Kleo
    Votre avis sur Kleo ?

Christine Brakhausen
    Christine Brakhausen

Publiée le 22 août 2022
    Série géniale, captivante et déjantée, des acteurs épatants qui font de cette série une réussite parfaite, l’humour et les intrigues nous tiennent en haleine pour clôturer le tout les décors et la BO sont au top. Avoir absolument
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 22 août 2022
    Sublime ! enfin de l'inédit dans ce scénario très intelligent . Des rebondissements en cascade , beaucoup d'humour et tous les rôles sont magnifiquement joués et tous dans des registres complètements différents. 8 épisodes dans la journée , impossible de décrocher ! Vivement la saison 2 .
    Lyah
    Lyah

Publiée le 30 août 2022
    Une série atypique et complètement déjantée qui apporte un véritable vent de fraîcheur. L'actrice principale est incroyable dans ce rôle d'espionne psychopathe déterminée à se venger. Les petites touches d'humour sont par ailleurs excellentes. Force est de constater que l'ensemble est assez addictif.
    Alex Motamots
    Alex Motamots

Publiée le 28 août 2022
    Une série allemande qui dépote !
    J'ai aimé l'immersion dans la fin des années 80 au moment de la chute du mur de Berlin.
    J'ai adoré les costumes et décors bleu marine de l'Allemagne de l'est.
    J'ai adoré l'humour et les clichés repris à gros traits.
    J'ai aimé le personnage déjanté de Thilo et Kléo aux réactions surprenantes.
    J'en redemande.
    Jean-Michel Moison
    Jean-Michel Moison

Publiée le 21 août 2022
    Terrible, j'en suis au 4ème épisode, j'ai du mal à m'arrêter, avec des acteurs au top et une actrice hyper géniale, BO géniale. Du suspens, de l'humour, de l'espionnage pas compliqué à comprendre, une histoire de vengeance à la Monte Cristo. Des comme ça, j'en veux tous les jours, une 2ème saison, une 2ème saison, une 2ème saison, je vous en prie.
    Del arte
    Del arte

Publiée le 24 août 2022
    Voilà une série qui apporte de la fraîcheur, d'une part parce qu'il est agréable de voir des actrices qui se rapproches des gens et qui a un certain caractère, et d'autre part parce que la nostalgie de l'Est court toujours. Bon Netflix donne dans l'anti-communisme primaire, mais ce n'est pas bien grave. D'abord parce que le mur est tombé, ensuite, la série est suffisamment plaisante pour qu'on puisse s'amuser des clichés des mauvais communistes contre les bons capitalistes. L'histoire débute juste avant l'effondrement du block soviétique, et une agent secrète se fait piéger par son propre camps (clan). Après sa libération, elle va chercher à savoir qui l'a dénoncé et pourquoi... Bref, elle va mener une enquête qui aboutira à un mort par épisode (au moins). C'est aussi la rencontre entre un homme l'Ouest et une femme de l'Est. C'est drôle, amusant, captivant un peu comme un gros film d'espionnage des années 60. Il n'y a pas de gadget, mais une ambiance année 80. On ne peut pas donner la raison qui a poussé à tout ça, mais savoir que les scénaristes ont pensé à ça, c'est audacieux.
    Jules Georges Ferdinand M.
    Jules Georges Ferdinand M.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 août 2022
    Super série, avec beaucoup de référence, notamment à Kill BILL. Les images sont magnifiques, la bande son également!
    Serre 64
    Serre 64

Publiée le 25 août 2022
    Serie incroyable !!dynamique, sombre et en même temps comique. L actrice y est géniale
    Un peu psychopathe sur les bords mais ouahhhh
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 30 août 2022
    Décidément les boches savent y faire. Série très originale, constamment inventive, et dont l'héroïne est géniale. La réalisation est formidable, et très surprenante. Série rapidement addictive : on prie pour une saison 2 !
    Zeff
    Zeff

Publiée le 23 août 2022
    super série avalée en 2 jours , décalée.ellle parlera à des cinquantenaires comme moi année 90 et RDA sont au programme. quelques raccourcis mais qui ne nuisent pas à la narration.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 24 août 2022
    Excellent ! Humour noir à tous les étages et une Jella Haase incroyable (que j'ai découvert avec "Kidnapping Stella). Immersion fin des années '80 avec des profils bien campés, un scénario à tiroirs, une mise en scène créative (voir totalement allumée à des moments) et complétée avec une bonne bande son. On ne s'ennuie pas. 4/5 !
    Lucile G.
    Lucile G.

Publiée le 26 août 2022
    Juste au top. Les acteurs sont géniaux, leurs personnages aussi. Le personnage de Kleo ainsi que l'actrice qui l'incarne, je l'adore !
    Merci pour cette série, sincèrement.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 9 septembre 2022
    Une série allemande qui mêle espionnage et comédie. En fait, elle ne réussit ni dans l'un ni dans l'autre genre. Je n'ai pas réussi à aller plus loin que le quatrième épisode car cela me semblait aller de pire en pire. Je trouve que les deux genres ne s'accordent pas très bien. Si c'est une comédie, cela doit vraiment faire rire, ce qui n'est pas le cas, si c'est de l'espionnage, c'est un sujet subtil, complexe et très sérieux. Entre les deux, il y a cela, Kleo, qui n'est ni franchement drôle, ni crédible bref, guère passionnant.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 24 août 2022
    Série pas terrible avec des moments qui se veulent humoristique mais qui ne le sont pas, l'ambiance des années 90 est pas mal mais tout est à prendre aux seconds degré, je vais en rester là.
    laurent gay
    laurent gay

Publiée le 24 août 2022
    Série allemande de très bonne facture, elle se laisse regarder avec un grand plaisir. Elle nous ramène au temps de la RDA, de la stasi ou il y avait autant d'espions que d'habitants. C'est cinglant, efficace et ma foi relativement jouissif de voir une ex espionne se venger d'avoir été accusé par ses pairs... d'espionnage. La photo ainsi que les costumes sont parfaits, on notera quelque invraisemblances scénaristique.