Acharnés
    4,1
    1349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Acharnés ?

Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 17 avril 2023
    Je sais qu'il ne faut pas juger une série sur 1 ou 2 épisodes , là je me suis forcé durant 3 épisodes. Je trouve que c'est pénible à suivre , en fait je n'arrive pas à trouver un quelconque intérêt à cette série.
    Les réactions sont souvent ridicules et les personnages ont de sérieux problèmes psychologiques. On a l'impression que tout est forcé , difficile d'avoir de l'empathie pour ces personnages.
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 18 mai 2023
    Pas du tout compris les avis qui parle de chef-d'œuvre , j'ai l'impression que c'est devenu la mode de crier au génie dès qu'un réalisateur coréen sort quelque chose,
    Je ne suis pas difficile en matière de comédie, pourtant je me suis arrêté au 5ᵉ épisode sans le moindre sourire esquissé, malgré des acteurs qui jouent plutôt bien, le style coréen toujours dans l'abus : spoiler: une course poursuite pour un klaxon d'une conductrice , puis le mec retrouve la maison de celle qu'il pourchassait , et hihi haha trop drôle il pisse partout chez elle
    est vite insupportable

Du coup m'attendant à quelque chose, j'ai été très déçu. Vous pouvez tenter le coup par curiosité, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça un peu nul. Je serais curieux de rencontrer les personnes qui m'ont fait perdre 4h de ma vie en mettant 5 étoiles et en décrivant cette "œuvre" beauf et sans scénario comme la série de l'année
    Nitrooz
    Nitrooz

J'ai adoré "Acharnés"

La musique, les décors, l'histoire, la fin .. tout est parfait 😍

Une pépite signée A24 et avec un Steven Yeun dans une performance sublime ♥️

Bref une série incroyable ♥️
    caouinette
    caouinette

Publiée le 16 avril 2023
    Meme si j'ai deviné la fin de la serie dès le premier épisode j'ai pris beaucoup de plaisir a voir les personnages evoluer dans des situations inattendues il y a aussi de beaux sentiments qui se revelent et qui donnent un cote touchant les acteurs sont tous excellents
    Vamaa777
    Vamaa777

Publiée le 13 avril 2023
    Une série magnifique, émouvante drôle et stressante.
    Des acteurs sublimes, une écriture géniale et tellement réelle.
    Un Bijou inoubliable.
    toinou
    toinou

Publiée le 1 mai 2023
    a24 nous produit encore un très beau projet et Lee Sung-Jin nous offre une très bonne réalisation avec certaines idées de mise en scène plutôt cool. Un duo d'acteur absolument formidable, Steven Yeun et Ali Wong sont excellents, et on a deux artistes qui jouent des rôles secondaires qui sont quand même très bien développés. C'est David Choe qui a réalisé tous les tableaux que l'on voit a chaque début d'épisode lorsque le titre Beef s'affiche. Pour ce qui est de la comédie, je trouve que ce n'est clairement pas une série humoristique a part quelques moments où j'ai rigole mais ce n'est l'émotion la plus présente. La BO est très bonne aussi. Le scénario est très bien écrit mais il aurait pu tenir en un film parce qu'on s'ennuie beaucoup, surtout dans les derniers épisodes, notamment le dernier qui est vraiment nul même si il y a de l'idée. La photographie n'est pas très remarquable mais elle est bien avec un bon jeu de lumière.
    El Magnifico
    El Magnifico

Publiée le 1 mai 2023
    Une pure merveille avec un gros finish dans les 2 derniers épisodes. Meilleure série de 2023 jusqu'ici.
    T2 Macben
    T2 Macben

Publiée le 13 mai 2023
    Aucune logique, pas de pertinence, manque de rythme, on n'y comprend rien !

J'ai vraiment failli arrêter de regarder à plusieurs reprises MAIS beaucoup me disaient "Mais non, ne t'arrête surtout pas ! va au bout, tu vas voir ce qui va se passer" Mouais.. j'aurais dû m'écouter.. ça m'apprendra pour la prochaine fois.

Si saison 2 il y a, alors cela sera sans moi

Bon courage (et bonne patience !) aux futures personnes qui se laisseront tenter.
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 2 septembre 2023
    c'est fou comment un événement banal peut dégénérer à ce point, c'est tout le génie de cette série. malgré un casting parfait, j'ai trouvé que c'était un peu ennuyeux et long par moment.
    mais ça reste intéressant à regarder
    François REMAUD
    François REMAUD

Publiée le 12 avril 2023
    J'avais hâte de voir cette série et j'ai bien aimé les 2 premiers épisodes puis j'ai vite touvé qu'on s'éloignait du sujet, j'ai donc arrêté par ennui au milieu de l'épisode 4.
    Michel Molinier
    Michel Molinier

Publiée le 13 avril 2023
    J n ai pas aime cette serie ,je necomprends pas pourquoi tant de publicite autour de cette serie ,je suis peut etre trop difficile.
    Emeric.brn
    Emeric.brn

Publiée le 22 avril 2023
    Cette série est tous simplement un chef d’œuvre, je parle d’un scénario original et très bien écrit, et d’une mise en scène parfaite.
    Les plans sont bien réalisés et la série se termine avec un plan manifique mélangeant musique et lumières en harmonie avec la fin gracieuse de cette série.
    Pour moi c’est un grand OUI !
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 7 juillet 2023
    Franchement, bonne surprise pour une nouvelle série. On a tellement l'habitude de voir les mêmes choses en boucle que pour une fois qu'on a un peu d'originalité, ça fait du bien. L'histoire de base est pas spécialement incroyable mais on s'attache assez vite aux personnes bien différents les uns des autres grâce à des acteurs efficaces. La bande originale est vraiment pas mal et termine bien l'ensemble des dix épisodes de cette première saison. Le rythme est soutenu et je dois dire que l'on a pas le temps de s'ennuyer, aussi grâce à une durée pas trop longue pour chaque opus. Je trouve dommage que le dernier épisode soit un peu décevant et surtout trop téléphoné car on pouvait clairement s'y attendre. Bon on est d'accord que ça sent la grosse production américaine mais il n'empêche que lorsque ça sort un peu du lot, il faut le dire. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite ! 13/20.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 3 mai 2023
    Inclassable comme série. Deux américains d'origine asiatique, une femme riche, débordée, mal dans sa vie et un homme bricoleur en recherche d'embauche, vont avoir un différent en voiture. Des accès de colère et d'esprit de vengeance vont les faire se croiser à plusieurs reprises. Ainsi décrite, l'intrigue paraît mince. En fait c'est le traitement de certaines émotions humaines qui est pris pour objet avec une touche d'humour. Résultat étonnant.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 25 mai 2023
    Une série acide produite par l'éclectique et foisonnant studio A 24. Sur un pitch de départ proche du film "Enragé" (une banale embrouille entre automobilistes vire à la terreur) mais avec un traitement différent : entre comédie communautaire satirique dépeignant le désespoir au XXIeme siècle pour finir en fable existentialiste. C'est fou, drôle, pertinent et si le rythme connaît un ventre mou vers le 6e épisode, la série est une vraie perle portée par le talent de son duo de têtes.