The Bear : sur place ou à emporter
    4,2
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bear : sur place ou à emporter ?

Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 23 avril 2024
    Un saison 2 assez dingue, avec les curseurs au max! On a beau être moins souvent en cuisine, ça chauffe, ça fume et ça "f#ck" de tous les côtés. Une saison qui gagne encore en intensité alors que la première était déjà totalement enflammée, mais on est davantage invités à sortir des cuisines, ce qui permet quelques respirations même si ce n'est pas forcément plus calme! Niveau charisme, on est au top, avec un Jeremy Allen White et une Ayo Edebiri en passe de devenir les nouveaux chouchous de la presse spécialisée! Un rythme et un ton assez uniques qui laissent augurer une troisième saison tout aussi exceptionnelle!
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 24 août 2023
    J'avais bien aimé la saison 1 , bien qu'il faille s'accrocher car c'est un peu décousu mais magistralement joué et réalisé.
    Là pour la saison 2 c'est aussi bien réalisé et chaque épisode se plonge un peu dans les méandres de chaque personnages mais bon je sais pas mais j'ai trouvé ça un peu trop gueulard par moments et j'ai eu du mal à m'immerger dans tous les épisodes!
    En attendant la saison 3...
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 7 octobre 2023
    Après le succès fulminant de la première saison, c’est un nouveau service qu’entame la série "The Bear : sur place ou à emporter" avec une saison 2 toujours aussi folle. De nouveau portée par l’excellent Jeremy Allen White, la série va au-delà de la traditionnelle sandwicherie familiale et plonge ses personnages au cœur d’intrigues complètement imprévisibles. Entre Copenhague, soirée de Noël sans dessus dessous et restaurant de luxe concurrent, cette saison est pour le coup parfaitement surprenante. Toujours aussi nerveuse, bordélique et dysfonctionnelle, la série ne manque pas de développer ses personnages plus en profondeur ce qui les rend beaucoup plus attachants. En somme, cette saison 2 est à la hauteur de la première, c'est-à-dire efficace sans être un chef d’œuvre.
    14/20
    Critique sur The Bear : sur place ou à emporter (saison 2)
    Vue du 09 au 11.09.2023 sur Disney+
    Golem passif
    Golem passif

Publiée le 28 août 2023
    Super saison 2 que j'ai préféré à la première.
    Cette saison est très originale, décrivant l'épopée qu'est la création d'un restaurant d'un point de vue très réaliste et cru; les normes sanitaires à respecter, les qualifications à justifier, la charge de tâches administratives...
    On prend plus le temps de développer chaque personnage de la brigade; les épisodes sur Marcus et Richie sont mes préférés.
    Mes seules réserves sont les scènes où la tension va trop dans l'excès à en devenir désagréable; comme dans l'épisode flash-back de Noël qui était vraiment pénibles par moments.
    Tib77
    Tib77

Publiée le 22 août 2023
    S2 E10 Un chef d'œuvre de réalisation qui nous amène dans les émotions de chaque personnage accompagnée avec une super BO.