Echo 3
    Votre avis sur Echo 3 ?

DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 17 janvier 2023
    Hélas la série qui démarre très bien s'essouffle peu à peu , des épisodes qui s'étirent beaucoup trop de blablas et un épisode le 8 où il ne se passe rien avant un final grandiloquent ...
    finalement du déjà vu.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 20 décembre 2022
    Série intelligente, assez loin des poncifs et des stéréotypes. Des personnages crédibles, de l'action et de l'émotion. Une belle surprise.
    marc g
    marc g

Publiée le 19 décembre 2022
    J'ai pas pu depasser le 2° episode tellement le scenario est improbable et mauvais. Cela ne tient pas debout de A à Z, il n'y a que des incoherences tout le temps et on prend le spectateur pour un idiot.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 27 avril 2023
    Le début de la série est assez correct, surtout au niveau du rythme. Mais au niveau de l'écriture il y a de gros problèmes de vraisemblance, qui deviennent de plus en plus forts au fil de la saison. Si vous cherchez des scènes de combat crédibles, passez votre chemin. Les acteurs font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont à jouer. Pourtant la série n'est pas dénuée de qualités, avec une image et des effets spéciaux qui sont plus que corrects. Et le questionnement sur l'interventionnisme américain n'est pas dénué d'intérêt. Mais certains épisodes sont vraiment faibles tant au niveau de l'écriture que du rythme, en particulier le dernier.
    Exioze
    Exioze

Publiée le 3 février 2023
    Passez évidemment votre chemin, la fin est catastrophique, limite énervante.

C'est franchement dommage le début s'annonçait bien, du rythme, des rebondissements, sauf que ca ne dure que jusqu'au tiers de la série. Vous aurez droit à une reconversion pêcheur, une prise d'otage inutile puis ce sera terriblement long jusqu'au dénouement. Et en guise de conclusion, spoiler : le gars se fait plaquer par sa femme qui découvre qu'en fait son mari est un commando qui tue des gens armés... bien vue l'artiste, c'est pas comme si le type était un soldat d'élite surentraîné armé d'un fusil d'assault.

Série inutile.
    Jean-Dimitri Dewavrin
    Jean-Dimitri Dewavrin

Publiée le 14 janvier 2023
    Ça démarre correctement puis ça perd en crédibilité avec d'épisode en épisode avec un final totalement grotesque. Passez votre chemin.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 14 février 2024
    3 épisodes m'ont suffit pour comprendre que c'était une daube surtout le moment où un des gars de la CIA dit mon mari, c'est bon pour moi c'était régler.
    Tout sonne faux en sent l'amateurisme dans ces soi disant force spécial.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 25 février 2024
    Bonjour
    Série dont le thème a deja été vue dans de nombreuses séries donc pas de surprise, mais cela fait le job même si parfois c est assez invraisemblable
    Laissons nous porter par l histoire
    A découvrir
    Robin Boutard
    Robin Boutard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 janvier 2023
    trop d'incohérences, des longueurs pour rien ... Bref c'est pas la meilleur série de guerre que j'ai vu et je suis allé au bout des premiers épisodes proposé...
    Bertrand R.
    Bertrand R.

Publiée le 1 mars 2023
    Je n'ai aucune idée de l'exactitude militaire, morale ou politique de la série, mais j'ai passé un bon moment à la regarder. Peu de temps morts, et des scènes d'action prenantes. Un bon divertissement pour ma part.
    Alex V.
    Alex V.

Publiée le 23 janvier 2023
    Série aillant pourtant un gros potentiel au vue du casting. Mais au bout du 2ème épisode le rythme s'essouffle très vite. Les scènes d'actions sont mal chorégraphiées et peu crédibles. Les personnages sont mal développés. Beaucoup de blabla qui n'apporte pas grand chose à la scénario...

Bref, pas top du tous, en gros un vrai gâchis...
    David Beckham
    David Beckham

Publiée le 27 novembre 2022
    La première partie épisode 1 2 ils étaient bien mais épisode 3 ne me prenez pas pour des enfants jusqu'à la fin je comprends rien à ce qui s'est passé on dirait on va un film dessin animé ils ont capturé la fille et les soldats ils sont disparus .
    Romain G.
    Romain G.

Publiée le 30 janvier 2023
    Quel dommage ! C'était tellement intéressant de voir ces deux acteurs principaux que j'aime tant. L'un découvert dans "2:22" et l'autre dans "Ana". Lors de l'épisode je me suis dit "Wouaww je vais adorer c'est sûr". Et puis rapidement, dès la deux, puis surtout le trois s'en est devenu insupportable. Aucune cohérence. Des scènes qui n'ont plus rien a voir avec le premier épisode. Les scènes d'actions : déplacement, tenu de l'arme, opération, tactique. Rien qui va ! C'est décevant ils auraient pu faire tellement mieux.

Le pire c'est le troisième épisode, où l'otage se refait capturer (encore), alors qu'elle est censé être entouré de soldat venu la délivrer. Lors du tournage il ya personne qui s'est dit, "non mais vous êtes sûr ça colle pas là non?"
    LOLA
    LOLA

Publiée le 12 août 2023
    Une série avec Luke Evans, ça ne se rate pas !... je vais me régaler et passer un bon moment. Ok, le 1er episode place un peu tout les personnages, ça donne envie de voir la suite..... mais ( ben oui !) il y a un mais, le 2ème me laisse perplexe mais pour Luke Evans je tient encore !..... au 3ème, je m'y perd un peu.... Quant à la suite.... et bien, j'ai beaucoup de peine pour Luke Evans! et puis l'actrice principale ( pas si belle) manque cruellement de charisme et d'expression ( trop de botox peut être ?)...bref, j'ai eu beaucoup de mal à finir,... donc par pitié pas de 2ème saison !