Echo 3
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
2,9
5 titres de presse
  • Empire
  • The A.V. Club
  • The Hollywood Reporter
  • Collider
  • Le Monde

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

5 critiques presse

Empire

par John Nugent

Poignant, plein de tension, et réfléchi, il s'agit d'un thriller de haut niveau et d'un travail journalistique rondement bien mené par Mark Boal.

La critique complète est disponible sur le site Empire

The A.V. Club

par Max Gao

La série ne travaille pas assez les personnages pour que l'on puisse s'y attacher. Le sort d'Amber pourrait même ne pas vous intéresser du tout - du moins dans la première moitié de la saison.

La critique complète est disponible sur le site The A.V. Club

The Hollywood Reporter

par Daniel Fienberg

La mission sauvetage pour sauver Amber est pleine de suspense mais il n'y a pas vraiment de tension ou de climax derrière. Je serai curieux de voir si cela va mener à quelque chose de vraiment bien ou si la série ne va être seulement "qu'une bonne intention".

La critique complète est disponible sur le site The Hollywood Reporter

Collider

par Chase Hutchinson

Si Démineurs avait réussi à être à la fois honnête et captivant sur le thème de la gare, la petite dernière de Mark Boal n'a pas du tout le même mordant. Il y a de bonnes choses dans Echo 3 mais tout cela se perd dans les détours prises par la narration.

La critique complète est disponible sur le site Collider

Le Monde

par Thomas Sotinel

Les tentatives de Boal pour donner un peu de complexité aux geôliers d’Amber Chesborough ou aux militaires colombiens qui apportent leur assistance aux centurions états-uniens ne vont pas jusqu’à prendre en compte la complexité historique et politique des conflits qui déchirent la Colombie. A moins d’une correction de trajectoire, cette mission dans la jungle risque d’être emportée dans un torrent de clichés.

La critique complète est disponible sur le site Le Monde