Young Royals
    4,3
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Young Royals ?

Maxence25
    Maxence25

Publiée le 9 décembre 2021
    Gros coup de coeur pour cette série ! très bien joué très réaliste cette série est très sentimentales également, hâte les prochaines saisons !
    MARION DI GUGLIELMO
    MARION DI GUGLIELMO

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 septembre 2021
    Mon dieu que c'est insipide et creux. Je ne comprends pas toutes ces critiques positives.. j'espère que mon gosse n'aimera pas ce genre de daube ...voir des gros plans sur des boutons et des comedons recouverts de fond de teint Dégueulasse!!!! Et puis cette histoire d'amour interdite sur l'homosexualité franchement ras des pâquerettes... Et tellement cliché . Une honte...
    Hippo D.
    Hippo D.

Publiée le 24 octobre 2021
    C'est souvent avec les histoires les plus simples que l'on fait les meilleures séries. Ici, pas d'artifices, pas de stéréotypes, pas de personnages aux comportements invraisemblables : cette histoire d'amour entre deux étudiants suédois est traitée avec une très grande finesse et intelligence, à la hauteur de Normal People. Le dilemme du héros ne repose pas sur une homophobie exacerbée (l'entourage est représentatif de la mentalité scandinave), mais sur le poids de l'héritage familial. Mention spéciale pour un détail qui n'en est pas un : l'acné des acteurs n'est pas du tout cachée ; ils sont comme leur personnage : authentiques.
    Dam's Rock
    Dam's Rock

Publiée le 16 novembre 2022
    Une série formidable , d'une grande délicatesse ... des acteurs charismatiques et une réalisation et un scénario subtiles . Et une bande son accrocheuse ... on en redemande
    Max Leroy Fady
    Max Leroy Fady

Publiée le 26 juillet 2021
    Exceptionnel, meilleur show jamais vu.
    Une représentation de la jeunesse réaliste avec ses hauts et ses bas, l'histoire est fantastique, les acteurs jouent leurs rôles à la perfection comme s'ils vivaient leurs rôles. On se plonge directement dans leurs univers, on s'attache aux personnage, c'est juste parfait.
    Maëlys A.
    Maëlys A.

Publiée le 27 juillet 2021
    Série émouvante, avec une représentation de divers communautés dans le choix des personnages principaux (personnes noires, atteintes d’asperger, lgbt etc). Loin de certains clichés des relations de personnes gay, de bonnes musiques, de beaux plans, je vous conseille donc de regarder cette série que j’ai finis en une soirée. J’espère la présence d’un saison 2
    Thibault Sehairi
    Thibault Sehairi

Publiée le 26 juillet 2021
    Meilleure série de l’année. Netflix a su relever le niveau face à l’irréalisme d’Elite en proposant une série originale suédoise qui continue de nous faire rêver. Le public visé reste celui d’Elite ou des séries populaires originales Netflix. On retrouve une volonté de prendre partie sur des problématiques sociales et sociétales. Les acteurs font leur âge, leur jeu est incroyable, on retrouve des vrais personnages avec leurs « imperfections »physique qui nous font s’identifier bien plus facilement. Le choix des musiques est parfait et l’intrigue est magnifique. Je conseille plus que jamais cette série.
    Nobilenina151
    Nobilenina151

Publiée le 26 juillet 2021
    Je trouve que c'est une série extrêmement profonde spoiler:
    ça traite le faite que willhem n'assume pas d'être gay spoiler:
    August et c'est problème de pillule etc....
    J'ai adorée j'attend avec hâte la 2 eme Saison !!
    Inès Debit
    Inès Debit

Publiée le 5 août 2021
    très bonne représentation de la communauté LGBT, de la neurodivergence, normalisation des peaux avec relief.
    la soundtrack, les jeux d'acteurs, les plans etc.. tout est parfait, absolument rien à dire de négatif.
    à regarder à tout prix.
    Yoggh
    Yoggh

Publiée le 1 juillet 2022
    La série est plutôt réussie même si il y a un peu trop de longueurs à mon goût (notamment dans les 2 premiers épisodes). Mention spéciale à l'acteur qui jour le prince, seul personnage auquel je me sois attaché à la fin des 6 épisodes. Je ne mets pas plus d'étoiles car il me manque un je ne sais quoi pour que je sois vraiment emballé (peut être le fait que j'ai du regarder la VF et que cela enlève du charme à la série, je regarde normalement tout en VO anglais ou espagnol) mais je suivrai avec plaisir la prochaine saison
    Publiée le 23 janvier 2023
    Encore une série qui me rend amoureuse de l'amour. Les acteurs sont formidables et garder leurs peaux naturelles rajoute un côté authentique et donne envie de voir plus de diversité et de réalité dans les grandes séries américaines également. Extrêmement charismatiques, les personnages m'ont fait tous tomber sous leur charme, je suis comblée avec cette série pas prise de tête mais qui traite quand même de sujets importants tels que l'anxiété, les TDAH, le rapport à la famille...
    gjfgejfttt rtyr
    gjfgejfttt rtyr

Publiée le 11 septembre 2021
    Nullissime, plat, sans saveur. Je ne comprends pas les notes de cette série. Je me suis ennuyé et j ai décroché rapidement.
    Remzzz
    Remzzz

Publiée le 19 mars 2024
    Une affiche et une bande d'annonce qui ne rendent pas du tout honneur à cette série qui, tout en cochant les critères d'une teen série, en renouvelle néanmoins le genre de par son approche intelligente et audacieuse.

Un duo d'acteur authentique à l'alchimie bouleversante qui évolue continuellement. Une romance crédible, sensible et subtile à fleur de peau.

Très beau moment et très belle surprise que cette série que je n'attendait comme rien de plus qu'une pâle copie de tout ce que l'on voit déjà.

On notera le risque appréciable prispar les créatrices de prendre des acteurs au physique imparfait qui ne rend que plus crédible l'histoire racontée.
    Mmmmmdu93
    Mmmmmdu93

Publiée le 10 juillet 2021
    La série est parfaite ……. J attend la saison 2 avec impatience …….. la série se finit sur du suspense avec la diffusion de la vidéo ……. spoiler:
    Morvax 83
    Morvax 83

Publiée le 23 septembre 2021
    Honnêtement c'est une série dont vous pouvez vous passez, c'est une série pour hétéro refoulé, passez votre chemin. J'ai trouvé plus nul que Sakura je nomme Young Royal