Kleo
    Votre avis sur Kleo ?

libreville mimi
    libreville mimi

Publiée le 13 décembre 2022
    J ai adoré cette série déjantée, on ne s ennuie pas, les acteurs sont très bons avec des sons excellents.
    ianmcgog
    ianmcgog

Publiée le 14 septembre 2022
    Rares sont les films qui réussissent à traiter une période historique de manière à la fois tragique et burlesque, et c’est encore moins commun pour une série.
    Kleo réussit ce tour de force et bien plus encore. Ce pastiche de films d’espionnage fait honneur à ses références et enchaine les épisodes rythmés à l’action prenante tout en proposant des personnages hauts en couleurs. Mention spéciale à l’actrice principale qui n’a rien à envier à une Uma Thurman de Kill Bill, en beaucouo plus humaine et moins figée d’ailleurs. Petit bémol sur le traitement de l’image du film façon pellicule un peu trop poussé et artificiel (le mal de l’époque), mais l’essentiel y est pour passer un très bon moment.
    Lionnel Issert-Tabardel
    Lionnel Issert-Tabardel

Publiée le 16 septembre 2022
    spoiler: Tout simplement...excellente
    . Totalement atypique, captivante, déjantée par moment et non sans humour, cette série prouve que les créateurs ne sont pas toujours à cours d'idées de scenario pour nous surprendre. Des acteurs totalement en phase avec leur rôle...bref, une bouffée d'air comme souvent dans les séries "nordiques" ou anglaises et qui nous changent des classiques américains.
    Kelvin HPR
    Kelvin HPR

Publiée le 25 septembre 2022
    De loin l'une des meilleures séries Netflix. On ne s'ennuie à aucun moment. Dernier épisode un peu baclé et décevant.
    Antoine Garcin
    Antoine Garcin

Publiée le 4 octobre 2022
    Voilà une série Netflix qui s'écarte de la folie meurtrière et malaisante. Car les sujets sont durs. Il y a de la violence. Mais il y a tellement d'humour aussi. Cette série avec le jeu des acteurs est une des meilleures que j'ai vu depuis très longtemps. Bravo !
    antoine5970
    antoine5970

Publiée le 26 octobre 2022
    Je suis amoureux de Kleo, voilà, c'est dit ! Je l'ai balancé comme ça de but en blanc. Mais fallait que ça sorte
    Bertrand S
    Bertrand S

Publiée le 4 octobre 2022
    décors geniaux. bonne histoire.Kill bill in DDR
    personnages haut en couleur
    rebondissements what else?
    vivement une suite, cool la DDr nostalgia
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 16 mars 2023
    J'ai vraiment apprécié regarder la série et le personnage KLEO. L'intrigue était captivante et les personnages étaient attachants et bien développés. Les scènes étaient bien filmées et la RDA m'a laissé un souvenir agréable :). La série a réussi à me tenir en haleine tout au long des épisodes et à me laisser avec une fin satisfaisante. Je la recommande vivement à tous ceux qui cherchent une série divertissante et bien faite.
    Stephane L.
    Stephane L.

Publiée le 8 septembre 2022
    Il faut attendre quelques épisodes sans craquer. Si on réussit, alors on découvre une bonne série, ou tout est déconcertant, et surprenant, mais dans le bon sens. J'avoue que j'ai failli craquer quelque fois avant le troisième ou quatrième épisode. Je suis content d'avoir tenu.
    François Gayrin
    François Gayrin

Publiée le 4 septembre 2022
    Réalisation mauvaise, faux raccords, une imitation de kill bill de bas étages…peut être un hommage a Quentin… ou un manque d’imagination… j’ai pas aimé !
    Nosoymi
    Nosoymi

Publiée le 15 novembre 2022
    Scénario déroutant. Belle réalisation avec de belles images. Les acteurs son épatants. J'en suis tombé amoureux du cinéma allemand.
    Ruminish
    Ruminish

Publiée le 19 janvier 2023
    Si vous avez aimé Killing Eve, il n'y a pas de raison pour que vous n'aimiez pas Kleo. Une série très rafraichissante.
    Fabio49
    Fabio49

Publiée le 15 septembre 2022
    ça change des séries américaines.
    Série bien ficelée, intrigues, suspense, humour, déjanté.
    à voir absolument
    Bidi
    Bidi

Publiée le 11 septembre 2022
    Excellent! Vu d un trait tant le divertissement est là ! Nouveau genre ou plutôt mélange des genres : film d espionnage , comédie british ( le pote loser) ou americaine (( cf le pauvre flic), voire même espagnole ( on ne peut éviter des penser aux personnages féminins de almodovar) , le scenario est brillant, les personnages attachants, et les acteurs formidables. A ne pas manquer!
    Geraldine Pouzol
    Geraldine Pouzol

Publiée le 18 septembre 2023
    Sublime ! Histoire, intrigue, actrice incroyable... une vraie bonne surprise!
    A consommer d'une seule traite