2024, l’agence de renseignement britannique GCHQ (Government Communications Headquarters) subit une cyberattaque dont les conséquences pourraient être dramatiques, alors que les élections législatives se profilent. Saara Parvin, une stagiaire fraîchement intégrée, se retrouve en première ligne auprès des services chargés de déjouer cette attaque. Qui est aux manettes de ce projet de déstabilisation et de fragilisation du Royaume-Uni ?
Saara, étudiante brillante, intègre en tant que stagiaire l’agence de renseignement britannique GCHQ. Son premier jour de travail coïncide avec une cyberattaque majeure contre le Royaume-Uni. Pour gagner la confiance de ses supérieurs, elle rompt les rangs et analyse le code du malware sans autorisation. Elle découvre qu'une attaque majeure menace le pays.
S01E02
Saara se lie d'amitié avec John, un vétéran du GCHQ, et demande l'aide de Gabriel pour décrypter un message contenu dans le virus. Danny accepte que Saara assiste à une cyberconférence avec l'agente américaine Kathy, sachant que les services secrets russes seront également présents.
S01E03
Vadim accepte un emploi secret pour affirmer son indépendance et entame une liaison avec sa collègue Marina. Ses talents sont vite repérés et il est contraint par le FSB de travailler sur le projet d'arme cybernétique. Sa loyauté va bientôt être mise à l'épreuve.
S01E04
Saisissant une nouvelle opportunité, Marina déménage à Londres. Danny n'est pas convaincu par les informations de Saara, mais elle ne peut pas trahir sa source. Kathy force la main de Saara en l'informant que le GCHQ est sur le point de révéler les noms des codeurs du FSB.
S01E05
Les gens descendent dans la rue pour protester contre le résultat des élections générales. Une fuite de données menace les relations du Royaume-Uni avec ses alliés. Saara est effondrée d'apprendre l'identité de la taupe qui sévit au sein du GCHQ.
S01E06
Alors que l'étendue réelle de l'ingérence de la Russie au Royaume-Uni devient plus claire, Saara et Vadim comprennent que seul un acte d'ingéniosité et de bravoure extraordinaire pourrait révéler le niveau caché dans le code du malware et empêcher une guerre.