Bienvenidos a Edén
    3,2
    480 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenidos a Edén ?

Aria Lmlt
    Aria Lmlt

Publiée le 1 mai 2023
    La série est incroyable , malgré la saison 1 où le contexte est long à s’expliquer mais qui finalement donne envie de regarder la suite.
    La saison 2 , elle est incroyable , en effet , tout était bien la relation entre les personnages , le contexte qui est plus compréhensible , les nouveaux personnages qui viennent ajouter de l’intrigue dans la série.
    Excellent ! 👌
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 5 juillet 2023
    Un peu tiré par les cheveux, le début est cool mais le reste part un en vrille, l'idée de base était pas mal
    Reb7791
    Reb7791

Publiée le 1 mai 2023
    J'ai tenu 6 épisodes
    je n'irai je n'irai pas plus loin.
    le jeu des des acteurs est très mauvais le le scénario ne ne tiens pas la route
    bref j'ai perdue perdu mon temps
    Luneique
    Luneique

Publiée le 9 novembre 2023
    j'ai vraiment accroché, j'ai vu les 2 saisons avec grand intérêt. Je recommande à tous ceux qui aime l'aventure et mystères. L'ile est belle, sauvage. les personnages sont intéressants et évoluent avec le rythme des épisodes. Ne vous fier pas aux mauvaises critiques, tentez vous aussi l'aventure de vous laisser séduire.
    Lo T.
    Lo T.

Publiée le 19 mai 2022
    Absurde, tout simplement :

- Pourquoi tuer les gens qui ne sont pas intéressés par la secte ? il suffit de les laisser repartir, exactement comme les autres, ils ne connaissent pas la position de l'île donc ils ne poseront aucun pb, alors que chaque disparition devrait déclencher une enquête donc un risque d'être découvert...

- Pourquoi toutes les victimes se laissent tuer sans réagir ? Ce n'est pas une arme à feu c'est juste une aiguille qui ne fonctionne qu'une seule fois et uniquement à bout portant dans la tête; mais non, tout le monde se laisse tuer sans réagir même en sachant ce qu'il va lui arriver...

Bref du grand n'importe quoi.
    scarface85
    scarface85

Publiée le 13 mai 2022
    Très agréablement surprise même si en ce moment il y a plusieurs séries avec des jeunes sur une île mais celle ci est différente. C’est assez prenant, bon scénario et bon jeu d’acteurs. J’étais tellement dedans que j’ai été déçue de voir qu’il n’y avait que 8 épisodes. J’attends la saison 2 avec impatience.
    Margaux B.
    Margaux B.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2023
    Cette série me donne clairement le cafard..… en plus d’être très lente en action, on ne comprend pas pourquoi les personnages principaux sont si horribles..… sans grand interêt !
    Sandra B
    Sandra B

Publiée le 16 août 2023
    Très bonne série qui tient en haleine. Les relations entre les personnages sont intéressantes.

Cependant, gros flop sur l'histoire du spoiler: nouvel Eden et le contact avec les extraterrestres
    , la motivation du couple est tirée par les cheveux.

Déception et énervement de voir la spoiler: petite sœur qui est tellement bête qu'elle trahit sa sœur et qui considère la cheffe comme sa nouvelle mère.

Malheureusement on saura jamais la fin de la série
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 19 mai 2022
    2,5/5 Moyen. Ça se regarde assez bien mais on voit difficilement où on veut en venir et la saison ne donne aucune véritable réponse. Le coup de la secte space, c'est déjà vu et l'action met du temps à arriver. Il faudra voir si la saison 2 donne les réponses attendues et relève le niveau.
    Soraya H
    Soraya H

Publiée le 27 décembre 2023
    Malgré certain commentaire négatif, j’ai regardé la série pour me faire ma propre idée. Selon moi les acteurs sont géniaux. L’intrigue est chouette. Franchement pas déçue j’ai adoré !
    Amel Trezor
    Amel Trezor

Publiée le 27 mars 2023
    Trop hate de voir la suite, les acteurs sont bon et l'histoire est top. J'espère vraiment une saison 2.
    Kim Gagnon
    Kim Gagnon

Publiée le 9 mai 2023
    J'ai bien aimer beaucoup de mystère et les acteurs sont super il joue bien leur rôle et il as des senario sexuel
    Alex
    Alex

Publiée le 29 juillet 2023
    Il s'agit de l'une des pires séries que j'ai pu voir de ma vie entière. Les personnages sont stupides, au point qu'ils en créent des incohérences tant leur comportement n'est pas normal. J'ai comme la sensation que le scénariste a du faire avec des scènes imposées et broder ensuite autour, car elles n'ont souvent pas de sens et n'apportent rien à l'histoire. Je suis sidéré que l'on puisse donner de l'argent à des gens pour pondre une si mauvaise série. Il y avait du potentiel et cela me semble si simple de pouvoir créer quelque chose d'intéressant avec le scénario de base... mais ce qui ressort maintenant n'est que frustration et incompréhension.
    -Amxel-
    -Amxel-

Publiée le 30 mai 2023
    Une série qui en vaut le détour ! Malgré un petit temps d'adaptation au début, on s'attache vite aux différents personnages. De petites zones d'ombre sont visibles tout au long de la première saison concernant l'histoire, ce qui nous empêche de comprendre complètement la série. Il faut attendre la deuxième saison pour mieux comprendre, mais cela n'est pas gênant dans l'ensemble.
    Syrinel2010
    Syrinel2010

Publiée le 24 juillet 2023
    Bonne série dans l'ensemble bon personnage secondaire et principaux très beau couple mais trop de s*xe c'est n'importe quoi ça ne fait pas avancer l'histoire juste rallonger les épisodes pour rien
    Mais ce n'est que les défauts après la série a bien des avantages