Week-end Family
    264 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Week-end Family ?

patatoide
    patatoide

Publiée le 15 avril 2023
    Une serie rafraichissante ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca fait du bien. Les episodes sont inégaux mais on s'attache aux personnages. Saison 2 meilleure que la 1.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 septembre 2023
    Drôle, légère et tellement terre à terre à la fois. C'est une excellente série familiale qui représente (avec un peu d'exagération) le quotidien d'aujourd'hui. Eric Judor est comme à son habitude, très bon, le reste du casting n'est pas à la traîne et les dialogues font mouchent. Vraiment une belle surprise de Disney.
    OLG
    OLG

Publiée le 15 août 2023
    Tellement cliché dès le premier épisode ...
    Milieu BOBO comme d habitude des qu'il s agit d une comédie française.
    Comment peut on croire qu'un homme ayant 3 filles de 3 mères différentes et que tout ce petit monde s entend à merveille !? Déjà rien que ça on n y croit pas un seul instant !
    Eric Judor toujours le même registre , ça marchait dans H mais ça marche nulle part ailleurs !
    Les filles en mode petites futées autoritaires , c'est juste insupportable ! Bref tous les personnages sont plus clichés les uns que les autres !!
    Même la Québécoise n arrive pas à relever le niveau tellement bas de cette comédie.
    Pourtant les films et les séries québécoises sont tellement innovantes et drôles...
    BREF !! Quel ennuie cette série !
    Aude T
    Aude T

Publiée le 19 octobre 2023
    Série humouristique caricaturale, très fraîche, se regarde bien, pour les enfants comme les plus grands, permet de passer un bon moment.

Publiée le 29 mars 2022
    C'est pas mauvais en soi, le format très court des épisodes permette de garder un certain rythme, dommage qu'il n'y ai toutefois pas de réel fil conducteur, les épisodes s'enchaînant sans jamais vraiment rien raconter n'y même faire avancer une quelconque intrigue. Très légère dans son approche, il ne faut pas être allergique à la mièvrerie et cette surabondance de bons sentiments digne des Bisounours. Toutefois les personnages restent attachants, Eric Judor ayant un jeu plus sobre qu'à l'accoutumée. Pas aussi bien que les 2 premières saisons de Platane, mais c'est acceptable.
    Julie Etienne
    Julie Etienne

Publiée le 19 août 2023
    Une série hilarante et pleine de légèreté! Les personnes sont tous attachants! Hâte qu’une saison 3 sorte!! 🙂
    Thaïs Alibert
    Thaïs Alibert

Publiée le 29 mars 2022
    Une série qui se laisse bien regarder avec humour. Ça détend, on rigole et on passe un bon moment. On en veut plus 😊
    Juano Mada
    Juano Mada

Publiée le 23 mars 2022
    J'ai bien aimé. Ce regarde très facilement et c'est plutôt drôle. J'espère une suite pour cette comédie attachante.
    Rachid Mesbahi
    Rachid Mesbahi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 mars 2022
    Cette série est super. Elle suscite l’envie d’une suite. La jeune Liona Bordonaro est une jeune active pétillante et prometteuse…
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 29 mars 2022
    Dommage qu'il n'y ait pas en France la possibilité de faire des séries de comédies sans que ce ne soit feignant (au mieux), grotesque (au pire). Même si la petite famille est sympa en fait on s'ennuie très vite. Enfant, ado et adultes à la maison, personne n'a réellement accroché, on n'a pas compris à qui s'adressait la série.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 29 mars 2022
    Même si c’est souvent prévisible, rempli de clichés et qu’on ne rigole pas à gorge déployée, cette série se laisse tout de même regarder car c’est avant tout un programme calibré pour toute la famille, d’où un Eric Judor plus empathique et moins corrosif que d’habitude. Toutefois, les acteurs jouent relativement bien, la relation entre Fred et Emmanuelle fonctionne plutôt pas mal car les protagonistes sont attachants, mais on sent que côté scénario, cela aurait pu être meilleur. On attend donc du mieux si jamais il y a une saison 2 !
    Marie-Hélène V
    Marie-Hélène V

Publiée le 29 mars 2022
    Et bien en tout cas on a adoré ! C’est du eric judor et il y a des scènes hilarantes ! Ça doit pas être facile de jouer devant un énergumène pareil 😅
    Battaju
    Battaju

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai passé un bon moment en cette période anxiogène ça fait du bien.

J'adore les petites scènes juste après le générique de fin.
    serize
    serize

Publiée le 19 août 2022
    Une série française bien sympathique.
    Pour une fois, les situations problèmes sont vites résolues, ça change des séries où 10 épisodes plus tard, le quiproquo de l'épisode 1 a encore des répercussions. Cette série semble beaucoup plus proche de la réalité, les personnages bien qu'ayant chacun leur caractère ne sont pas totalement caricaturaux.
    J'avais un peu peur de l'humour en voyant Eric Judor mais finalement ça reste délicat, les blagues ne sont pas hilarantes dignes d'un spectacle, mais justement c'est ça qui est chouette car on dirait nos blagues nuls de parents, de couple, on a vraiment l'impression de vivre des scènes réelles de la vie.
    Nous avons trouvé que cette série était juste bien dosée, bien fraiche et on a regardé la saison 1 d'une traite.
    Titouan V.
    Titouan V.

Publiée le 22 mai 2022
    Tellement de good vibes! J'adore! Une série qui donne le sourire! Je conseil vraiment. Une autre saison svp