Young Royals
    4,3
    1517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

LT
    LT

Publiée le 9 juillet 2021
    ça mérite une saison 2 c’est un chef d’œuvre qui mérite une suite de plus il y’a énormément de rebondissements et tout le monde voudrait savoir l’a suite sur cette histoire d’amour impossible
    Ornela S
    Ornela S

Publiée le 31 juillet 2021
    Cette série est tout simplement incroyable que cela soit par rapport à l'histoire racontée ou aux acteurs qui ont été choisi. Elle met en-avant bien sûr les devoirs et obligations qu'une personne se doit d'avoir mais aussi l'envers du décor, que tout n'est pas parfait. On fait face à beaucoup de problèmes que beaucoup de gens peuvent rencontrer et la manière dont ils sont montrés dans la série confère à celle-ci un côté plus réalistique que la plupart des autres séries. De plus, le fait que les personnages soient joués par des acteurs de la même tranche d'âge et qu'ils sont vus dans leur état naturel, sans maquillage superflus ou autre est aussi un point majeur que j'apprécie dans cette série.
    Je la recommande fortement! Vous ne serez pas déçus, croyez-moi. Maintenant nous attendons une chose : que Netflix donne le feu vert pour une saison 2 !
    Champsoleil
    Champsoleil

Publiée le 3 janvier 2022
    Série d'une fraîcheur éblouissante, avec beaucoup de finesse dans les personnages et le scénario, des images splendides, des acteurs justes parfaits. Certains trouvent que c'était trop court (parce que c'est trop bon, on en redemande ;) ), pour ma part, le rythme est parfait, juste ce qu'il faut : en seulement six épisodes on assiste à la naissance d'un amour authentique, à sa courte envolée, à sa brutale confrontation aux normes sociales et royales, à sa survie malgré tout, et on reste subjugué tant de beauté émotionnelle. C'est ça l'amour ;) .
    Stephane Koumans
    Stephane Koumans

Publiée le 13 juillet 2021
    Superbe romance rafraichssante, inhabituel avec de vrais adolescents . Et tellement sincères. Cette série fait du bien .
    ρıɹʇsɐ🧝'
    ρıɹʇsɐ🧝'

Publiée le 31 juillet 2021
    Cette série est passionnante , elle met en avant beaucoup de personnalités et n'idéalise pas l'amour comme d'autres séries clichés dans lesquelles une blonde tombe amoureuse d'un surfer blond.
    Ninie Rudulier
    Ninie Rudulier

Publiée le 5 août 2021
    J'ai beaucoup aimé cette série qui change des autres. Il n'y a pas de sexe à outrance juste ce qu'il faut.
    L'histoire et les personnages sont touchants. J'espère qu'il y aura une 2ème saison.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 5 décembre 2022
    Après un épisode de visionnement, je constate que ce ne sera pas pour moi. Voir des jeunes de la noblesse suédoise qui s’imaginent être supérieurs aux jeunes locaux me semble tellement archaïque comme posture. Et puis, ces humeurs, ces prérogatives, ces disputes entre ados me semblent tellement puériles... Disons que si j'avais quinze ans, je ne porterais sans doute pas le même jugement, seulement voilà, je n'ai plus cet âge et ne suis clairement pas le public cible de cette série.
    Cyranour
    Cyranour

Publiée le 19 juillet 2021
    Super série, juste et bien dosée ; déjà dans les jeux d'acteur, dans la réalisation, mais également dans la représentation LGBT !! Beaucoup de films/séries gays sont biaisés dans l'image qu'ils renvoient, adaptant le scénario à un public hétéro normé (tel que Call Me By Your Name ou La Vie D'Adèle, par exemple). La simplicité de cette représentation passionnelle entre les deux protagonistes est très appréciable pour toutes les communautés, et en cela nous pouvons féliciter la réalisatrice et les acteurs de qualité !!
    Maéva Cavaleri
    Maéva Cavaleri

Publiée le 9 août 2021
    Cette série était incroyable. L’histoire était très originale, et le jeu des acteurs était excellent. Ils étaient extrêmement naturels. De plus, la relation entre Simon et Wilhelm était très touchante, elle reflète la dure réalité que vivent beaucoup de personnes à cause de le orientation sexuelle et permet de montrer à tous qu’il faut que ça change ! Je mets 10/10 à cette. Nous avons besoin d’une saison 2 !
    Josée-Anne Adam
    Josée-Anne Adam

Publiée le 5 août 2021
    Excellente série!! C’est de loin ma préférée de cet été!! Les sujets abordés sont intéressants et actuels.
    Loulou
    Loulou

Publiée le 1 août 2021
    J'ecris rarement des critiques mais là ça en vaut la peine, j'ai adoré ! Et j'aimerais pas du tout que cette série soit annulée car elle mérite une saison 2.
    Les personnages sont très attachants, et l'alchimie crée entre les 2 héros et tout simplement très agréable à voir. On peut facilement se retrouver en eux, par la gêne les bafouillements , les jeux de regards... mit en scène .
    Alain Fetzer
    Alain Fetzer

Publiée le 30 juillet 2021
    Cette série est vraiment bien réalisée et interprétée. La montée en puissance de la relation entre ces 2 garçons est bien rendue.
    A la fois très pudique et en même temps très vraie.
    J espère que vous ferez une 2ème saison, il y a tant de scénario possible.
    Merci
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 19 août 2021
    Joli série qui vaut surtout pour la très belle histoire d'amour entre Simon et Whilem, tout en douceur et tendresse.
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 15 juin 2023
    La première saison est pas mal du tout, et on a hâte de retrouver cette ambiance un peu lourde qu'a à subir le futur roi de Suède... Puis la seconde saison se perd dans les travers que l'on connait dans les série "d'ados" : moins de crédibilité, des histoires à dormir debout, des rebondissements téléphonés... limite on s'ennuie. Espérons que la 3ème saison reprenne du peps et nous dévoile une vraie bataille d'accès au trône digne de ce nom !
    Mélia Hilllvergy
    Mélia Hilllvergy

Publiée le 27 juillet 2021
    Une magnifique série, touchante tant elle est semble réelle. Bravo aux acteurs, dont l’intensité du jeu est impressionnante, bravo aux scénaristes et réalisateurs (qui il me semble sont des femmes), et bravo à tout le monde. Certains plans sont à couper le souffle. Les couleurs, les plans rapprochés sur les mains ou les yeux, les respirations, la musique, le fait qu’aucun des acteurs ne semble porter de maquillage, ce qui franchement fait du bien, car on en a marre de voir des peaux complètement lisses à l’écran et que l’on nous sorte que c’est ça la beauté, parce que pour moi, rien n’est plus beau que le réel de nos imperfections, les lieux, et tout le reste. Une série engagée, sur beaucoup de choses, qui touche infiniment. Merci et on attend la saison 2 avec impatience.