Des gens bien
    4,1
    624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens bien ?

Véro B
    Véro B

Publiée le 13 avril 2023
    Si vous aimez les bonnes histoires belges, déjantées, humoristiques, foncez, c’est un petit bijou. Les acteurs sont formidables, drôles et caricaturés comme seuls les belges peuvent le faire.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 18 avril 2023
    L'intrigue policière n'a rien d'inédit. L'intérêt de ce "Des Gens bien" est donc ailleurs : dans la "belgitude" des choses (ambiance foutraque, personnages truculents, narration déjantée, humour grinçant ,,,...) - même si la scène est pour partie en France. Délectable ! La fin, "ouverte", après un 6e épisode de nouveaux "hasards et coïncidences" croquignolets à souhait, en cascade, suggère une suite : vite !... Le casting, franco-belge, évidemment, est réjouissant en diable (dont, en "guest", l'excellentissime François Damiens, mais aussi, par exemple, Peter van den Begin, en cousin inquiétant de l'héroïne).
    Publiée le 19 avril 2023
    Comique, absurde, dérangeant. Une excellente série avec une ambiance "Fargo" des frères Coen et servie par d'excellents acteurs !
    Walter White
    Walter White

Publiée le 14 avril 2023
    le Fargo franco belge. excellente série, réalisation, humour, suspense, je ne trouve pas de point négatif.......
    Nelly Gauchenot
    Nelly Gauchenot

Publiée le 16 avril 2023
    Série franco belge très réussie !! Thriller et humour décalé qui donne un cocktail détonnant ...
    Les images parfois dures sont néanmoins tournées avec un souci esthétique qui fait de chaque scène un régal - vous rajoutez des acteurs géniaux et des dialogues travaillés sur un scénario que l'on pourrait croire éculé au départ, mais non un pur moment de TV !!
    cerise sur le gâteau la présence de François damiens dans les derniers épisodes !!
    Fabior D
    Fabior D

Publiée le 14 avril 2023
    Y'a pas à dire, déjà avec P'tit Quinquin on se sentait pas très bien, mais de l'autre côté de la frontière, avec ces gens bien, on se rassure
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 27 avril 2023
    Peut-être que la lecture des critiques positives m'a fait attendre beaucoup de cette série. Or, après la vision de deux épisodes, je n'ai pas vu la truculence annoncée. Par contre, J'ai trouvé l'histoire sombre et son développement peu divertissant. Et pourtant j'avais apprécié Dikkenek.
    COPCOP
    COPCOP

Publiée le 20 avril 2023
    Si vous avez aimé le ptit quinquin, vous allez adorer. Humour décalé, personnages absurdes et scénario à rebondissements. Mais comment fait Lucas Meister pour garder cet air ahuri pendant les 6 premiers épisodes ? Génial, j'ai hâte de le revoir dans les 6 prochains épisodes.
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 21 avril 2023
    Excellente série teintée d'humour noir, on y découvre d'excellents acteurs, la fin nous laisse espérer une suite que l'on attend avec impatience...
    Valerie
    Valerie

Publiée le 14 avril 2023
    Excellent ! un mélange détonnant de suspens et d'humour . Les personnages sont savoureux et le scénario plein de rebondissements, un vrai petit bijou. Les acteurs sont excellents et très drôles.J'espère qu'il y aura une suite !
    Sylvie Asseman
    Sylvie Asseman

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 avril 2023
    J ai adore cette mini serie j ai bien aime l histoire rocambolesque,l humour noir le jeu des acteurs.et le generique captivant
    Eric M.
    Eric M.

Publiée le 17 avril 2023
    Un véritable ovni cette série , tout est génial, l histoire, les acteurs, vite vite la saison 2❤️ .
    Helene V.
    Helene V.

Publiée le 15 avril 2023
    J'ai beaucoup aimé cette serie , humour noir . Des gens normaux qui font un truc horrible. Savoureuse , j'espere qu'il y aura une suite.
    Lag Helach
    Lag Helach

Publiée le 13 avril 2023
    iluAlors oui , bien sûr ce petit bijou est truculent, au sens moderne du terme, du début à la fin, mais malheureusement n'est pas une mini série, et personne ne peut nous assurer, ni arte, ni canal plus, qu'il y aura une suite....
    Alors une fois de plus, nous allons attendre peut-être en vain, une hypothétique suite, et quand elle sortira, peut être, vers la fin 2024 au mieux, on l'aura oubliée, n'étant plus bercé par sa magie singulière...
    Cette tendance des séries qui s'épuisent, par appât du gain, évidemment, le syndrome de "la mouche"(1986) , à vouloir diluer, rallonger, étirer, va une fois de plus faire perdre toute sa saveur à ce petit bijou truculent...,
    Dommage...
    Jm&stef DONJON
    Jm&stef DONJON

Publiée le 16 avril 2023
    Exceptionnel. Acteurs excellents. du rythme de l'humour de la peur. Cela faisait bien longtemps qu'une aussi bonne série n'était pas sortie.