Young Royals
    4,3
    1509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Ange ou démon
    Ange ou démon

Publiée le 2 juillet 2021
    J'ai vraiment adoré j'ai tout regardé en une journée mais c'est vrai que c'est court j'espère qu'il y aura une deuxième saison et qu'elle sera plus long
    Luigi Humbert0305
    Luigi Humbert0305

Publiée le 10 avril 2024
    Je n’ai jamais regardé une série qui m’a autant touché. Je la classe en première position dans ma liste. En regardant cette série j’ai ressenti une multitude d’émotions… spoiler: même en étant hétérosexuel l’amour entre les deux personnes Simon et Wilhelm m’a profondément ému.

L’histoire est tellement bien écrite sur 18 épisodes et donc 3 saison plus incroyable les une que les autres. spoiler: Du côté de Simon, je trouve qu’il se plaignait tout le temps de la situation, même si c’est le personnage

J’ai tellement aimé la série que je l’ai regardé 2 fois en 1 semaines et la saison 3 que je préfère 3fois dans la même semaine. J’ai adoré l’épisode bonus « Young royals forever » qui montre le making off et le point de vu des acteurs.

Cette série incroyable m’a donné l’envie de me rendre en Suède et d’apprendre le Suédois…

Merci à Lisa la réalisatrice et scénariste d’avoir créé cette histoire ainsi qu’à tout les acteur d’avoir aussi bien joué et à Netflix de sortir cette série sur la plateforme.
    Jean Gaëtan Tardino
    Jean Gaëtan Tardino

Publiée le 24 mars 2024
    Le grand amour, qu'est-ce?
    Envers et contre tout, une belle, esthétique et agréable narration de ce qu'il peut être.
    On finit par tomber amoureux de ces 2 magnifiques rôles principaux, au talent sûr.
    Luigi Humbert
    Luigi Humbert

Publiée le 10 avril 2024
    Je n’ai jamais regardé une série qui m’a autant touché. Je la classe en première position dans ma liste. En regardant cette série j’ai ressenti une multitude d’émotions… même en étant hétérosexuel l’amour entre les deux personnes Simon et Wilhelm m’a profondément ému.
    L’histoire est tellement bien écrite sur 18 épisodes et donc 3 saison plus incroyable les une que les autres. Du côté de Simon, je trouve qu’il se plaignait tout le temps de la situation, même si c’est le personnage, j’ai surtout bien aimé le Prince incarné par Edvin Ryding qui raccourci ses cheveux de plus en plus au fil de l’histoire. ( je préfère la première coupe de cheveux qu’il avait )

Pamela D.
    Pamela D.

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai dévoré cette série !
    Pleine de justesse, de simplicité, de douceur et de réalisme. ça change du style "D'élite".
    J'ai adoré suivre l'évolution des différents personnages, au point que j'ai moi même eu l'impression de quitter l'école à la remise des diplômes.
    Bravo aux acteurs également.
    Je recommande ! Des séries comme celle-ci manquent à Netflix.
    Y74
    Y74

Publiée le 5 juillet 2021
    Quelle belle surprise. Excellente série a priori sans prétention, qui se révèle rapidement fine, intelligente et émouvante. Les acteurs jouent tous très bien et de manière réaliste. Chacun nous montre à la fois sa part d'ombre et de lumière. Difficile de ne pas être en empathie avec eux. Le piège est réussi: on reste sur notre faim après les 6 épisodes et on voudrait déjà voir la suite !
    Eric A.
    Eric A.

10 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2021
    J'ai très très largement dépassé l'âge moyen du public de ce type de séries.
    Mais j'ai été littéralement happé par le scénario, les acteurs, l'image, la musique.
    Ne venant pas du tout du même milieu, du même pays, et avec 40 ans d'écart (!), je suis frappé par l'universalisme des sentiments exprimés, donc l'intelligence de la scénariste et celle des acteurs (la sensibilité si vous préférez). J'essaie de ne pas dévorer la série et n'en suis qu'au 4ème épisode mais je sais déjà que je voudrai voir au moins une saison 2. Osera-t-on alors nous montrer une histoire d'amour de deux jeunes gais qui connaît un développement heureux? Cela ferait tellement de bien!
    Harma
    Harma

