Anne Boleyn
    1,1
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anne Boleyn ?

Antoine G
    Antoine G

Publiée le 14 septembre 2022
    Rarement vu une série aussi mauvaise,
    Pareil pour l'actrice principale, elle est nullissime...
    Une véritable honte...
    Social LK
    Social LK

Publiée le 18 juin 2021
    Sans rentrer dans les détails... détails qui ne seraient certainement pas compris au regard du manque de discernement et de recul systémique, j'ai beaucoup apprécié cette série. Et ce malgré les tendances actuelles à distordre avec de faux arguments laissant clairement en voir le fond très sombre. xoxo.
    antistress
    antistress

Publiée le 15 novembre 2022
    Comment ne pas se laisser emporter par cette sublime série ?
    Une histoire pleine d'émotions, des personnages forts (surtout celui du personnage principal – vive les rôles de femmes fortes, ça fait du bien à notre imaginaire), des acteurs formidables (même en VF je n'ai pu qu'être bluffé par le jeu des acteurs et surtout la composition de l'actrice principale qui arrive à jouer les émotions avec tout le non-verbal de son corps, c'est véritablement impressionnant).

S'il fallait trouver à redire, je citerais le visuel du générique que j'ai trouvé très moche et sans intérêt, et la photographie des plans en extérieurs qui n'a pas la qualité de ceux en intérieur (en extérieur cela fait un peu téléfilm j'ai trouvé).

Plus généralement, on voit avec ce genre de séries l'avantage d'avoir un nombre d'épisode restreint : les histoires sont moins délayées, on ne se perd pas dans des intrigues secondaires inutiles, on gagne en intensité… bref le meilleur des deux mondes entre séries et cinéma : plus de temps pour développer les personnages tout en gardant le rythme et la cohérence d'un film de cinéma.
    Nadege Plaisant
    Nadege Plaisant

Publiée le 14 août 2023
    Depuis quand anne boleyn était elle noire ??!
    C'est scandaleux de déformer à ce point l'histoire !!!.
    Malgré la beauté de cette actrice, ainsi que son talent.
    Elle n'avait pas sa place dans ce casting.
    C. R
    C. R

Publiée le 14 août 2023
    On a touché le fond de l'idiotie et de la médiocrité

Étant amatrice de cinéma et séries historiques, j'ai tenté de m'immerger dans cette série malgré l'effet mode de la couleur de peau ...
    Insipide, mal joué, sonne faux, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi nul

Raté avec un immense R
    maxime flamant
    maxime flamant

Publiée le 14 août 2023
    Honnêtement prendre des acteurs de couleurs pour jouer des personnages historiques anglais du XVIe siècle. C’est du mauvais goût et franchement pas réfléchi. Y’a un minimum de cohérence à respecter
    Plume
    Plume

Publiée le 14 août 2023
    Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. Une Anne Boleyn noire ?! C'est choquant et clairement une tentative de réécriture de l'histoire, sans parler de l'appropriation culturelle.
    Il faut boycotter ce genre de série qui se trouve dans la tendance culturelle du moment, et qui méprise la réalité historique pour l'idéologie. Et une idéologie plutôt immonde au demeurant.