Les Simpson
    4,3
    66114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Publiée le 13 décembre 2013
    3 stars en moyenne car plus ca va et plus ca fait du homer.
    A t elle perdue sont âme ?
    Publiée le 13 avril 2011
    un dessins animés qui reste vraiment gravé dans les mémoires , je ne me lasse pas de les revoir
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 avril 2013
    la meilleur série américaine !!! La série animée la plus culte de tous les temps !!! Les Simpson , le film est très réussi aussi !!!!
    Publiée le 28 novembre 2013
    Pourquoi j'adore: L'une des plus grandes séries animées de tous les temps, qui est pour moi bien évidemment une immense référence du genre et pour maintes raisons, je vais m'expliquer. Déjà les graphismes sont intergénérationnels, tellement inoubliables et cultes que cela en est devenu symbolique. Les personnages tous autant qu'ils sont, sont vraiment géniaux, cultes et mémorables à la fois même si certains se démarquent des autres et passent quasiment inaperçu. Mais ce qui fait de cette série son succès et non seulement sa réputation, c'est l'humour titanesque qu'elle dégage à travers l'humour propre et l'humour noir parfois. Il y a pourtant à ce jour plus de 550 épisodes, et vraiment peu sont à jeter (malgré une grosse baisse de régime à partir de la 12ème saison...). Des histoires pourtant basiques mais toujours aussi plaisantes sur la vie quotidienne réussissent à nous captiver, offrants un divertissement d'une vingtaine de minutes tout bonnement succulentes. Par moment poétique, par moment vulgaire, par moment déjanté et par moment très fun, Groening à su y faire un équilibre parfait sans aller dans l'excès. Même les doublages Français de tous les personnages sont étonnement réussis, il s'adresse à un publique plus adulte cependant... Je n'ai plus rien à avouer, mise à part de la regarder encore et encore sans se lasser, ça décompresse vraiment et ça fait toujours autant de bien. [J'aurais bien mis 4.5, mais dès la saison 12 de façon objective cela n'est pas vraiment possible...]
    Publiée le 27 novembre 2012
    Bon bah.... que dire de cet série.... elle est connue dans le monde entier avec son humour déjanté même débile parfois qui dépasse la connerie humaine... même parfois cynique je trouve; mais bon sang!!!!!!!
    On adore cet série avec des personnages emblématique qui reflètent très bien l'Amérique et se met au goût du jour.
    Homer est vraiment un personnage assez étrange car il est réputé pour être totalement débile, un cerveau (d'ailleurs on se demande si il en a un) qui marche à l'envers, ne fou rien mais alors strictement rien de ces journées (on se demande comment il a fait pour trouver un job) il bouffe n'importe quoi (on lui servirait de la merde se serait pareil)et son fameux DOOoooooo!(Bon je sais pas comment le marquer alors... voilà quoi)Et pourtant c'est avec tout ça qu'il arrive à nous faire rire avec bien sûr sans oublier sa famille déjanté comme lui (surtout son père).
    Et une ville .... avec des commerçants, amis, voisinage (Ned Flanders) qui nous font rire et nous font passer un agréable moment.
    Rien de spécifique à critiquer, sauf peut-être ça.... C'est quand que W9 va se décider à passer les nouveaux épisodes d'autres saisons! ACHETEZ LES DROITS D'AUTEUR MERDE à LA FIN!!!!!!!!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 juillet 2007
    Peut-être la reine des DA, chaque épisode est un petit instant de bonheur et un grand moment de rigolade. Matt Groening a su créer une série géniale au ton moqueur et souvent parodique (superbe les Simpson Horror Show), j'adore les Simpson et c'est toujours avec plaisir intacte et immense que je regarde cette série. Mes personnages préférés (ce qui me font le plus marrer) sont Burns, Flanders mais surtout et avant tout Homer, t'es un grand.
    Irène R
    Irène R

Publiée le 14 juin 2011
    Une série culte, mais je n'arrive pas du tout à adhérer ... Désolée les fans, mais moi je n'accroche vraiment pas.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    On a pas besoin d'en reparler, cette série est mondialement célèbre : on suit avec attention les aventures de cette famille hors-norme en s'imaginant comment de telles aventures peuvent se dérouler. Le fait d'avoir 30 saisons montrent à quel point la série à une originalité et à une créativité débordante.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 avril 2013
    Plus sa vieillit plus c'est bon, les simpsons c'est du culte jaune.
    Publiée le 1 mars 2015
    La qualité première des Simpson, c'est son caractère transgénérationnel.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Ya pas a dire, cette série est des plus délires, même moi qui était réticents par rapport aux dessins (habitué aux manga) a été conquis. On ne s'ennuie pas, et je vous conseille de voir non seulement la série, mais aussi le film.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 25 août 2007
    Tout simplement la meilleure série animéé des 15 dérnières années.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 12 novembre 2010
    Du très bon, parfaitement réfléchi et par moment bien moins imagé qu'il puisse paraître.
    Publiée le 31 mars 2014
    La plus grande série de tous les temps !!!! J'en redemande encore, et encore, et encore...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 novembre 2009
    Une série qui restera gravée dans les mémoires.
    Culte.