Mon compte
    Burning Kabaddi
    Saison 1
    Ma note :
    Burning Kabaddi

    Synopsis

    Tatsuya Yoigoshi est un lycéen et ancien joueur de football qui déteste le sport. Un jour, il est invité à rejoindre une équipe de kabaddi. Au début, il se moque de ce sport mais devient intéressé après avoir regardé un match.
    Spectateurs
    3,0 1 note

    Infos saison

    12 épisodes
    Chaîne d'origine : TV Tokyo
    Diffusée à partir de : 2 avril 2021
    1 vidéo
    Yuma Uchida
    Yuma Uchida
    Rôle : Tatsuya Hoigoshi
    Nobuhiko Okamoto
    Nobuhiko Okamoto
    Rôle : Masato Ohjyo
    Gen Satô
    Gen Satô
    Rôle : Sōma Azemachi
    Makoto Furukawa
    Makoto Furukawa
    Rôle : Kei Iura
    Voir le casting complet de la saison 1

    La rédac' en parle

    ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 11 au 18 mai : Eyeshield 21, Made in Abyss...
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 11 mai 2021

    ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 11 au 18 mai : Eyeshield 21, Made in Abyss...

    Cette semaine, on parle football américain, mystérieux gouffre et sport indien dans nos 3 recommandations animes à découvrir…
    Burning Kabaddi - saison 1 Bande-annonce VO 1:54
    Burning Kabaddi - saison 1 Bande-annonce VO
    364 vues
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    • Affiche
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Les épisodes de la saison 1
    C'est quoi, le kabaddi ?
    S01E01 - C'est quoi, le kabaddi ?
    Yoigoshi est un lycéen atypique d'une carrure très sportive, mais qui déteste le sport à cause de son aversion pour le contact. Les clubs tentent désespérément de le recruter, en vain. Mais un jour, un jeune de seconde l'aborde pour le club de kabaddi, un obscur sport de contact du sous-continent indien, avec une offre qu'il ne saura pas refuser.
    Des hommes liés
    S01E02 - Des hommes liés
    Yoigoshi continue son apprentissage au club de kabaddi qu'il a récemment rejoint. Face à des coéquipiers aguerris, il tente lui-même de trouver des parades aux stratégies propres au kabaddi. Ses camarades l'emmènent au magasin de sport, où il fait face au regard moqueur des joueurs du club de basket.
    Vers un monde incandescent
    S01E03 - Vers un monde incandescent
    Face au tandem des première, Yoigoshi et Azemichi se prennent un échec cuisant à l'entraînement. À cause de ses antécédents négatifs avec le football, Yoigoshi peine à s'engager pleinement dans son nouveau sport, mais l'amitié et la coopération du kabaddi lui présentent un horizon qu'il n'a jamais connu autrefois.
    Le Raider suprême
    S01E04 - Le Raider suprême
    Yoigoshi tente de s'améliorer en travaillant ses points faibles. Lors d'un entraînement, il fait la connaissance d'un ancien membre pourtant chétif et faible. Mais les apparences sont trompeuses, et Yoigoshi cherche à se mesurer à lui.
    Que le match commence !
    S01E05 - Que le match commence !
    L'équipe de Nôkin se prépare à disputer son premier match contre l'équipe du lycée Sôwa. Parmi leurs adversaires se trouvent un nouvel attaquant ex-champion de natation extrêmement rapide, ainsi qu'un joueur de l'équipe nationale du Japon. Ôjô va coacher Yoigoshi, qui compte bien se donner à fond et entamer cette rencontre avec toutes les cartes en main.
    Poursuite et riposte
    S01E06 - Poursuite et riposte
    Nôkin lutte pour revenir au score, mais les joueurs de Sôwa étant extrêmement complets, l'écart se creuse au fil de la première mi-temps. Masato fait sa rentrée et retrouve un ancien camarade de jeu qui souhaite prendre sa revanche.
    Struggle !
    S01E07 - Struggle !
    La deuxième mi-temps débute après un début de match sur un rythme effréné. L'écart de score semble se réduire, mais Sôwa parvient toujours à reprendre le dessus. Yoigoshi, habitué à la victoire facile, se retrouve pour la première fois en difficulté. Le président Masato tire sur la corde, quitte à mettre sa santé en jeu et risquer une blessure.
    Candidats à l'inscription
    S01E08 - Candidats à l'inscription
    Le club de kabaddi compte trois nouvelles recrues, curieuses après avoir assisté au dernier match. Au rendez-vous, un vieil admirateur de Yoigoshi, un garçon au look efféminé et un ancien sumotori. Yoigoshi devra assurer leur formation et les faire passer par les mêmes étapes qu'il a lui-même passées quelques mois plus tôt.
    Le choc des volontés
    S01E09 - Le choc des volontés
    Misumi se remémore son année de seconde et ses débuts au kabaddi, ainsi que sa rencontre avec Date, son coéquipier fétiche. Les joueurs de Nôkin préparent un plan pour venir à bout du jeu de Masato.
    Être un as
    S01E10 - Être un as
    Les redoutables joueurs du lycée Saitama Kôyô montrent l'exemple, tandis que la tension monte entre Ôjô et son ancien apprenti, Sakura. Yoigoshi confirme ses talents innés par sa créativité lors de ses interventions, mais l'équipe de Nôkin doit fournir un effort supplémentaire pour espérer égaler ses adversaires.
    La direction visée
    S01E11 - La direction visée
    Sakura, le joueur vedette de Kôyô, déploie toute l'étendue de son talent face à une équipe de Nôkin en grande difficulté. Les personnalités s'individualisent et trouvent dans l'échec de Nôkin leurs propres ambitions mises à mal.
    Après avoir tout donné
    S01E12 - Après avoir tout donné
    La rencontre approche de la fin, et Kôyô domine toujours. Un immense effort collectif de Nôkin va tenter d'entraver le jeu de Sakura, qui semble inarrêtable.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top