Un Gars, une Fille
    48945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

Un Gars, une Fille : voilà LA bonne série française (MALHEUREUSEMENT terminée et je pèse mon mot) avec les merveilleux Alexandra Lamy et Jean Dujardin qui poursuivent maintenant leurs carrières. Cette série française (je le re-dis car il y en a peu et des aussi bonnes, il n'y en a pas) donnaient la joie de vivre à tous les téléspectateurs de France 2 pendant quelques 5 minutes à 19H50 qui suffisaient à nous faire rire, à nous redonner le moral comme l'aurait fait un très bon film comique d'1H30. Cette série, créée en 1999 (un peu d'histoire) par Isabelle Camus et Hélène Jacques "racontait" la vie d'un couple (normal) évoluant durant les années (les séries). Les crises, les intimités, les engueulades, les câlins de tous les jours étaient merveilleusement joués par ces deux grands comédiens. Toujours, pendant ces 3-4 années de diffusion, les réalisatrices ont su inventer des nouvelles scènes plus rigolotes, plus vraies les unes que les autres. Combien de fois ai-je ri comme jamais plus devant ces scènes hilarantes que tous les couples ont vécu au moins une fois. Grâce, il faut le dire et je le reconnais aux choix des comédiens. Une série FRANCAISE à ne pas oublier, des COMEDIENS (Alex, Jean et bien sûr tous les autres non principaux dont je n'ai pas parlé) extraordinaires qu'il ne faut pas lâcher de vue et des REALISATRICES (Isab, Hélène) bourrer de bonnes idées et d'inspirations.
    C'était et c'est encore la meilleure série française et bien sûr MA meilleure série internationale que j'implore de revenir...
    Publiée le 10 octobre 2010
    Série culte d'un couple auquel je suis certain beaucoup d'entre nous s'identifie parfaitement
    Publiée le 4 août 2008
    J'aime beaucoup cette série. Les personnages, bien que se voulant carricaturaux, sont finalement extrêmement proches de notre quotidien. Ils s'aiment: on s'attachent; ils se séparent: on les soutient. Ils se retrouvent: on respire!

Spydinette
    Un gars une fille - Hypnoweb
    Jessica M
    Jessica M

Publiée le 22 janvier 2013
    La serie et duo de malade dd l'annee.a regarder sans moderation. La dedans pas de chichi. On dirait du deja vu.
    Publiée le 12 février 2017
    Quelle merveille pour le couple, j'adore... Jean au top et Alex génial, dommage que le couple ne soit plus ensemble dans la vraie vie. Je trouve vraiment le concept génial et on ne se lasse pas de revoir leur vie de couple à l'image.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 14 juillet 2008
    Cela m'énerve de voir que certaines personnes pensent que cette série est mauvaise ...
    Mais elle est très drôle, on ne peut pas s'en lasser !
    Allez apprendre l'humour certaines personnes .
    Pourquoi avoir arrêté cette série en 2003 ?
    -_-
    Publiée le 21 mars 2018
    Une série drôle, des acteurs parfait pour cette série. Malheureusement il n'est pas rare de voir une série à succès
    souffrir de répétitivités. Même de Kaamelott ma série Française préférée on pourra se dire "tiens c'est toujours les mêmes conneries" pourtant Kaamelott arrive toujours à me surprendre là ou Un gars une fille devient trop prévisible. Pouvais-t-on mieux faire? je ne crois pas. Peut-on mettre 4 étoiles à une série, dire que les acteurs, le scénario sort du génie sous prétexte qu'on à passer un bon moment? oui, mais c'est pas objectif. Les tubes de l'été sont-ils faits par de grands musiciens parce qu’on vous le rabâche soixante treize fois dans la matinée? hein? Un gars un fille est une bonne série, qu'il faut avoir vu, ou faire découvrir sans pour autant en faire un miracle de la création.
    Publiée le 18 février 2018
    Cette série est vraiment superbe a chaque fois que je la regarde elle me fait rire Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont vraiment de bon acteur et je leurs tire le chapeau .
    Ces vraiment le couple d'une vrai vie .
    Dommage qu'ils se soient séparer il été tellement bien ensemble .
    Publiée le 8 septembre 2013
    J'adore cette série, le couple Chouchou et Loulou sont trop drôle et divertissant !
    Publiée le 28 juin 2011
    J'adore cette série ; je suis en train de regarder tous les épisodes ! Je suis triste que toutes les chaînes aient arrêté de la diffuser, c'était trop bien ! J'ai même créé un blog s'il vous plait allez-le visiter même s'il n'est pas très complet pour l'instant : ungars-unefille.blog4ever.com
    Publiée le 3 avril 2017
    Un gars une fille ,la série que je ne me lasse jamais de regarder même si elle passe et repasse à la télé ,du vécu pour beaucoup de monde en un mot une série génial
    Lucas Afonso
    Lucas Afonso

Publiée le 16 décembre 2019
    Aujourd’hui en 2019 je ne m’en lasse pas franchement c’est ma série préférée et je dirait que c’est la meilleure série culte humoristique française jean Dujardin et Alexandra Lamy sont des acteurs incontournables je ne manque pas leur film qui sorte au cinéma c’est grâce à un gars une fille que aujourd’hui jean Dujardin et Alexandra Lamy sont des grands acteurs français c’est vraiment dommage qu’ils se sont séparés c’etait le meilleur couple français mais franchement un gars une fille c’est une super série c’est super drôle tous les acteurs sont super attachant et j’adore aussi jeannette daniel Roger Isabelle et la belle mère dommage que les saisons n’on pas durer plus longtemps