FBI : portés disparus
    3,1
    152670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : portés disparus ?

Publiée le 18 mai 2011
    Une très bonne série, avec des personnages bien construits et des enquêtes réaliste.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 octobre 2020
    7 saisons 2002/09 pour cette série policière thriller originale dans un sens et pas du tout dans un autre. Des enquêtes souvent assez sordides qui jouent sur une forme de moralisme et de conventions dans un ton officiel mais familier pas si mal trouvé. C'est sur les personnages et leurs caractères que l'ensemble se joue car il y a une continuité de ceux ci sur l'ensemble des saisons. Aussi les acteurs que l'on apprécie ou non sont pour beaucoup dans l'appréciation. Malgré le côté un peu sordide et le plus souvent peu utile j'ai un oeil favorable sur ceux ci et le ton d'ensemble de la série comme étant intéressante à suivre.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 12 novembre 2010
    On aime ou on n'aime pas... Moi, par exemple... Une série qui m'est parfaitement détestable en tous points.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 8 octobre 2009
    "FBI : portés disparus" a été au long de ses 7 saisons une bonne série policière, dont la plupart des épisodes étaient efficaces et bien réalisés. Peu d'originalité, mais chaque enquête était assez intelligente pour maintenir le téléspectateur dans le suspense durant tout l'épisode. La série, arrêtée sans préavis, a quand même bénéficié d'une sorte de fin, pas très bien pensée (dommage pour une série qui a duré 7 ans), mais qui a le mérite d'exister.
    Publiée le 11 mai 2013
    Une très bonne série qui aura eu le mérite pendant 7 saisons de produire des enquêtes et des intrigues de qualité. Une série qui pour ma part reposait avant tout sur le talent de ses acteurs et notamment Anthony LaPaglia, qui comme William L. Petersen pour les Experts, était pour grande partie, dans le succès de FBI: portés disparus. Dommage que CBS ait décidé d'arreter la série.
    Publiée le 15 février 2010
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 8 avril 2012
    Comment une série policière arrive à être intéressante et arrive à se différencier de ses concurrentes? FBI porté disparu fait parti de ces séries là. Grace au scénario,dont le but est cet fois si de retrouver des personnes portés disparus. Le point fort est qu'on sent que c'est une course contre la montre pour retrouver la personne disparue,avant que c'elle si soit définitivement morte. Autre point fort des personnages fort sympathiques,joué par des très bons acteurs,avec bien sur l'excellent Anthony Lapaglia,qui mérite presque à lui seul qu'on suive cette série. Pour finir la mise en scène et les intrigues sont efficaces et ne nous ennuie pas
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 7 juin 2011
    Encore une série que j'aimais bien, et qu'ils ne font plus.
    salm360
    salm360

Publiée le 28 juillet 2010
    Série sympa, en dessous de Cold Case mais certains épisodes bien tripants et de bons acteurs.Pourquoi pas ?
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 mars 2011
    une série qui une fois de plus met en avant le fbi. Mais cette série montre un autre aspect que celui ou il doivent mettre sous les verrous des criminels, celui de retrouver les personnes qui ont disparues. Des histoires qui comme pour les experts sont très bien ficelés.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2010
    N'étant pas du tout amateur du genre, c'est la série que je préfère dans ce style.
    Publiée le 8 janvier 2012
    D'habitude je ne regarde aucune série policière ou très peu. FBI est l'une des rares séries policière que je regarde grâce à ses acteurs qui joue très bien, le scénario, et surtout qu'on ne sait qu'à la fin si la personne disparut est morte ou pas. Bref. C'est une excellente série et c'est dommage d'avoir arrêter.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Pas de quoi en faire un plat.
    Publiée le 15 mars 2014
    très bonne série basée sur des histoires vraies pour la plupart des épisodes scénarios bien ficelé des personnages attachants a voir
    Publiée le 6 avril 2013
    Au début la série est bien mais à force de la regarder ça devient un peu lourd, je trouve...