Acharnés
    4,1
    1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Acharnés ?

TheThing06
    TheThing06

Publiée le 18 mai 2023
    Une série loufoque et additive.
    La galerie de personnages est truculente. Les deux acteurs principaux sont bluffant.
    On passe un bon moment, mention spéciale pour les chansons de fin d'épisodes, toujours très bien trouvé es.
    Mélanie
    Mélanie

Publiée le 10 septembre 2023
    Super série ! Les épisodes s'enchaînent, les scènes sont inattendues. C'est à la fois drôle, décalé et sensible. Les deux principaux acteurs forment un super duo. La musique est juste géniale. La mise en scène est top. C'est intelligemment absurde ! On adore
    Chacha24
    Chacha24

Publiée le 29 juillet 2023
    Excellente série qui allie à merveille le dramatique et un côté complètement déjanté.
    Le scénario est vraiment bien ficelé, les acteurs au top. ça fait du bien de voir une série originale mais qui tient la route et reste cohérente dans son écriture.
    A voir absolument!
    christophe georgeli
    christophe georgeli

Publiée le 21 avril 2023
    Magnifique . Serie a l'humour noir jouer a la perfection des acteurs incroyable et une histoire dejanté tour avec soin
    Magalie G
    Magalie G

Publiée le 25 janvier 2024
    C'est fou comme on fait des publicités énormes pour des séries médiocres voire mauvaises, qu'on médiatise à fond partout, mais personne ne parle ou ne met en avant des séries comme celle-ci.
    Cette série est vraiment géniale ! Une série décalée mais tellement bien que j'ai vu les 10 épisodes en 3 jours.
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 10 avril 2023
    Jai pis beaucoup de plaisir à regarder cette série. Je l'ai dévorée d'une traite.'
    Cela faisait longtemps que n'avais pas autant ri . En effet; il y a des scènes plus que cocasses et les acteurs principaux jouent très bien. Ce qui m'a le plus pu ce sont les renversements de situations inattendues.

Je recommande vivement !
    ORHVETKTA
    ORHVETKTA

Publiée le 1 septembre 2023
    Certes divertissant mais je comprends pourquoi Netflix veut utiliser l'IA pour faire ses scénarios dans un avenir proche.
    Les scénaristes humains qui ont travaillé sur la série sont techniquement doués, il y a de bon rebondissements, l'histoire est maîtrisée et les personnages attachants, mais sans âme, complètement aseptisée et creux.
    Donc oui, l'IA fera aussi bien, voire mieux.

La série mérite 2,5 étoiles mais je ne lui en mets qu'une car je suis choqué de la note générale, bien trop élevé !
    SamCo
    SamCo

Publiée le 25 avril 2023
    Alors c’est assez perché. C’est carrément peu crédible. Mais il y a un réel plaisir et intérêt intellectuel dans cette série. Des moments dérangeants et d’autres très empathiques. Un rythme erratique au possible mais, à dessin …
    Jean Claude Lenoir
    Jean Claude Lenoir

Publiée le 21 avril 2023
    Eh ben
    Tout ça part d'un doigt d'honneur, et ça va très loin.
    C'est un peu long au début, ça fait mal à la fin, j'ai tout suivi et finalement ça fait du bien.
    Les acteurs sont très bons.
    jean-louis Laborie
    jean-louis Laborie

Publiée le 16 juin 2023
    un coup de cœur inattendu !
    Le format court des épisodes est parfait pour servir ce scénario loufoque mais mais terriblement efficasse.
    Et que dire des deux acteurs principaux ? et bien qu il sont formidables.
    avec une mention fantastique pour l actrice Ali Wong. Une pépite ! un coup de cœur, encore !!!
    Bbkickass
    Bbkickass

Publiée le 10 avril 2023
    Sujet totalement inintéressant, digne d un vrai téléfilm comme on les redoute. Ne serait ce que la première scène, absurde. A l image de ce projet t.
    Julienbuchet75
    Julienbuchet75

Publiée le 1 janvier 2024
    Cette série représente un exemple désolant de production télévisuelle, affichant un manque flagrant d'originalité et d'engagement créatif. L'intérêt qu'elle pourrait susciter est inexistant, tant elle peine à offrir quoi que ce soit de novateur ou de captivant. Les dialogues, loin d'être subtils ou ingénieux, tombent dans la caricature la plus grossière, privant le spectateur de toute forme de profondeur ou de nuance. Ils semblent écrits sans finesse, manquant cruellement de la subtilité nécessaire pour créer un véritable échange entre les personnages.

Les acteurs, quant à eux, loin de sauver le navire, contribuent à son naufrage. Leur jeu, qui oscille entre surjeu et absence totale de conviction, rend chaque scène plus irritante que la précédente. Il est difficile de s'attacher ou de s'identifier à des personnages incarnés avec si peu de justesse et de crédibilité.

Quant à l'intrigue, elle est prévisible à l'extrême, cousue de fil blanc. Chaque rebondissement, loin d'apporter un quelconque intérêt, semble être une répétition des clichés éculés du genre. L'absence totale de surprise ou de développement original rend le visionnage de cette série plus proche de la corvée que du divertissement.

En somme, cette série est un exemple parfait de ce qu'il faut éviter en matière de création télévisuelle. Elle ne parvient ni à divertir, ni à provoquer la réflexion, ni même à offrir un quelconque échappatoire à la réalité quotidienne. Mon conseil serait de passer votre chemin et d'investir votre temps précieux dans des œuvres plus méritoires, capables de vous apporter une véritable valeur ajoutée, que ce soit sur le plan émotionnel, intellectuel ou créatif. Beef !
    Lucastotoro
    Lucastotoro

Publiée le 20 décembre 2023
    J'ai adoré le ton de cette série et la modernité avec laquelle le rêve américain est filmé. Rapidement, pourtant, cela retombe, avant de se terminer sur un bouquet final qui m'a beaucoup plu. L'idée de filmer des personnes d'origine asiatique en amérique est particulièrement pertinente à l'heure où cette communauté est souvent invisibilisée. Un succès en somme.
    Pierre-Frédéric C
    Pierre-Frédéric C

Publiée le 9 mai 2023
    très bonne série, avec des caractères subtilement satirique et un humour planant sur l'ensemble,
    très bon jeu d'acteurs aussi, à savourer
    Me Guedo Avocat
    Me Guedo Avocat

Publiée le 17 février 2024
    Super série réussie
    Haletante
    Avec des acteurs magnifiques
    Du suspens de la comédie de la tragédie une réflexion sur le bien et le mal
    J'ai adoré