Un Gars, une Fille
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?
    Chris46
    Chris46

Publiée le 21 juillet 2013
    Série culte française . Une série très drôle qui raconte le quotidien mouvementé et hilarant d'un couple de trentenaire . Un quotidien pas toujour facile pour ce couple qui se prend souvent la tête et entre souvent en conflit a cause des nombreux defaut de l'un et de l'autre que se soit jalousie de l'un , du machisme de l'autre , des infidelites de monsieur , de la mère envahissante d'elle , du copain squatteur de lui , de la flemmardise de lui allergique aux tâches ménagère , de la conduite dangeureuse de madame habituer aux accidents de voiture , de la mauvaise foie de monsieur incapable de reconnaitre ses tord , du coter depensiere de madame qui aime faire exploser la carte bleu quand vient les soldes , de l'immaturite de monsieur qui refuse de devenir pere etc ... Ce n'est pas facile de se supporter quand chacun doit supporter les défaut de l'autre au quotidien .
    les scénaristes ont brillamment mis en avant les défaut des nombreux couples . La série a un côté assez réaliste ou on l'impression de se retrouver totalement dans ce couple et leurs situations . La série ne fait que forcer légèrement le trait . Et ce qui est bien c'est que tout le monde en prend pour son grade autant les gars a travers le personnage de jean que les filles a travers le personnages de Alex . Personne n'est épargner et c'est génial .
    Alexandra Lamy et jean dujardin sont excellent dans le rôle de ce couple . Ce couple remplit de defaut qui doit se supporter mutuellement .Une serie qui a reveler ce formidable duo de comedien nottament l'excellent jean dujardin qui deviendra une decenie plus tard une enorme star du cinema francais recompenser nottament par un oscar pour the artist . qui aurait cru sa a l'epoque . Jean dujardin est geniale dans le role de jean personnage macho , flemmard , immature , infidele , radin et dragueur . alexandra lamy est geniale egalement dans le role d'alex personnage jalouse , possesive , hysterique , depensiere un peu nunuche sur les bord par moment . Les seconds roles qui entoure ce couple sont egalement tous geniaux et hilarant que se soit jean mi le copain lourd et envahissant de jean , la belle mere chiante qui ne peu pa supporter son gendre jean , jeanette et roger le couple d'amis riche et pretentieux etc ... Des épisodes excellent remplit de scénes drôles et cocasse a mourir de rire et de répliques hilarantes . Une des rares séries française avec kaamelott a être réussit . Culte
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 13 mai 2014
    Qui n'a pas rigolé en regardant ça je me le demande. Sans parler du fait qu'Alexandra est très bonne dans son genre (copine casse-c*****) et de Jean (qui est un acteur remarquable qui arrive à rendre une situation quelconque hilarante sans avoir besoin de parler et qui arrive à s'adapter à peu près à n'importe quel rôle), les scènes jouées retracent des moments du quotidiens d'un couple dans lesquels chacun pourra s'y reconnaître au moins une fois. Cette série réaliste, drôle et légère est donc un régale ou chaque épisode ne passe que trop vite.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 25 septembre 2013
    Un gars , une fille : Une de mes série préféré, elle est tout simplement énorme. Je me lasse pas de cette série et je rigole toujours autant en regardant les épisodes qui sont remplit de situation cocasse de la vie de tout les jours en couple. Je suis plier en quatre ^^. Et Jean Dujardin et Alexandra Lamy est un duo qui marche a merveille, ils sont vraiment excellent et très complices : Un grand BRAVO a eux deux qui me font bien rire, et aussi au autres acteurs (les amis , la belle mère aussi ^^). Enfin voila, un série vraiment hilarant, jamais vulgaire. Une série pour tout la famille : un pur moment de détente, un pur bonheur cette série !!!
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 9 juillet 2014
    Une super série qui n'a pas pris une ride et dont on ne se lasse pas de revoir sans cesse ! J'ai le coffret intégral 7dvd et je regarde la série rediffusée sur France 4 en 2014 et c'est un régal ! Bref on adore chouchou et Loulou !
    Publiée le 19 janvier 2014
    Alexandra Lamy et Jean Dujardin, le duo culte de cette série est juste hilarant ! Un Gars, une Fille est un série française originale en terme de plan photographique (lorsque le couple est avec d'autres personnes, nous le voyons à travers les yeux de ces derniers), simple mais drôle et efficace, avec des stéréotypes amusants, des personnages attachants, deux acteurs crédibles dans la peau d'Alexandra et Jean et une musique plutôt sympathique.
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 27 novembre 2012
    Un Gars, une Fille est une série-évènement qui mérite son succès! Bien entendu, le principal intérêt du visionnage de cette série est avant tout Jean Dujardin hilarant et Alexandra Lamy pétillante, tout deux sont vachement dynamiques et donnent un vrai rythme aux épisodes! Les gags sont marrants, le générique est cool. Très sympa.
    Bourbon Kid
    Bourbon Kid

