Des gens bien
    4,1
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens bien ?

lilyzab
    lilyzab

Publiée le 11 avril 2023
    Dommage 4 épisodes auraient été parfait pas besoin de tirer les plans en logueur et puis l'effet du personnage qui surgit par surprise est un peu trop utilisé... je ne regarde pas beaucoup de série mais question scénario y'a trop d'imvraisemblances ....
    renaud morgenthal
    renaud morgenthal

Publiée le 8 novembre 2022
    Belle série avec un scénario un peu surréaliste bien belge... Un bemol, la fin nous laissent sur notre faim..... Vers une saison 2...
    Caroline Vanneste
    Caroline Vanneste

Publiée le 2 novembre 2022
    Thriller sympathique et déjanté rempli d’humour. Bon jeux d’acteurs. Vivement la saison suivante!
    Guy Pichon
    Guy Pichon

Publiée le 7 novembre 2022
    Humour, surréalisme belge déjanté. J'aime bien, ça ne se prend pas au sérieux, c'est plein d'autodérision, de caricature. Je me demande même comment certaines scènes ont pu être tournées sans que les acteurs ne passent en mode fou rire (lors de la mort de la sœur, entre autres... .). Vivement la saison 2!
    Michel Verschueren
    Michel Verschueren

Publiée le 10 février 2023
    Absolument sans intérêt, lent et ennuyeux. Aucun des personnage n'attire la sympathie et certains ont des comportement si stupides qu'ils en deviennent invraisemblables. Les scènes a caractère religieux avec des bigots simplistes sont particulièrement irritantes. Je n'ai pas aimé cette série Belge (bien qu'étant Belge), bien inférieure a "La Trêve" et d'autres. Je ne comprend pas les critiques positives, mais tous les goûts sont dans la nature. Moi j'abandonne après deux épisodes.
    Philo
    Philo

Publiée le 10 avril 2023
    Une petite perle cette mini-serie.
    Les acteursont bons et les rebondissements vraiement surprenants.
    Le microcosme de la société locale est bien campé.
    BOUILLE49
    BOUILLE49

Publiée le 7 avril 2023
    Par une flèche, l'accident fait basculer u un couple dans le déni d'un crime, l'intuition d'un gendarme, malheureusement décédé, réveillé des forces de l'ordre tant belge que français, grâce à l'obstination du collègue de gendarmerie ll'affaire se dénoue

Excellente série, humour noir
    Roger Laloy
    Roger Laloy

Publiée le 7 novembre 2022
    Trop long et décevant ! Je n'ai pas aimé. Trop de chipotage. On accroché pas , les personnages sont eux aussi décevants. J'ai même fait une vaisselle pendant un épisode !!!!
    Pascale Chp
    Pascale Chp

Publiée le 12 avril 2023
    J'ai eu un peu de mal à me mettre dedans au départ, mais le jeu vraiment excellentissime des acteurs m'a très vite séduite. Ils sont tous vraiment tops et on se met dans leur peau et on n'en sort plus pendant tous les épisodes. On arrive à rire et sourire malgré le drame qui se joue derrière. J'ai passé une excellente soirée comme souvent avec les séries d'Arte.
    Max Vdb
    Max Vdb

Publiée le 12 avril 2023
    Histoire ,suspense ,humour ,jeu des acteurs ,tout est bien construit et realisé . Gon vient de reserver nos prochaines vacances...dans les Ardennes!!
    Bobonne bougonne
    Bobonne bougonne

Publiée le 27 octobre 2022
    Il s'agit plutôt d'un drame avec des moments d'humour qu'une comédie.
    Le scénario est très bon, les acteurs tous excellents mais cette série souffre du syndrome cinématographique belge : la lenteur.
    Alors que ça se veut déjanté, trop de longueurs sur certaines scènes et plans de coupe.
    Remanié en quatre épisodes, ce serait parfait.
    Les deux derniers épisodes sont évidemment les plus captivants donc hâte de voir la suite.
    Pcastiau
    Pcastiau

Publiée le 23 janvier 2023
    une tuerie , du cinoche typique franco belge de grande qualité , de l'humour de ouf , des acteurs au jeu de dingue , tourné dans les ardennes ; j'ai devoré les episodes de la saison 1 en une après midi ! vivement la suite
    danivero
    danivero

Publiée le 12 avril 2023
    un scenario absurde , thriller tragi- comique aletant, multiples rebondissements grincants, affreux et loufoques, cette serie est jubilatoire avec son jeu à "la belge" de contre emploi et d'anti héros, chaque rôle est un vrai poeme, chaque personnage, une caricature bref, on attend la saison 2 avec impatience
    Bianca Van Migro
    Bianca Van Migro

Publiée le 24 octobre 2022
    Vu les deux premiers épisodes, vraiment sans intérêt, très bas niveau, les acteurs sont vraiment mauvais. Très déçue de cette série. J'abandonne
    Butterfly
    Butterfly

Publiée le 7 avril 2023
    Une perle belge ! Comme ils savent le faire.
    Un humour decalé à voir absolument ..On y retrouve François Damiens et Dominique Pinon excellents comme d'habitude .