rapidement des figures auxquelles on s'attache énormément. Leurs histoires personnelles sont si bien développées qu'elles résonnent avec une authenticité émouvante. On les voit évoluer, grandir et lutter face aux défis de la vie, ce qui les rend incroyablement réels et proches du cœur du public.
    En conclusion, "Entrevías" est une série dramatique puissante qui mérite d'être découverte. Portée par des performances exceptionnelles et une réalisation soignée, elle réussit à émouvoir et à sensibiliser sur les enjeux sociaux de notre époque. Malgré quelques rares moments moins rythmés, cette série offre une immersion saisissante dans les vies des habitants de cette banlieue, faisant de "Entrevías" une expérience télévisuelle touchante et inoubliable.
    Françoise SMEYERS
    Françoise SMEYERS

Publiée le 1 mars 2023
    C'est plutôt risible tellement les acteurs qui interpretent les jeunes amoureux sont médiocres
    On y croit pas et l'histoire se traine
    Jacques Chomicki
    Jacques Chomicki

Publiée le 23 mars 2023
    Clint eastwood à Madrid
    à voir absolument
    Les acteurs et actrices sont excellents, les dialogues percutants
    Jorris “Joris.B” B
    Jorris “Joris.B” B

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 février 2023
    Les acteurs sont excellents, l'histoire colle à la réalité.
    L'une des meilleures telenovelas du moment !
    Série ibérique qui a ce piquant.