Rogue Heroes
    641 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue Heroes ?

ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 12 décembre 2022
    Une histoire originale basée sur des faits réels. Les acteurs ont de la gueule, la mise en scène est excellente et appuyée par une BO qui déménage. Le tout est présenté sur un ton bien décalé. Il ne faut pas s'attendre à un "Band of Brothers". L'influence est clairement à chercher du côté d'Inglourious Basterds de Tarantino. A déguster avec un bon verre de single malt ! Ecossais biensur ...
    Rico
    Rico

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2022
    Si vous êtes fan d'action et de la seconde guerre mondial, vous trouverez votre bonheur dans cette série !
    Pour une fois, une série arrive à raconter une histoire inspirante avec des personnages charismatiques et un brin d'humour entre 2 scènes captivantes.
    Je vous l'accorde, les 2 premiers épisodes ne sont pas les plus captivants des annales de la série tv mais au moins il pose le décor historique et les fondations de l'aventure. A partir du 3ème en revanche, on rentre dans le dur et on comprends pourquoi il faut prêter attention à Rogue Heroes !
    Adam Cedric
    Adam Cedric

Publiée le 4 décembre 2022
    Bonne série, décalée par rapport à des séries sur la 2ème guerre mondiale. bonne surprise. Les acteurs sont jubilatoires et dans le bon tempo. Je recommande
    gooneur
    gooneur

Publiée le 16 décembre 2022
    Très bonne série avec des "gueules" d'acteur, pas mal de peps et un humour décalé bien intégré. Ne cherchez pas de l'hyper réalisme par contre, on est plutôt sur un style BD animée, et, surtout, mettez moi ça en VO, les accents à couper au couteau sont impayables!
    Salomé F.
    Salomé F.

Publiée le 8 novembre 2022
    Une série détonante dans tous les sens du terme. La série nous embarque dès les premières minutes: chaque personnage est unique, fascinant et astucieux. Quel plaisir également de voir une série tournée en Afrique.
    marc g
    marc g

Publiée le 19 décembre 2022
    J'ai arrete au 4e episode. C'est du n'importe quoi. Soit disant base sur des faits reels mais loin de la realite. Si les sas avaient bossé comme cela ils n'auraient obtenu aucun resultat et seraient tous mort des la 1ere operation. L'attaque de la base italo-allemende est totalement incoherente : 40 avions detruits et 200 soldats au tas et des 1000e de litres d'essence en fumee avec une dizaine de gars. Pas de garde, pas de mirador pas de barbeles, les commandos entrent dans la base comme dans un moulin. On a voulu faire une serie copiee sur les "douzes salopards" avec une bo de rock mais cela ne fonctionne pas du tout. Nul !
    Gaetan Munoz
    Gaetan Munoz

Publiée le 4 décembre 2022
    Belle surprise, dans la lignée de Peaky Blinders (en meme temps, c'est logique ou presque).
    Casting réussi également, et toujours une BO approprié et géniale.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 12 décembre 2022
    Ça parle beaucoup c'est très étiré pour faire durer, les britanniques sont à fond dans l'alcool dans la bagarre, les dialogues entre eux sont soporifiques par moment. Sofia boutella ne sert a pas grand chose à part donné sa réplique et en pavanent dans les soirées cocktail.
    Il faut attendre l'épisode 3 pour les voir a l'action et comme il n'y a que 6 épisodes ça sera frustrant.
    Milesker64
    Milesker64

Publiée le 9 décembre 2022
    De la réalisation au jeu des acteurs, du rythme effréné à la bande son, de l'humour aux scènes d'action, tout est réussi dans cette série. Son principal défaut est d'être trop courte, alors vivement la suite !
    James Ford
    James Ford

Publiée le 23 décembre 2022
    Fini SAS Rogue Heroes. Ma déception vient du fait que je pensais voir une minisérie (vu la fin, pas possible).
    Autrement. Après 2 épisodes introductifs (mais efficace).

Une petite bombe que nous a concoctée le créateur des Peaky Blinders. Une tonalité et une BO rock'n'roll.

Longtemps qu'une série (ou un film) de guerre m'avait pas autant conquis.
    Grace notamment à ce ton, cette galerie de personnages, leur mission (fous), et au casting en. De Connor Swindells (Sex éducation) parfait dans son rôle. Alfie Allen (GOT), Sofia Boutella, ou l'excellent Jack O'connell en roue libre ^^.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 19 décembre 2022
    une bonne série sur une histoire vraie, ceux qui s’intéressent à l’histoire, la vraie , apprécieront,’ On ne peut que dire merci à ses fous furieux et le mérite de cette série est là, mêlant faits de guerre et folie des hommes
    manuher
    manuher

Publiée le 12 décembre 2022
    Je confirme, bien que rock nroll, (série de 2nde guerre mondiale sur fond d'acdc), ça parle beaucoup.. au moins les 2 premiers épisodes, bref on s'ennuie rapidement.
    guillaume legrand
    guillaume legrand

Publiée le 16 décembre 2022
    très bien, je ne connaissais pas l'histoire des SAS et entre les épisodes quelques regard sur wikipédia honnêtement très bien, les acteurs les décors la BO dommage les 2 premier épisode son longué mais après sa envoie bien dommage série trop courte vivement la suite.
    Adrien P.
    Adrien P.

Publiée le 9 décembre 2022
    Dans le genre poseur et grotesque, cette bouffonnerie dépasse tout sommet imaginable. On regrettera que certains acteurs (Dominic West, Alfie Allen, Sofia Boutella) aient trempé dans cette monstruosité, qui restera dans leur filmographie comme une vilaine tâche grasse et nauséabonde. Dommage, car il y avait un vrai sujet...
    Emilie Berrebi
    Emilie Berrebi

Publiée le 14 décembre 2022
    Dommage...
    Du budget, des efforts, des paysages. Mais histoire creuse, mal ficelée, musique qui casse la tête, on s'ennuie, les personnages sont antipathiques.
    Très décevant