Publiée le 18 octobre 2012
    Des petits cachets de beaufitude à avaler pendant le repas, si encore on avait inventé le concept, mais non, même la nullité on l'importe.
    Si ces petites scénettes surjouées par Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont distribuées à dose homéopathique, c'est qu'il y a une raison, en effet quand on en regarde trop d'un coup, on se rend compte à quel point c'est débile et stéréotypé, et alors si on devait tout diffuser en une fois, les dégâts seraient, sans doute, irréversibles pour le cerveau humain.
    Mais comme tout poison, il faut savoir le doser.
    C'est très dommage que ce show ait engendré tant d’émules.
    J'imagine qu'on a la télévision qu'on mérite.
    Florian Malnoe
    Florian Malnoe

Publiée le 25 mai 2013
    Tout simplement le meilleur sitcom de tous les temps qui a lancé la carrière de l'excellent Jean Dujardin. Hilarant !
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 10 janvier 2010
    Comment ne pas aimer cette série; tellement culte aujourd'hui!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 1 mai 2012
    Cette série se regarde de temps en em temps. C'est assez marrant.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 18 juillet 2014
    Série super sympas et épisodes de courte durée comme ça on peut en regarder un petit lorsqu'on a un peu de temps. Les aventures de chouchou et loulou reflète bien tous les couples en général ;)
    Publiée le 4 juin 2014
    Qu'est-ce que j'ai pu adorer cette série d'un gars/une fille. Ils m'ont bien fait des moments de plaisir ces deux-là. J'ai tout de suite été attiré par leur naturel et leur spontanéité et c'est bien dommage que la vie d'acteur ou d'actrice devenant célèbre casse toute une vie de couple de tant d'années de complicités, mais un tourne-là, l'autre tourne autre part, la vie, les grandes sorties officielles ou non, la Starmania est omniprésente et les tentations sont à chaque détour du chemin de leur vie et tous ces succès-là, font des ravages dans ces couples-là et toutes les tentations qui se découvrent devant leurs yeux. Rare sont ou ont été des couples à vie, certes il y en a et eu, mais le démon de midi, comme l'on dit frappe souvent à leurs portes et la suite n'a plus de raison d'être évoquée, vu quelle est toujours la même, les disputes, les mésententes, le manque d'être souvent en couple seul etc., c'est même la vie de certaines autres personnes n'étant pas elles dans show-business. Enfin soit, c'est la vie, leur vie et j'ai été triste d'apprendre leur séparation, mais resteront toujours pour moi de super acteurs qui ont su me dérider aux moments où j'en avais le plus besoin. Cette série je lui accorde 5 étoiles sur 5.
    Publiée le 12 février 2012
    Un gars , une Fille est une série française qui ne sert à rien , absolument à rien . Abjecte dans la forme ( la lumière est hideuse et tout est mal filmé ) , ignoble dans le fond ( des dialogues immondes et affreusement mal écrits , des scénarios d'une bêtise affligeante ) et en fin de compte , c'est terriblement mal joué par les acteurs Jean Dujardin et Alexandra Lamy . Bref , sans intérêt , sans le moindre intérêt . Ridicule et lamentable .
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    Un gars une fille, est une serie ayant marqué la television française. Des petites vannes sur des moments rythmant la vie des couples de maniere drole !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 26 août 2012
    Un Gars, une Fille, c'est l'histoire d'un gars et d'une fille. Un couple banal, un couple qui s'aime, un couple qui se prend la tête. Un couple complice, un couple qui rigole. Un vrai couple.

Cette série, première en son genre, est un peu l'avant garde des podcast. Une ligne de conduite globale sur les deux personnages mis dans des situations différentes. Le lieu change, le scénario change mais c'est aux deux protagonistes que les spectateurs s'attachent. Et pas que : Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont sortis ensemble grâce à la série ! Et le couple dure toujours.

Que dire, si ce n'est félicitations à eux... Ainsi qu'aux scénaristes, acteurs réguliers (dont on ne voit jamais les visages) et réalisateurs.