Les amateurs
    3,1
    455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les amateurs ?

Soan San
    Soan San

Publiée le 8 janvier 2023
    Tout simplement drôle, série chill , détendu, le sup colle parfaitement,rire du début a la fin
    Je RECOMMANDE !!!!!!!!
    Marie1
    Marie1

Publiée le 8 janvier 2023
    Hilarant !!! Tous les commentaires de ras bas joie et négatifs, sont certainement des gens sans humour et sans légèreté.
    Cette série elle est juste super drôle et surtout extrêmement bien jouée par ces deux grands acteurs ! Ils sont tellement justes dans leur façon de jouer, tout est authentique chez eux et toutes les répliques sont hilarantes. Si vous voulez rire et ne pas vous ennuyer une seconde regardez la, vous allez vous éclater !
    Publiée le 14 janvier 2023
    Un duo de bras cassés que tout oppose et qui se retrouvent dans des situations rocambolesques voire complètement improbables. Le concept n'est pas nouveau, mais c'est drôle, ça détend et ça fait du bien de poser le cerveau. Dedienne et Damiens se complètent bien dans cette aventure.
    Je valide !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 21 octobre 2022
    Une sympathique petite série française. On suit à la fois avec plaisir et amusement les aventures de ce
    " duo de choc " incarné par deux acteurs talentueux que sont François DAMIENS et Vincent DEDIENNE. Le spectateur n'a pas le temps de s'ennuyer car les évènements s'enchainent assez rapidement. On passe un bon moment avec ces deux personnages super attachants. Je recommande !
    Marie TAJ
    Marie TAJ

Publiée le 13 février 2023
    Génial !! Rires et délire en continu. Hyper bien joué, nombreux rebondissements. Merci pour cette série réussie et originale sans d'autre prétention que de la pure distraction.
    Jean Michel Apeupré
    Jean Michel Apeupré

Publiée le 5 juin 2023
    Même si on est fan inconditionnel de François Damiens et client de l'humour de Vincent Dedienne,difficile de s'intéresser au scénario si on a passé 12 ans.Qu'ont été faire ces deux artistes talentueux dans cette galère?On sourit 2 ou 3 fois au début grâce au génie comique de Damiens et on espère resourire mais c'est dur . Évitable.
    Mayté A
    Mayté A

Publiée le 19 août 2023
    Sympathique série belge, avec François Damiens toujours aussi drôle et Vincent Dedienne juste convaincant. Il y a quelques passages à vide, mais l ensemble se laisse voir. Le fait que les épisodes ne soient pas trop longs aide à maintenir l intérêt du spectateur, Des épisodes plus longs seraient vite devenus lassants. Reste quand même une série sympa, mais pas inoubliable.
    haroldpat
    haroldpat

Publiée le 8 janvier 2023
    Rien de marrant, aucun dialogue qui tienne la route, aucune inspiration humoristique. Un truc industriel indigeste. Impossible de regarder plus que quelques dizaines de minutes... faut passer, rien à voir.
    Frbn44
    Frbn44

Publiée le 19 décembre 2023
    excellente petite série, le duo fonctionne parfaitement bien , c'est drôle et on en redemande.
    Vincent dedienne prouve une fois de plus qu'il peut jouer aussi bien les drames que les comédies.
    FOGGLE
    FOGGLE

Publiée le 12 février 2023
    C'est pas les dialogues de l'année à chaque épisode mais le duo fonctionne bien et nos deux héros sont assez attachants.
    j'ai même trouvé la saison 2 un peu mieux que la première.
    frdric m.
    frdric m.

Publiée le 27 octobre 2022
    Très drôle, oui, vraiment. C'est frais, déjanté et super bien joué. Le côté décalé, agent secret looser m'a bien plu.
    tisma
    tisma

Publiée le 19 octobre 2022
    Un duo rocambolesque avec des pointes d'humour qui font sourire. Une histoire qui avance et qui se développe rapidement pour ne pas perdre le spectateur ! Un show sympathique, pas mémorable, avant tout divertissant !
    Kristoff66
    Kristoff66

Publiée le 15 mars 2023
    Trop drôle, j’adore tout simplement.C’est le genre de série où il ne faut pas se prendre la tête. J’ai beaucoup rit et j’espère qu’il y aura une suite!
    Okich
    Okich

Publiée le 1 mars 2023
    Que dire? Moi j'adore ça! Les personnages sont parfaitement écrits et les acteurs leur donnent vie de manière authentique et touchante. François Damiens, en particulier, est absolument brillant dans son rôle, offrant une performance à la fois comique et émouvante.
    Louis D.
    Louis D.

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 octobre 2022
    Vraiment un duo détonnant et jouissif! J'espère voir une saison 2 car cela faisait longtemps que j'attendais une série française dans ce style buddy movie !