Wolf Like Me
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wolf Like Me ?

Renan Valendil
    Renan Valendil

Publiée le 29 avril 2022
    TRES TRES belle surprise c'est série. Ça fait du bien de voir que des créateurs qui maitrisent de bout en bout leur œuvre. Peu d'épisodes et durée très courte pour chacun ( env. 30min).
    On sent très vite que la production est sérieuse, dès la bande annonce en fait. Il y a du cœur dans cette histoire et aussi dans ceux qui l'ont concrétisé. Les précédentes critiques ont tout résumé, mise en scène plus que soignée, justesse de l’émotion (sensible sans sensiblerie) et pas mal d'humour tout en subtilité. Et le jeux des acteurs est impeccable, La jeune fille est bluffante et Isla Fisher est incroyable. Je ne comprends pas pourquoi je ne la connaissais pas avant !
    Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que l'apparition de la créature est dispensable. Au contraire, l'apparition de la créature est à l'image du reste de la série : courte, subtile, maitrisée et originale.
    Yoan S
    Yoan S

Publiée le 18 avril 2022
    J'ai lancé la série pensant tomber sur une énième serie de loup garou, certes divertissante mais pas plus ... pour finalement avoir été incapable de ne pas être emu par cette simple et magnifique histoire de vie, la résilience, le deuil et l'amour qui peut en ressortir sont joués avec une subtilité totalement inattendue et émouvante. Les acteurs sont très justes et le fantastique finalement peu présent (et tant mieux) ce qui en fait un extraterrestre du genre. A regarder absolument.
    spoiler: Je rejoins juste un autre commentaire sur la scène où l'on voit le loup garou ... inutile et dommage, heureusement, la dernière scène dans la voiture le fait oublier pour nous laisser émus et pressés de voir la suite.