Acharnés
    4,1
    1349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Acharnés ?

bruno
    bruno

Publiée le 7 février 2024
    Cette comédie américano sud-coréenne aurait pu apporter un peu de fraicheur dans le paysage des séries US ; las on va vite déchanter.
    Les prémices de l’histoire : une femme atteinte de névrose hystérique part en guerre contre un branquignol vindicatif.
    ici afin de nous faire rire (mais en vain), on n’hésite pas à faire assaut de vulgarité, de surcroit au sein d’un monde qui se veut raffiné.
    Les gesticulations et mimiques de l’héroïne secouée, ainsi que le jeu outrancier de certains acteurs finiront vite par nous agacer.
    En conclusion : sur ce (Golden) Globe, tout ce qui est coréen n’est pas nécessairement en or massif.
    Jean-Gabriel R
    Jean-Gabriel R

Publiée le 13 avril 2023
    Tout va bien jusqu'à l'épisode 7, qui à mon avis aurait fait une bonne fin de saison. L'attitude des deux protagonistes principaux est abracabrantesque, mais certains faits divers de la route la rend malheureusement plausible. Ensuite tout part en vrille et devient franchement rocambolesque, tirant l'ensemble vers le bas et ôtant toute envie de visionner une hypothétique saison 2. Dommage.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 20 septembre 2023
    Série intelligente, originale, à la mise en scène. soignée. Des longueurs mais l'ensemble captive.
    Kikoroto Kirigawa (Kikoroto K.)
    Kikoroto Kirigawa (Kikoroto K.)

Publiée le 25 avril 2023
    Les asiatiques ne sont pas sensibles aux psycologues ... :-)
    Trés bonne saison 1 !
    Je conseille ) 100%
    Seekay
    Seekay

Publiée le 11 avril 2023
    Une pépite !

Un scénario décalé et super bien ficelé, des revirements de situation à chaque épisode, ce qui donne à la série dans son ensemble un super rythme. Ali Wong et Steven Yeun tiennent probablement là les rôles les plus significatifs de leur carrière !
    Loic7171
    Loic7171

Publiée le 24 avril 2023
    Une série qui vous prends et ne vous lâche plus. On s'attache aux personnages malgré leur égoïsmes et leur faiblesses qui renvoient aux nôtres. A ne pas manquer!
    Myrtille
    Myrtille

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2023
    scenario original, je n'ai vu que 4 épisodes mais je suis impatient de voir la suite. Je recommande.
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 16 avril 2023
    Pas mal, mais dommage que ce soit sur le ton de l'humour je préfère un bon thrillers au suspense intenable. Faut aller jusqu'au bout du vice. Disons que le titre et plus accrocheur que la série.
    Sandrine De Laforge
    Sandrine De Laforge

Publiée le 12 avril 2023
    J’ai adoré c’est cynique , drole , supers acteurs , n’en déplaise à certains mais le scénario est hélas plausible on ne vit pas dans le monde des bisounours et un petage de plomb ou une infime action comme un doigt d’honneur peuvent virer au drame, bien des gens n’ont pas conscience de la folie de certaines personnes, qui peut exploser à tout moment
    Patricia F.
    Patricia F.

Publiée le 4 août 2023
    Frustrés, infiniment colériques, Danny et Amy manquent de peu la collision sur un parking. Chacun réagit en laissant exploser un colère qui va enfler au fur et à mesure des épisodes. Ils vont faire preuve d’une imagination et d’une créativité sans égal pour nuire à l’autre. Un acharnement hors norme. Le scénario explore l’origine de cette colère chez Danny et Amy, remontant jusqu’au nourrisson qu’ils ont été, ce qui donne une profondeur incroyable à chacun des deux acharnés.
    C’est sans nul doute, selon moi évidemment, la pépite de l’été, ou du moins, l’une des pépites de l’été. C’est ultra efficace, ultra rapide. 10 épisodes d’une trentaine de minutes et puis c’est tout.
    Est-ce que ce sera vraiment tout ? Pour l’instant la question reste posée. Le créateur de la série l’a pensée comme une mini-série, mais la fin, même si elle peut être définitive, reste ouverte. Il est aussi possible de surfer sur le thème de la colère, avec une autre thématique et d’autres personnages. Personnellement, je préfère que la fin soit définitive, car j’ai l’impression que nos deux personnages ont été au bout de leur crise de nerf et de leur colère.
    pierrelegrand
    pierrelegrand

Publiée le 8 mai 2024
    Excellente série remarquablement interprétée.
    L'histoire est bien déjantée et au départ assez improbable. Mais un cercle vicieux incroyable embarque les personnages
    Ayann Fellag
    Ayann Fellag

Publiée le 25 avril 2023
    Regardez cette série et vous aurez l'impression de vous enfoncez dans un surprenant périple humoristique non vide de sens. A24 devient un réel gage de qualité !
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 1 novembre 2023
    Pas compris cette série. ce n'est ni drôle, ni intellectuel, ni dynamique. on s'ennuie ferme. aucun intérêt.
    Ari F
    Ari F

Publiée le 31 juillet 2023
    Excellent, complètement dingue.
    Plus on avance dans les épisodes plus la série prends des tournures auxquelles on ne s'attend absolument pas.
    La série porte bien son nom ACHARNÉS
    TheThing06
    TheThing06

Publiée le 18 mai 2023
    Une série loufoque et additive.
    La galerie de personnages est truculente. Les deux acteurs principaux sont bluffant.
    On passe un bon moment, mention spéciale pour les chansons de fin d'épisodes, toujours très bien trouvé es.