Les Simpson
    4,3
    66084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

asmenez
    asmenez

Publiée le 14 février 2010
    classique tout le monde connait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 16 janvier 2007
    les simpsons j'adore, c'est simple et drôle, homer est le personnage le plus attachant et c'est l'un des personnages enblématique de la serie, culte.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 juillet 2007
    Une série drôle qui dénonce les travers de la société américaine.
    ArnaudN
    ArnaudN

Enorme caricature pleine d'humour du beauf Américain ! Les personnages sont géniaux, les musiques délirantes, et l'humour toujours au rendez-vous.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 19 juillet 2008
    Je suis fan !!!!!! J'adhère complètement à l'esprit déjanté et décalé de la série, une excellente caricature de la société américaine... Je m'en lasse pas, loin de là !! 4/4
    janisaire
    janisaire

Publiée le 29 juillet 2010
    culte la meilleur serie au monde je me lasse jamais de lai voir genial ya pas de mots
    Publiée le 10 janvier 2011
    Toujours aussi piquant après 22 saisons. Plus qu'une série, The Simpson est une critique de la société, et ne manque pas de tourner en dérision les absurdités du capitalisme américain. Mention spéciale à la VF qui retranscrit à la perfection les personnalités des personnages.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 28 mai 2010
    Série qui compte plus de 20 saisons.C'est une satire de la société américaine vu à travers une ville bannalle ,et d'une famille bannalle : les simpsons.De nombreux thèmes sont abordés:politique,judiciaire,clergé,médecine,police,multinationnale,bêtise humaine.
    Le personnage d'homer est tous ce qu'il y a de plus banal:un père de famille,qui travaille dans une centrale,qui mange des donuts en regardant la télé et boit des bières avec ses potes. Les simpons ne seraient pas les simpsons sans le personnage de Homère. La série à aussi une cinquantaine de personnages secondaires,se qui apporte un plus indéniable,car il ont tous des défauts différents.
    Publiée le 11 juillet 2007
    A mourir de rire. Toute la famille nous fait rire autant Omer,Bart,Marge.Une série variment
    exceptionelle qui à marqué le monde entier
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 12 août 2012
    Tout simplement culte! Cette série aborde aussi biens les petits problèmes du quotidien que les sujets plus sérieux de l'actualité, mêlant humour, cynisme et émotions. Incontournable.
    Publiée le 19 août 2009
    Que dire de cette série mis a par qu'elle est Culte, Drole, Attachante , et par dessus tout Hilarante .
    Publiée le 3 septembre 2012
    Une série d'animation comme on aimerait en voir plus souvent. Drôle, mais en même temps très intelligente (sauf certains épisodes idiots mais toujours aussi drôles) ! Caricature de la société actuelle (nouvelles technologies), de la religion (pasteur assez fermé mais très poilant !), de la famille américaine moyenne, ... Les personnages sont attachants et en même temps pas très développés dans le dessin :D Mais une série géniale quand même !
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Une série excellente et très drôle... Seule la voix de Marge en VF est insupportable et regrettable. Mais LE personnage reste Homer et son humour noir hilarant.
    Publiée le 13 décembre 2011
    je met 2,5 parce que les 4 premieres saison sont pas mal mais après c'est pas que j'en est marre c'est qu'ils font des blagues nul. des histoires pourri, avec des enfant chochotes, les épisodes horror show n'ont presque pas une goute de sang. je plain le coté tous publics de cette série
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    L'inlassable série pour petit et grand (bon pas trop trop grand) mais bon tenir autant d'année avec toujours de superbe épisode est assez remarquable!!