Les Simpson
    4,3
    66087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

florentbalme
    florentbalme

Publiée le 27 mai 2008
    Pas besoin de développer, tout le monde sait à quel point cette série est géniale. Tout simplement mythique.
    Publiée le 2 octobre 2009
    Indemodable ! Tout le monde adore qu'il s'agisse d'un épisode de 1993 ou 2005 .
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 novembre 2011
    Reflet de notre société de consommation, cette série est devenue culte à travers les différentes décennies (80-90-2000). Le doublage des voies en VF est exceptionnelle.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    exellente en son genre les simpsons comporte action et humour de tout genre et surtout beaucoup de personnages d'une grande vivacité qui permet à springfield d' etre une ville de dégénérer.
    Lululouci
    Lululouci

Publiée le 11 novembre 2012
    Ils méritent leurs réputations !
    Mon personnage préféré est de loin Ralph !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 23 février 2015
    J'adore cette série même si des fois j'aimerais avoir des épisode inédit et pas des rediffusion
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 16 mai 2014
    Impossible de dire que tous les épisodes sont bons, mais l'ensemble reste agréable. Difficile de croire qu'une série nous amène à rire depuis plus de 25 ans...
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 30 juillet 2009
    Une série à contre courant avec parfois des scènes drôles. On pourrait croire qu'il y a moins de langue de bois avec une belle caricature des hommes politiques, grands patrons...

MAIS il y a beaucoup de clichés qui me font pensé que ces séries ne sont pas forcement l'oeuvre de gens critique mais plutot la vision de ruraux américain chauvins et racistes destinés à un public d'américains se croyant les rois du monde. Des simpsons crasseux mais qui ne manque jamais de nous faire des éloges sur la grandeur des états unis et leur supériorité.
    J'ai même vu des épisodes où on dépeint les français comme des ingrats hypocrites anti-américains qui n'ont fait que profitaient des américains lors de la 2eme guerre mondiale (au passage cet épisode date de la periode où la france s'est opposé à la guerre en Irak, à croire qu'il a été commandé par Georges W. Bush). Des clichés sur les hindoux, les arabes, les musulmans, les aborigènes... il n'y a que les juifs qui même si ils ont été cités dans les simpsons n'ont jamais été écorchés.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 31 octobre 2014
    Matt groening vous avez été chercher une série complètement loufoque! Un père aimant la bière et la télé et une mère au foyer parfois tellement frustré de l'être. Les enfants ont pourrait rêve dans avoir une des 3 mais alors Bart l'enfer de tout parents. Série qui a bercé mon enfance et qui a grandit avec moi la qualité de l'image a super bien évoluer !
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 28 octobre 2020
    Je vais paraitre comme un extraterrestre, mais je trouve Les Simpson vraiment pas ouf… j'ai beaux avoir essayé d'aimer, mais non, les personnages sont beaufs comme j'ai jamais vu, en franchement je trouve ça absolument pas drôle, les histoires au fils des saisons sont de plus en plus réticule, en plus, je trouve ça pas très bien fais visuellement, enfin ce n'ai d'un détail. C'est vraiment cool que Les Simpson est trouvé sont public, mais moi je ne suis pas fan de ce genre d'humour désolé.
    Publiée le 12 juillet 2007
    Pour moi l'une des ( voire la ) meilleures séries qui aient toujours existées ! Tout simplement ! Tout le monde la connait et elle est partie pour durer, encore et encore. Cependant les dernières saisons sont moins drôles a mon gout, j'aurai été tenté de mettre une seule étoile a certains épisodes, chose inimaginable de ma part jusqu'à aujourd'hui.
    Les saisons 7 a 10 sont pour moi les meilleures, totalement déjantées, on se demande comment peut on avoir des idées aussi farfelues. Chaque personnage est maintenant une icône, surtout Homer l'indescriptible.
    Personnages préférés : Homer, Bart et Nelson.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    La famille la plus célèbre aux pays des humains jaunes au quotidien déjanté dans la ville des plus mythique de l'animation dénommé Springfield. Saison aprés saison on ne s'ennuie jamais un instant dans ce dessin animé ou l'humour y est présent constemment.
    Cela fait plus de 10 ans que je regarde cette série et je ne m'en suis jamais lassé!
    Une multitude de gags fin et drôles en tout genre ou l'on passe franchement un bon moment.
    Entre Lisa l'intellectuelle Bart le cancre Marge la maman et Homer l'abrutis de service qui passe ses journée a penser à la bière et a faire des conneries on s'amuse bien !
    Les autres personnages secondaires sont aussi bien marrant (Le mèdecin, le policier, Barnet....)
    Mais cependant bien sur il y a des épisodes qui sont plus ou moin bien que les autres mais dans l'ensemble ca a le mérite de s'appeller une série culte.
    J'attend le film avec impatience en 2008!
    Il aurat intéret à être digne des meilleurs épisodes de ce déssin animé.
    Matt Groening est franchement un génie !
    Publiée le 5 octobre 2011
    Série culte. Elle fait rire sur les travers d'un bof américain, d'une femme gentil qui laisse passer beaucoup de chose et ne comprend pas vraiment le monde, un vaurien et une intello que l'on écoute. Plus les voisins.
    Phenix12
    Phenix12

Publiée le 12 mai 2013
    Une série culte, qui continue encore après plus de 20 saisons à faire ses preuves. Des dessins simplistes, mais des personnages et situations loufoques qui auront le mérite de nous faire rire.
    Ne pas s'arrêter aux dessins, on devient vite accros.