Les Simpson
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2012
    Même les parodies habituellement réjouissantes s'avèrent ici moins convaincantes que dans le passé (« 24 minutes » n'est cela dit pas si mal), témoins d'une série ayant décidément du mal à retrouver le feu sacré, même si on continue à aimer nos héros jaunes de Springfield. A noter pour autant quelques vrais bons épisodes, ce qui fait évidemment toujours plaisir : « Moe nia Lisa », « Tous les huit ans » ou encore « Marge piégée par le net »... Inégal pour une saison comptant tout de même le pire épisode (et de loin) de l'Histoire de la série : « Kill Gil vol 1 et 2 ».
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 30 janvier 2019
    Enfin la saison 18 des Simpson est arrivé en DVD. Tous les fans étaient tristes de ne plus voir cette série mythique sortir pour compléter notre filmothèque. Cette 18ème saison est très agréable à suivre avec pas mal d'épisodes mythiques grâce comme toujours à Homer. Quelques références seront à noter, comme la référence à Kill Bill ou à 24h chrono.
    Bref : le passage du "problème dentaire spécial" vaut le coup d'oeil :)
    Publiée le 25 décembre 2017
    J'ai adoré cette saison surtout l'épisode 20 de cette saison qui m'a beaucoup plu. À voir absolument car c'est super cool.