Qui a tué Sara ?
    3,1
    1844 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Qui a tué Sara ? ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 29 mai 2022
    Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 29 mai 2022
    3 étoiles pour la saison 1 qui avait quand même le mérite d'avoir un bon suspens si on fermait les yeux sur les (certes énormes) incohérences.
    2 étoiles pour la saison 2 qui nous noyait sous les rebondissements improbables.
    1 étoile pour la saison 3 qui est juste nulle. Le jeu d'acteur est épouvantable. Jean Reno ? Ne croyez pas qu'il apporte une plus value, c''est peut-être le plus mauvais de tous. L'histoire se découd totalement. Ça part en c.... de tous les côtés.

En bref: mieux vaut aller planter des patates.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 mai 2022
    Qui a tué Sarah ? Et bien en définitive on s'en bat le steak !!!
    Je m'explique :
    La saison 1 , bien que pas terrible , avait de quoi intriguer avec un scénario à tiroir qui arrivait cependant à être addictif .
    D'accord c'est mexicain , genre "télénovelas" , avec des acteurs genre "Feux de l'amour 2.0" qui jouent mal et dont le doublage est catastrophique . On passera sur les énormes facilités scénaristiques et incohérences en tous genres et on arrive au clifhanguer de fin pour démarrer la saison 2 !! Là , ça se complique ! La saison 2 part dans tous les sens , on y comprend plus rien sur qui a fait quoi et pour nous achever et bien : Les morts qu'on croyait mort ....Sont bien vivant !! ( Les Feux de l'Amour , non???)
    La saison 3 arrive et là :c'est le naufrage complet !! Tous les acteurs sont nuls mais il faut bien avouer que Jean Réno, à ce jeu, mérite la palme du "ben , les gars , y a des acteurs , faut bien qu'ils bouffent, quoi !"
    Il y a 1 flashback toute les 20s , on n'en peut plus c'est a gerber !! L'histoire regarde éhontement vers "Les rivières Pourpres " ( Y avait pas déjà jean Réno là dedans ?? ça explique bcp de choses...)
    On s'en tape est , je crois , la meilleure réponse à " Qui a tué Sarah " !!!!!!!!!!!!!!
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 juin 2022
    Après trois saisons inégales, la série mexicaine "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – nous embarque dans une sombre affaire de meurtre de longue haleine. L’intrigue rythmée par de nombreux rebondissements, de mystères, de révélations, de flash-backs et de suspense réussit parfaitement à nous captiver. Cependant, dotée d’une faible réalisation, d’un casting fragile et d’un scénario imparfait, la série de drame n’échappe pas aux incohérences scénaristiques et peine à proposer une histoire qui tienne la route au fil de ses trois saisons. Malgré sa conclusion réussie, seules les deux premières saisons suffisaient à l’intérêt de la série qui s’est tout de même montrée assez captivante et plaisante pour la suivre jusqu’au bout.
    12,5/20
    Critique sur Qui a tué Sara ? (série complète)
    Terminée le 24.05.2022, vue sur Netflix
    Roach57
    Roach57

Publiée le 24 mai 2022
    Très bonne série Mexicaine !

Tout n'est pas parfait, mais ce n'est pas si mal et très mouvementé, dynamique !

Je valide, fini les 3 premières saisons, je parle en ayant donc tout vu.

Pas de saison 4 prévue pour le moment.
    Brigitte B
    Brigitte B

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 mai 2022
    on a espéré, mais franchement à part 2 acteurs qui jouent correctement les autres c'est carrément affligeant, même Jean Réno, sa façon de parler, c'est quoi ? il y avait matière à faire qqc pourtant mais là vraiment raté
    Caroline Lombard Beugras
    Caroline Lombard Beugras

Publiée le 29 mai 2022
    Saison 3 affligeante. C'est une honte absolue, tout est nul... Le rôle de Jean Reno (et l'acteur lui même) est catastrophique et le sujet qu'il représente une honte totale. Ça 'e devrait même pas existé !!
    Clarisse Red Jaspe
    Clarisse Red Jaspe

Publiée le 22 mai 2022
    En quelques mots, j'ai ressenti comme étant dans des montagnes russes d'émotion.
    Entre l'énervement, la fatigue des personnages allant dans l'exagération, l'espoir dans les rares parties donnant finalement envie de connaître : qui a tué sarah?
    La première saison était pour moi intéressante dans l'intrigue malgré le script pauvre donné aux personnages.
    La deuxième saison m'a complément perdue avec toutes ces incohérences et des personnages que je n'arrivais plus à supporter... même le personnage principal.
    J'avais décidé de ne pas regarder la dernière saison.
    Sauf que j'ai voulu donner une chance à la dernière saison, chose que j'ai bien fait car la saison 3 rehausse le niveau des précédentes saisons.
    Le point principal que j'ai particulièrement apprécié durant la saison 3 est qu'on avait enfin les réponses vis à vis de Sara et les autres. C'est grâce à cette finale que je mets 2.5 étoiles.
    Pascal J.
    Pascal J.

Publiée le 13 juin 2022
    La troisième saison est nulle, c'est dommage car les deux premières sont bonnes. Scénario invraisemblable, le personnage joué par Jean Réno n'a aucune crédibilité. On se croirait dans un spot gouvernemental contre l'homophobie.
    Christine37 M
    Christine37 M

Publiée le 29 mai 2022
    QUI a tué Sara saison 3 ,aucun intérêt .A éviter absolument .Quelle déception !!!!!Que vient faire Jean Réno ? Aucun suspense ,rien
    Lola Baudoux
    Lola Baudoux

Publiée le 29 mai 2022
    J'ai trouvé ça vraiment bien et Jean Reno joue très bien le médecin fou j'ai beaucoup aimé cette série je ne comprends les commentaires négatifs
    Stef Gui
    Stef Gui

Publiée le 24 mai 2022
    Série mal jouée, incohérente et ennuyeuse… Même la présence de Jean Reno ( dont le jeu est plus que médiocre ici) ne suffit pas à remonter le niveau. La saison 1 aurait dû être la seule ! Quel calvaire !!!
    Colibri 45
    Colibri 45

Publiée le 24 mai 2022
    Grosse déception sur la 3ème saison ! Fusillades, courses poursuites et explosions. Situations improbables. De l'action de série B. J'avais déjà moins apprécié la 2ème saison que la première. Mais la 3ème, vraiment... Même Jean Reno, que j'adore, n'a pas l'air d'y croire !
    Stéphanie BR
    Stéphanie BR

Publiée le 22 mai 2022
    tous les clichés d'une mauvaise série sont réunis: musique a 2 balles, acteurs trés mauvais, femmes habillées comme des ...., aucune logique dans le scénario, mecs ultra musclés mais pas beaux du tout...bref la saison 2 et 3 sont vraiment mauvaises
    Torak_ben
    Torak_ben

Publiée le 29 mai 2022
    Plutot cool, bonne surprise sur la fin meme si je m'y attendais clairement. En tout cas je regarderais la suite avec attention