Les Simpson
    4,2
    87 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 septembre 2012
    Matt Groening n'est toujours pas au sommet de son talent créatif, mais les aventures d'Homer et sa famille commencent sérieusement à prendre forme. Les gags sont de plus en plus égaux et l'animation nettement plus fluide, sans oublier des scénarii valant vraiment le coup d'oeil : plaisant.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 8 avril 2015
    L'évolution se faire encore plus sentir dans cette saison particulièrement drôle. On ne change pas de recette, on se contente tout simplement de rajouter de nouveaux personnages. Sans atteindre le sommet des saison 4 et 5, cette 3em saison est vraiment génial, toujours aussi divertissante et le dessin devient vraiment beau. 4.5/5 Voilà qui est dit!
    Publiée le 27 décembre 2017
    J'ai adoré cette saison surtout les épisodes 13 et 18 qui m'ont fait rire du début à la fin. Je vous conseille vivement de regarder cette saison car même si elle est ancienne, cela reste trop cool.
    Publiée le 2 mai 2016
    Sans hésitation l'une des meilleures saisons des Simpsons. Les dialogues sont de véritable punchline qui dépeignent avec brio la société dans laquelle nous vivons. À cette époque encore l'humour était maîtrisé, sarcastique avec quelques séquences très touchantes. Aujourd'hui la série c'est éternisé dans un humour forcée, les personnages n'ont plus l'âme d'antan.. Pour apprécié Les Simpsons à leur paroxysme, il faut visionné les premières saisons (3 à 11 pour ma part).