Kleo
    Votre avis sur Kleo ?

Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 24 août 2022
    Grosse série B tarantinesque et bien léché mais débile. Toujours à la limite de la parodie burlesque. De la pure Killing-Eve-sploitation guignolesque avec une belle qualité d'image. Et clairement, Jella Haase est une grande découverte, qui à elle seule, mérite qu'on s'attarde sur ce divertissement sympathique et délirant. Je regarderais une deuxième saison avec plaisir. 3/5 du charme teuton sans soutif ^^
    TheLast
    TheLast

Publiée le 21 novembre 2022
    Très bonne surprise récente! chute du mur de Berlin, on suit une ancienne espionne Est-allemande, beaucoup d'humour noir, un régal et une révélation Jella Haase
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 5 septembre 2022
    Ça se veut drôle et dans le style de Kill Bill mais l'histoire devient très vite ennuyeuse. Ça peut tenir sur 2h à la rigueur mais pas en 10 épisodes. L'aspect historique est totalement zappé et les invraisemblances foisonnent.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 29 octobre 2022
    C'est amusant , tonique , déjanté , débridé ;donc je dirais une très bonne série !!
    Il faut s'accrocher à l' histoire de cette hitgirl des années 80 , engoncée dans l'Allemagne de l'Est en fin de guerre froide, qui se retrouve du jour au lendemain larguée car elle a perdu tous ses repères avec la chute du mur de Berlin !
    Elle décide alors de régler ses anciens comptes en sortant de prison car c'est la seule chose qui a du sens dans sa pauvre nouvelle vie plongée dans le monde du capitalisme occidental .
    Je conseille vivement mais ça reste un peu spécial et surement pas du gout du grand public ...
    Patrick Monoury
    Patrick Monoury

Publiée le 27 août 2022
    série qui m'a vraiment emballée, c'est frais , bien tourné, les acteurs et actrices sont excellents , le sujet est
    bien fait , bref que du bonheur, et j'espère qu'il y aura une suite ,
    Frederic H
    Frederic H

Publiée le 20 septembre 2022
    une excellente série, franchement une excellente surprise ! le scénario, les personnages délirants, beaucoup d'humour noir, des décors très pop, des situations franchement réussis, des acteurs au top... bref foncez ! il reste juste à espérer maintenant qu'il y ait une saison 2 !
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 2 octobre 2022
    Au début j'ai eu un peu peur de me lancer mais cette série est juste géniale.
    Des acteurs au top, un scénario rocambolesque mais impeccable.
    Vivement la saison 2.
    Lesmondesdelolivier
    Lesmondesdelolivier

Publiée le 30 août 2022
    Excellente série d'une grande fluidité et d'un très bon rythme où on ne voit pas le temps passer.
    Tous les ingrédients sont là aussi. Une héroïne impeccable et implacable mais toutefois humaine. On s'en aperçoit au fur et et à mesure avec notamment une très belle scène. Des personnages autour d'elles sont eux aussi formidable de présence. Un écrin politique très intéressant et assez innovant sur les rapports des deux Allemagne en 1987 au moment de la réunification avec une touche d'espionnage international. Une très belle photographie ou pour une fois (malgré le sujet) on nous épargne la grisaille habituelle. Ajoutez à cela une bonne dose d'humour déjanté et une musique kaleidoscopique d'airs Russe, de Country, Latino.... et vous obtenez une perle de série.
    Hanane Ayach
    Hanane Ayach

Publiée le 28 août 2022
    Une série au top du top avalé en une journée impossible de stopper je vous la recommande chaudement
    Les acteurs époustouflants chacun dans leur rôles tous déjantés les uns plus que les autres
    Humour et suspens en cascade les musiques choisies sont au top VRAIMENT très fort cette série très très fort !
    Vivement la saison 2 !
    veka1310
    veka1310

Publiée le 26 septembre 2022
    Une bonne série qui nous ramène aux années 80/90 en Allemagne. Un peu d'humour, un peu d'action, un peu de suspense, un bon décor de cette époque. C'est top!
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 29 avril 2023
    excellent excellent tout siimplement excellent !
    Mise en scène, jeu d'acteurs , intrigue , messages tout est réussi pour ce film allemand, un Kill Bill version germanique
    Chava
    Chava

Publiée le 15 octobre 2022
    A partir du moment où l'on prend cette série au second degré, on passe un excellent moment ! Cadre rétro, personnages attachants, humour décalé. Une bouffée d'air frais !
    Ufc Jacquet
    Ufc Jacquet

Publiée le 25 août 2022
    Pas la peine d'en écrire huit pages pour dire que cette série est très sympa, agréable à regarder, impressionnant de retrouver les voitures comme les vêtements d'époque de ma jeunesse. Le casting est très bon, les déjantés sont à l'est comme à l'ouest. J'attends la suite avec impatience.
    Cantalbouli
    Cantalbouli

Publiée le 26 août 2022
    Difficile de décrocher tellement c'est prenant. Tout y est : suspense, décors, cascades, humour, bande son et intrigue. Les personnages sont attachants. Vivement la saison 2
    Tanger2002
    Tanger2002

Publiée le 29 août 2022
    j’ai adoré cette série un peu décalée, parfois caricaturale mais super rafraîchissante ! on ne s’ennuie pas .. les acteurs sont top 👍