La Petite maison dans la prairie
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Petite maison dans la prairie ?

1 critique spectateur

Severine S
    Severine S

Publiée le 4 juin 2012
    Une saison qui se densifie avec des épisodes légers dautres plus graves comme "helen"ou la fille de treize ans qui se noie et sa mère qui perd la tête dans son chagrin,Marie qui enseigne chez des gens fermés et au coeur dur,laura qui tombe en émoi pour Jimmy et grandit donc..et appréhende les réalités de la vie et enfin Mary qui perd la vue et part pour le dakota.Une saison qui parle de la maturité de Marie,de la fin de lenfance pour laura et son entrée dans ladolescence,de la déception des Ingalls avec lépisode l"héritage,de la réalité de la mort avec jack le chien qui meurt,helen lamie de laura qui meurt et des tragédies,avec Mary qui devient aveugle.Une saison réaliste qui puise dans des sujets douloureux dautres plus légers mais de la vie tele quelle est sans oublier le sourire de Caroline,sa douceur et la belle naissance de Grace et la bonté de charles toujours..plein de rebondissements!!j'aime la petite maison définitivement.Une de mes séries sinon la série que je préfère..