Les Simpson
    4,3
    66083 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Publiée le 21 décembre 2010
    Cette série nous offre un très bon stéréotype de la famille americaine moyenne; bourée de clins d'oeils à toutes sortes de films et d'humour bien gras à l'americaine. à voir , que du !
    Publiée le 10 février 2010
    Excellent
    Publiée le 23 août 2011
    Comment ne pas aimer les Simpson???
    J'adore les Simpson, c'est juste exquis a regarder, l'humour, les personnages... C'est vraiment kiffant
    !!!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 21 mai 2010
    Mon manga favoris. Cette série est tout simplement hilarante et géniale à la fois. On ne fait que passer des bons moment avec la famille Simpson ! Ils sont géniaux, surtout Homer xD
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 2 mars 2012
    Tout le monde aime les Simpsons! C'est notre famille à tout un chaque un version dessin animé :)
    Publiée le 12 juin 2011
    Meilleure série animée de tous les temps : on y trouve de tout : de l'humour, de la tristesse, de l'émotion, etc ... La famille parfaite qui nous fait bien rigoler et les autres personnages tout aussi hilarants. En bref, la seule série animée qui ne m'ennuie pas une seconde. Matt Groening est un artiste.
    Publiée le 24 juin 2012
    Hjhffugxsfhcgfchgggcwxhiidcjjjwfujgdgggojn bju. V hhxcdcvvhbtvhy jugtcb vvcryuubb bgtggyyhjjkjgyvc hvvhybvbgvhhvvvjjvtjmhgijfulgrkgyoj
    Publiée le 27 novembre 2012
    la meilleures série dessin animé de tous les temps
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 16 octobre 2011
    C'est la serie de tout les temps. On s'est tous reconnu dans cette famille jaune américaine ! un bijou !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Série que je trouve un peu lourde et répétitive, j’adhère pas même si je peux comprendre que ça plaise. 2,5/5
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Une série culte que je ne présenterai pas car très connu n"néanmoins un Anime dont je ne suis pas très accrocheur me demander pas pourquoi peux etre le style décalé ou les voix sombre ou un peu déjanté me donner pas trop envie de voir leurs aventures;.. bref hormis ce détail une série qui se regarde pour les plus passionnés..

• Actions / Effets Spéciaux: 5.8/ 10
    • Scénario : 7.2 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 6.4 /10
    • Bluraythèque: Non
    Byrlthek
    Byrlthek

Publiée le 7 juin 2013
    Ce genre d'humour non merci. C'est une série culte pour les fans certes, mais l'humour "à l'américaine" très peu pour moi. Je félicite tout de même les créateurs d'avoir réussi à rendre aussi stupide cette série que ne le sont les principaux protagonistes. Les voix sont parfaitement accordées à la stupidité des personnages d'ailleurs, bravo !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 19 juin 2023
    Série animée sarcastique à l'incroyable longévité, Les Simpson met en scène la famille américaine moyenne typique en éclatant toutes les conventions sur son passage. C'est irrévérencieux au possible, bourré de clins d'œil et de références à la pop culture et la vie contemporaine. À tel point d'ailleurs qu'il arrive fréquemment que la série précède des événements réels, c'est dire l'inventivité et la vision sur le monde qu'a Matt Groening. Si les dessins ne sont pas le point fort de la série, l'écriture elle en revanche est extrêmement fine et je mets au défi quiconque de terminer un épisode sans avoir ri. Les dernières saisons ne sont peut-être plus à la hauteur mais il ne faut pas oublier l'excellence de celle-ci pendant des dizaines d'années. Peut-être que l'on a fait le tour finalement ... l'avantage étant que l'on peut re visionner toutes les saisons à l'infini puisque la plupart des épisodes ne se suivent pas. Une masterclass !
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 mai 2017
    Très drôle, très efficace, très bien écrit, très américain aussi bien sûr, cette série est culte pour bien des générations désormais, et revisionner ces épisodes est toujours un vrai délice !
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Est-il nécessaire de parler de cette série ?
    Sa longévité dépasse l'entendement, et elle a su se démarquer, se surpasser s'améliorer au fil des années.