Publiée le 5 juillet 2021
    Une série pas trop mal qui est faite pour des adolescents. La série est construite sur l'archétype de l'amour interdit ou impossible dont la cause est la différence de statut social. Il s'agit d'une version revisitée de Roméo et Juliette de Shakespeare. Cela reste néanmoins une belle histoire d'amour.
    Marie D
    Marie D

Publiée le 15 juillet 2021
    Je ne fais pas du tout partie de la communauté LGBT.. et pourtant.. GROS COUP DE CŒUR pour cette série. Je l’ai regardé 5x en 3j. J’adore !!!!
    Les personnages, l’écriture, la musique.. tout ! ENFIN une véritable bonne série à regarder sur Netflix ! Je veux une saison 2 !!!!!!
    Adeline.a
    Adeline.a

Publiée le 26 juillet 2021
    J’ai vraiment aimé cette série. Même si l’histoire peut sembler “basique” je l’ai trouvé touchante et attachante. Et les acteurs jouent à merveille !
    Personnellement je trouve que dire que cette série ne traite simplement que d’un amour impossible est faux car si on est attentif on remarque que la série aborde des sujets sensibles tels que l’addiction aux médicaments, l’acceptation de soi, les réseaux sociaux…
    Les personnages sont également loins d’être bêtes, ils sont variés et ont des problèmes auxquelles beaucoup de jeunes peuvent s’identifier. On peut vraiment constater leurs évolutions au cours des 6 épisodes.
    Je trouve tous les personnages attachants et s’est également pour ça que j’ai apprécié cette série.
    Mais par ailleurs la fin m’a déçu et donc j’attends avec impatience qu’une nouvelle saison sorte (je l’espère).
    Lili Rzk
    Lili Rzk

Publiée le 7 octobre 2021
    Très bonne série ! Des acteurs crédibles, une histoire pleine de tendresse... Un amour considéré comme impossible qui montre encore une fois malheureusement la pression des normes sociales. Une romance abordée avec une grande justesse et qui se démarque d'autres films ou séries traitant de ce même sujet mais qui vont trop grossir les traits ou jouer avec les stéréotypes qu'ils combattent pouvant créer l'effet inverse recherché. Au contraire, ici cela est traité avec réalisme sans grands débats moralisateurs et théâtrales pour au contraire mettre l'accent sur une problématique plus complexe qui fait se poser de véritables questions sur notre société et qui va bien au-delà de la tolérance. Pour cela j'ai vraiment apprécié. Une magnifique histoire qui en plus sert noblement la cause Lgbt. Vivement la saison 2. Un gros coup de coeur.
    Zoé Dennielou
    Zoé Dennielou

Publiée le 5 juillet 2021
    Très belle série, légère et réconfortante, tout en abordant des thèmes sérieux. L’évolution des personnages en 6 épisodes seulement est impressionnante, j’espère avoir l’occasion de les revoir dans une seconde saison.
    Vito Hippolyte
    Vito Hippolyte

Publiée le 5 juillet 2021
    Cette petite série est incroyable, pleine d'émotions, de vécu personnellement, elle se démarque particulièrement des autres séries de ce type ! Avec un personnage principal attachant. Personnellement, j'étais bien dedans et même à fond !
    Jonathan Stw
    Jonathan Stw

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2021
    Une série très réaliste qui montre bien ce que peut ressentir des jeunes homosexuels dans son ensemble ! Une série que j’ai particulièrement aimé et qui m’a fortement touché! Hâte de voir la saison 2
    Clémentine
    Clémentine

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 26 juillet 2021
    Une série puissante qui détruit les clichés des séries pour ados.
    Peu importe votre âge, vous serez séduit par Young Royals. Les thèmes abordés y sont variés et réalistes. Que l'on ait 15 ou 30 ans, la série nous parle et fait écho en nous.
    Une réalisation immersive avec des regards caméras et une colorimétrie qui vous happe, des acteurs qui nous livrent une prestation incroyable avec des scènes qui vous prennent littéralement aux tripes. Notons également qu'il s'agit des premiers pas d'Omar Rudberg en tant qu'acteur, et quelle première fois !
    Edvin Ryding nous offre des scènes qui ont eu raison des larmes que je retenais.
    Malte Gardinger également incroyablement convaincant dans son rôle de cousin qui joue avec nos nerfs.
    En espérant qu'une saison 2 arrive et qu'elle garde ce cap de série évitant les clichés facile et réunissant un public multigénérationnel.