Velma
    Votre avis sur Velma ?

ArturoB
    ArturoB

Publiée le 1 février 2023
    J'aime bien cette série. Manifestement je suis le seul. y a un côté irrévérencieux, un peu punk sur les personnages et l'histoire avance à son rythme. Les gens sont fragiles en 2023. Offensés par tout et n'importe quoi.
    Kat Cinephile
    Kat Cinephile

Publiée le 13 février 2023
    Pour cette nouvelle série des aventures inédites de Velma ("Scooby-doo!") j'ai regardé les 10 épisodes de cette série sans arrière-pensées, le mieux est d'être très ouvert à la nouveauté et d'accepter leur nouveau design spécifiquement pour cette série, cela ne signifie clairement pas que les anciens designs ne seront plus remis dans les prochains séries et les prochains films « Scooby-doo! ».

"Pour pouvoir critiquer une série ou un film il faut absolument le voir avant de critiquer quoi que ce soit."

Pour une nouvelle série 2023 elle respecte le fait qu'elle soit une série réservé aux adultes même si les personnages sont des ados. L'exagération est très courante pour ce genre de série, du style de "Rick et Morty" et autres séries du même genre sans la science-fiction bien sur, une exagération plutôt correcte et potentiellement amusante.

spoiler: Je ne vais pas vous spoiler, ce serai de manquer beaucoup de chose non visible dans la bande annonce, mais je dirai seulement que c'est un peu les origines (nouvelle) de Velma et de Scooby (un chien qui parle, bizarre, non?).

Si vous voulez mieux apprécier cette série, penser au fait qu'il ne son pas les gangs à scooby-doo on tout cas pas encore :)
    Vio Piguet
    Vio Piguet

Publiée le 21 février 2023
    Malgré la tendance générale j'ai aimé la série et l'humour qui peut etre problématique pour certains ne m'a pas dérangé.Cette série s'écarte en effet du schéma pourtant efficace, mais ce n'est pour moi pas un problème.
    Jean-philippe U
    Jean-philippe U

Publiée le 28 février 2023
    Que les critiques soient négatives ne génère aucune surprise. Par contre, qu'il y ait une saison 2 suscite l'incompréhension. D'emblée, le pilote ne donne pas l'envie de suivre la série tant elle est navrante, du fait de la platitude du scénario, du peu de profondeur de ses personnages caricaturaux au possible et de son wokisme bourrin. Personnelle-ment, même le graphisme est moche et ne donne pas envie. Cette série évitable et déconstructive se veut adulte, mais est plutôt adulescente et rébarbative.
    MattMurdock
    MattMurdock

Publiée le 10 octobre 2022
    On frise le ridicule comment encore et toujours dénaturer une oeuvre, je pense qu'il y a vraiment de plus en plus de troubles psychiatriques lourds et d'inadaptés aux commandes des créations audiovisuelles diffusées et bidant actuellement.
    le couscous du bons matin
    le couscous du bons matin

Publiée le 24 février 2023
    Je ne peut pensé qu'une série aussi médiocre qui on détruit Scooby doo a pus sortir une catastrophe scénaristique et disagne éclate a éviter
    Sotinic
    Sotinic

Publiée le 10 avril 2023
    Il faut pas voir cette serie comme une suite de Scooby-Doo mais j'ai beaucoup aimé cette serie, il y a un humour assez sympa et des renversement a chaque épisode. Je pensse qu'il faut savoir avancer est tourné la page et j'admire le choix du studio de se réinventer, On s'étonne que les différents studio ou entreprises reste dans leur zone de confort et sorte des remake mais si on fait que critiquer la nouveauté c'est normal, malheureusement le majorité des argument negatif sont issue de l'opignon dominante des réseaux sociaux, s'il vous plaît remettez en doute votre opignion et ne vous laissez pas influencé par les autre
    SubKide
    SubKide

Publiée le 1 avril 2023
    Cette série révèle le besoin pathologique des productions modernes de devoir détruire tout ce qui est antérieur, de nier tout ce qui ne rentre pas dans la logique de "progrès" dans lequel l'Occident s'embarque et de vouloir à tous prix imposer une idéologie quand bien même la production en devient ridicule. C'est une volonté décomplexée de détruire et de faire table rase sur tout ce qui faisait le charme des anciennes productions. Quand on enlève la magie et qu'on y ajoute tout ce que la modernité fait de pire on obtient cette série.
    Maxime R
    Maxime R

Publiée le 21 février 2023
    Cette série une honte à scooby doo, ils ne respectent aucun personnage et déforment un dessin animé qui a bercé des millions d’enfants
    Alxdre2345
    Alxdre2345

Publiée le 21 février 2023
    mauvaise vraiment, la série est mauvaise et les dialogues vide de sens. Il n'y a aucun suspens et aucun enjeu. L'esprit "Mystère" est complétement détruit. Une série a été gâchée au nom d'une idéologie.
    AdR 1
    AdR 1

Publiée le 21 février 2023
    Le seul point positif de cette série est sans aucun doute l'appect graphique, c'est tout.
    Que se soit l'histoire les personnage sans saveur ou la bande son tout est catastrophique, le 1.1 étoile est largement mérité.
    Woao
    Woao

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 février 2023
    Cette série est le reboot le plus Horrible que j’ai jamais vu de ma vie où est scooby ? C’est la figure même de scooby-doo quel honte
    Jonathan Falck
    Jonathan Falck

Publiée le 15 mai 2023
    Pour moi qui et un très grand fan de scooby doo j'ai eu beaucoup de mal à imaginer une série qui de Scooby doo sans notre chien préféré chez je viens de finir le dernier épisode de la saison 1 il li a plusieurs choses qui me dérange c'est quand même agréable à regarder. J'ai bien aimé je la conseille ce n'est pas si mauvais que j'imagine. je suis d'accord pour une saison 2
    Nathan Baffin
    Nathan Baffin

Publiée le 21 février 2023
    La serie à dénaturer la origine de la série qui est le mister pour enfant les personne son bizzare avec des chnagement radicale et monstrueux je peut pas tout dire mais surtout etcgait moi confiance regarder la premier version de la serie
    Wilhelm Guzmann
    Wilhelm Guzmann

Publiée le 23 février 2023
    Juste mauvais, un navet, la destruction total de ce qu’est scooby doo, ils ont littéralement marché et craché sur l’œuvre originel…