Rogue Heroes
    645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue Heroes ?

Mariececile66
    Mariececile66

Publiée le 15 décembre 2022
    Création des sas troupe d'élite anglaise ,ils sont vraiment partis de rien ,saut a partir de camion etc , je trouve cette série très bien. Je connaissais les sas de nom, mais voir c début, même si tout n'est peut être pas vrai, rend la série très interessante
    Bertrand Pimpin
    Bertrand Pimpin

Publiée le 8 mars 2023
    Passes le côté rigolo du casting des mercenaires et des qqs exploits inconscients qu ils réalisent, on s ennuie ferme... loin de inglorious bastards et des Peaky Blinders... pas obligatoire
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 11 janvier 2023
    Excellente série. Tout est bon ! Les acteurs, les musiques, de sacrés gueules cassés (ce qu'on aime dans ce genre de production). On a envie d'être avec eux. Et de plus une histoire vraie, aussi invraisemblable que cela puisse être. J'espère que la saison suivra dans le même sens.
    radis32
    radis32

Publiée le 14 janvier 2023
    Une série rock n roll et très sympa ! Très bons acteurs, et belles relations entre ces compagnons du désert !
    Brune Hilde
    Brune Hilde

Publiée le 21 décembre 2022
    Série sympa, acteurs très bons, il faut prendre le temps d'accrocher pour découvrir cette série.
    Cependant il faut passer outre l'histoire adaptée et surtout mais alors surtout le french bashing.
    Les sas sont ceux qui ont fait appelé à l'aide aux français car leurs troupes n'étaient pas formées...
    De Gaulle avait dit non au début puis oui car c'était des écossais.
    Patrick Duprat
    Patrick Duprat

Publiée le 10 mars 2023
    Je ne suis pas du tout cinéphile mais Cette série fiction sur le SAS est très efficace, personnages forts, actions, images etc musique géniale sur fond morceaux de ACDC et autres !
    Léa Bensoussan
    Léa Bensoussan

Publiée le 30 décembre 2022
    C'est génial !!! C'est vénère, poétique, explosif, hilarant ! On s'attache vite aux persos, j'attends avec hâte la saison 2
    Jenereve leraipasmonnom
    Jenereve leraipasmonnom

Publiée le 21 décembre 2022
    Démarrage assez long mais assez intriguant (2 premiers épisodes), les épisodes suivants nous plongent directement dans un univers assez fou et amusant, accompagnées d'une magnifique bande son.