Eden
    Votre avis sur Eden ?
    AM11
    AM11

Publiée le 10 juillet 2021
    Partie étudier à New York, Scout revient à Eden pour des vacances qui ne seront malheureusement pas de tout repos puisque sa meilleure amie Hedwig va disparaître après une soirée très mouvementée. La disparition de la jeune femme va bouleverser la communauté et faire éclater au grand jour de lourds secrets. "Eden" est une série à l'ambiance onirique qui a quelque chose d'envoutant. Du moins, c'est très vrai pour le premier épisode qui est visuellement et au niveau de l'ambiance très réussi. Pour le reste, cette identité visuelle et cette ambiance sont présentes que par moment. Après ce premier épisode, on pense suivre une histoire classique sur les recherches pour retrouver Hedwig, mais ce n'est pas aussi simple puisque chaque épisode est centré sur un personnage différent et nous propose donc un point de vue différent. Si l'histoire suit son cours, la série comprend principalement des flashbacks qui tentent de nous faire comprendre comment on en est arrivé à ce qui s'est passé cette nuit-là. Si l'histoire est assez classique, bien que pas prévisible, ce style de narration la rend plus mystérieuse et captivante qu'elle ne l'aurait été avec un récit plus linéaire. Sans être inoubliable, "Eden" est une bonne série qui est vraiment plaisante à suivre. Moyenne des épisodes : 6,75/10
    Vanessa
    Vanessa

Publiée le 2 août 2021
    Bonne série dans l’ensemble , j(ai bien aimé la mise en pratique du point de vue de chaque personnage , le seul petit hic pour ma part c'est que sa traine un peu a mon gout , un peu moins mou saurait était parfait mais elle reste très bien =) i
    Mireille et Gilbert Lafitte
    Mireille et Gilbert Lafitte

Publiée le 29 juillet 2021
    Pompeux et abscons. Personnages creux qui ne font absolument rien dans la vie. Série tout à fait inutile