Les amateurs
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les amateurs ?

Mr_meuble
    Mr_meuble

Publiée le 8 janvier 2023
    voilà deux acteurs formidables dans une série écrite avec les pieds. Dans la veine déjà exploité jusqu'à la corde de la parodie de thriller où les héros sont débiles, celle-ci ne fera pas date. Tout est trop : trop gros, trop bête, trop prévisible, trop téléphoné... Dommage.
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 2 février 2023
    Une série originale, décalée et loufoque où le talent théâtral des deux pieds nickelés François Damiens (Alban Burne) et Vincent Dedienne (Vincent Piquet) fait des merveilles. Ils sont exceptionnels et attachants, le duo fonctionne parfaitement. La relation amicale se nouant progressivement entre les deux est touchante. Les répliques sont truculentes, les situations rocambolesques. C'est marrant sans jamais être hilarant, parfois inégal. Il y a du rythme, de l'action, des rebondissements.
    Divertissant !
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 27 février 2023
    C'est pas mal un humour à la française avec un excellentissime François Damiens qui est juste hyper marrant. J'ai mis la note de 3/5 pour cette série saison 1
    Fanny
    Fanny

Publiée le 9 février 2024
    Série vraiment top, humour burlesque et action nous tiennent en haleine. Bien rythmée et portée par un excellent duo, je recommande
    Chidochi23
    Chidochi23

Publiée le 7 novembre 2022
    Habituellement pas friand DU TOUT du cinéma Français, là nous tenons une exception, un DUO de CHOC.
    Une série avec 6 épisode qu'on dévore en une seule journée ! (Oui c'était un dimanche..)
    Francois DAMIENS je t'aime
    Head561
    Head561

Publiée le 22 octobre 2022
    Juste énorme, un duo parfait et beaucoup d'acteurs. Humour, action et une histoire avec pas mal de rebondissements... une série Française qui fait du bien. À voir sans hésiter
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 2 janvier 2023
    J'ai devoré la saison 1, série à l'humour burlesque qui s'enchaine bien à travers les episides. Ca ne traine pas, on fait face à de nombreux rebondissements plus barrés les une que les autres.
    Les deux comediens font bien le taff, je recommande pour une serie qui se regarde sans prise de tete
    Renée Coty
    Renée Coty

Publiée le 22 octobre 2022
    On rit beaucoup et le duo d'acteurs est jouissif et attachant ! Envie de passer plus de temps avec ces deux crétins superbes!
    Elena-miss
    Elena-miss

Publiée le 29 octobre 2022
    Je viens de visionner la série d'une traite et j'ai adoré. Rebondissements nombreux, c'est très prenant. A la base, je suis déjà grande fan de François Damiens et j'apprécie les chroniques de Vincent Dedienne, même si je le connais peu. Je trouve que ce duo marche super bien. L'intrigue est bonne. La série est bien menée. Bravo et j'attends la saison suivante !!
    Anthony Contrino
    Anthony Contrino

Publiée le 27 octobre 2022
    On ne va pas se mentir, cette série n'est pas révolutionnaire, tant pour son scénario que pour ses effets visuels.
    En revanche, elle se laisse facilement regarder en toute détente : il y a du rythme, de l'action, des rebondissements.
    Comment ne pas apprécier le jeu d'acteur de Monsieur François DAMIENS ? Ce mec est un génie et à mourir de rire, il sait tout faire. Le binôme avec Vincent DEDIENNE fonctionne plutôt bien.
    En résumé, cette série est à consommer sans hésitation, et de toute façon les épisodes sont très courts, vous ne perdrez pas votre temps !
    Ludovic LEFEBVRE
    Ludovic LEFEBVRE

Publiée le 30 décembre 2022
    Rafraîchissant ! Une comédie portée par super duo ! Les productions françaises sont souvent décriées (en effet pas toujours bien jouées etc..) mais là, ça détend vraiment ! Vivement la seconde partie
    Frederic Hugon
    Frederic Hugon

Publiée le 27 octobre 2022
    Très bon moment serie simple on regarde le premier episode puis le deuxième et la on ce retrouve a la fin. Serie qui nous attrape sans etre excellente elle est tres divertissante