Qui a tué Sara ?
    3,1
    1849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui a tué Sara ? ?

Publiée le 3 mai 2021
    Pas trop mal, l’intrigue manque de profondeur et il y a peu de suspens. Dans le même genre mais en beaucoup mieux je recommande plutôt de regarder les séries Netflix « la disparition de Soledad » ou « Innocent »
    Publiée le 30 mars 2021
    La.1ere partie démarre bien mais rapidement des clichés apparaissent, les scènes de sex deviennent majoritaires sans se justifier, le jeu d acteur s essouffle...bref, on ne la retiendra pas
    Publiée le 17 avril 2021
    Ca se regarde (si t'as grand chose d'autre à faire... C'est plutôt mal jouer alors que le scénario est plutôt bien pensé.
    La mise en scène est médiocre alors tout est dit!!
    shenron musique
    shenron musique

Publiée le 17 juin 2021
    bonne série, intrigues accrocheuses mais parfois difficile a comprendre et surtout trop de scène de cul !!
    Robin G.
    Robin G.

Publiée le 21 mai 2021
    La saison 1 ca peut passer..mais la 2 ..!!!
    Que des moments : "comme par hasard" .
    Situations grotesques (ex : tous se retrouver et papoter dans un immeuble en feu)
    Si on aime les scénarios bien ficelés ne perdez pas votre temps avec cette série.
    Publiée le 30 mars 2021
    Série décevante. Le résumé donne envie mais une fois plongée dans l’histoire on décroche vite. Il y a beaucoup trop de clichés : famille riche qui a le monopole sur tout, beaucoup trop de sexe inutile, les femmes placées comme des objets dans la série. Le scénario n’a plus aucun sens au bout de 5-6 épisodes,
    Annanas
    Annanas

Publiée le 23 juin 2021
    Une belle daube. Jeu d'acteurs déplorable. Le scénario est mal ficelé. C'est mal rythmé avec 3 tonnes de flashback totalement inutiles. Aucun personnage n'est attachant.
    Autant la saison 1 laisse place à une intrigue et on peut se laisser prendre mais la saison 2 est d'une nullité abyssale. Je préfère limite me coltiner le pauvre feuilleton après le journal de 20h, on est sur le même level niveau bouse.
    Lloyd
    Lloyd

Publiée le 12 avril 2021
    La série se laisse regarder, même si j'ai l'impression d'avoir à faire à une série low coast.
    Une bonne idée de départ mal maitrisée enfin les amateurs de grandes séries ne vont pas se retrouver là dedans beaucoup trop de choses grossières du genre :

Le mec sort de l'hôpital blessure à la tête, aller soyons gentil "Théoriquement ouvert donc recousu" il retire une compresse intacte pas de trace de sang ou quoi que ce soit , les cheveux pas rasés à l'endroit de la plaie ( avec certitude et vécu , je vous assure que vous êtes rasé pour les ouvertures au crane ) , derrière çà il prend une douche et il pisse le sang ... au final çà me fait rire

je vais essayer de pas spoil du moins rien qui pourrait rebuter à regarder la série.

un petit exemple de plus : la scène ou il déterre un crane 18 ans après le crane est neuf , même pas sale et il y a un trou de balle (au front bien sûr) aussi propre qu'un trou de perceuse , un crane sorti tout droit d'un magasin de farce et attrape . ( à l'heure ou j'écris je rie encore ! )

j'ai pas envie d'être trop dur avec la série , çà se laisse regarder mais pour des puristes qui recherches du cinéma de qualité on y est pas , çà c'est sûr .

exigeants ne perdez pas votre temps et les plus ouverts vous pouvez tenter votre chance.
    nicolas ferrary
    nicolas ferrary

Publiée le 29 mai 2021
    L'homo phobie est vraiment un sujet très mal traité dans cette série.
    De plus les incohérences sont vraiment trop nombreuses.
    L'écriture des personnages n'a pas de sens un coup ils sont amis un coup ils se détestent sans raisons, c'est une série qui est pleine de rebondissements oui mais des rebondissements qui n'ont pas de sens.